Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saufquipeut

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 21:55

Bonsoir tout le monde j ai décide de me fixer des objectifs pour arriver au but alors voilà :

- objectif 1 : atteindre 90 kg pour la fin du mois de juin

- objectif 2 : atteindre 85 kg pour le mois de juillet

- objectif 3 : atteindre 80 kg pour le mois d août

Soit 4 a 5 kg par mois jusqu a mon objectif final de 64 kg !

 

Objectifs personnels :

- être déterminée

- tenir la distance

- ne pas me laisser influencer

- garder mon objectif en tête

Voilà je veux y arriver pour moi me prouver à moi même que je peux le faire !

Bonne nuit et de beaux rêves bisouuu

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 22:43

Bravo pour tes objectifs ! Tu as raison persevere et ne laisse personne t'influencer quand tu auras atteint ton but tu sera tellement contente ! Courage on es tous dans le meme combat ! Bonne soirée

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 06:42

bjr sophie ta passée une bonne journée??? super tes objectifs , je suis sur que tu vas y arriver avec de la motivation je suis sur que ginette va etre sympa avec toi ajd lolll tes efforts vont etre recompenser bonne journée bisous

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 06:44

bonne journée a toi aussi amelie et courage ont va y arriver toutes ensembles bisous

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 07:45

Merci c'est gentil bonne journée a toi aussi  oui courage on va tous reussir !!!!

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 08:06

cc les filles

 

sa va ? super @saufquipeut tu est sur de bien suivre ton programent commme sa le tout est de te dire que se pour ton bien on a chacun sont petit truc lol

 

 

moi perso je me pese pas comme sa pas de stress du tout je ve au doc 1f par mois et le resultat boumm il est souvent tres beau comme sa je ne stress jamais je me sans bien

 

bisous les filles

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 08:12

cc alimay ca va et toi??? pas trop dur  ???? pour ma part je saurais pas rester sans me peser je suis une malade de la balance mdrrrrrr meme en vacance je la prend

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 08:25

cc tichats moi je me pese pas comme sa pas fustre est je mes prend pas la tete tout les matin en me demandant si jai perdu 100G lol

 

moi sa me va deja on le sans sur soie qu on pert sa aide beaucoup apres comme je dit toujours chacun sont truc tu vera tu pensera a moi si un matin tu te paese et tu prend 100g sa va te demoralise pourtant il a pas de quoi se prendre la tete me bon se plus fort que nous allee courage on va les avoir se kilos

 

bisous

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 08:52

je sais que tu as raison alimay mais bon ont ne se change pas lollll en tout cas felicitations pour ta perte de poids continue comme cela tu vas arriver a ton objectif avec bcp de motivation et si cela peut t aider avec notre soutien a toutes bonne journée et mot d ordre pour notre combat contreles kilos motivations bisous

saufquipeut

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 08:58

Coucou les filles je suis tjs ravie de voir lire c est vraiment sympa

Dame Ginette a été gentille ce matin -400g je n y comprend rien c est vraiment les montagnes russes !!

Pour moi c est une vraie obsession il faut que je me pèse tous les jours c est plus fort que moi ! Bon l essentiel c est ça descende !

Gros tichat alimay et bibino très bonne journée à vous

saufquipeut

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 09:01

Oups Je voulais dire gros bisou j ai l ordi qui beugue !!!

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 10:15

super pour ta perte de poids sophie continue comme cela et bienvenue au club des obsedée de la balance lollll bonne journée bisousss et motivée

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 10:17

je sais pas pour vous les filles mais moi je me suis dit dés que 5kg de perdu je me fait un plaisir , pas a manger hein lollllll massage, coiffeur ou un top et vous ????

saufquipeut

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 10:43

Coucou tichat ça c est une idée géniale j adhére après tout on galère assez pour ne pas se faire plaisir donc je tiens le deal a - 5 kg ok j en suis à 2.8kg allez on y croit bisou

saufquipeut

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 10:45

Opus c est - 2.3 kg grrrr !!!!

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 10:47

super sophie tu va voir ca va etre encore plus motivant moi suis a -2k300 ca diminue pour le plaisir hihihihihi bisous

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 10:49

pas grave sophie no stressssss 2kg300 c est tres tres bien courage

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 18:41

Oui felicitation pour ta perte de poid ca motive vraiment hihi ! J'esper vous avez passer une bonne journèe ! Bisous a toutes

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 18:56

SA VA LES FILLES

 

BON JAI ETAIT A COURSES SE MATIN EST JAI PRIS PLEIN DE BONNE CHOSE LOL DE PLUS JE SUIS UNE ADEPTE DES GATEAUX DUDU QUE DU BONHEURE

 

FELICITATION POUR LES PERD LES FILLES

 

BISOUS

saufquipeut

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 19:14

Coucou les filles je me suis prise en photo ce soir ( moi qui déteste ça) et Ben y a du boulot ! C est vraiment pas terrible je hais me voir en photo je ne sais pas si vous c est pareil ? Bref pour l instant je ne suis pas prête de les mettre en direct j ai trop honte grrrrrr !!!

Bisou on s accroche bonne soirée

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 19:53

coucou merci pour les felicitations alimay et toi tu ne dit pas si tu perds?????? gateau dudu c est toi qui le fait ou tu trouve tout fait??? cc sophie tu ne dois pas te mettre la pression comme cela je pense pourquoi veut tu mettre ta photo en direct??? moi je peu te dire qu il est hors de question que je fasse cela , toute facon me trouve tjrs moche sur les photos garde ton courage tu vas arriver en perdant tes petits kilos a ré aimer ton corps bonne soirée et surtout oublie pas tes objectifs bisoussss

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 20:26

au fait alimay je te demande si ta perdu mais c est vrai que tu as dit que tu te pese qu une x par mois excuse moi pour la question idiote lollll quand est le grand jour???? bsoirée et bon courage

saufquipeut

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 20:38

Oui je sais tichat mais c est plus fort que moi ça devient une obsession ! Je veux tellement y arriver mais difficile de ne pas penser à ça !!!! En tout cas mes photos restent bien cachées pour l instant !!! Et toi comment tu géres ça ? Moi le pire c est pour m habiller je ne trouve rien a mon goût !!!! Bref il faut que je pense positif car bientôt ça ne sera plus qu un mauvais souvenir j ai hâte !!!! Bibino j espère que tout de passe bien pour toi et toi alimay régale toi bien avec les recettes dudu j en ai fait qques une c est très bon et ça change !!

Bisou les filles et bonne soirée

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 22:23

coucou amelie oui passée une bonne journée et toi?? merci pour tes encouragements bisous et bonne soirée

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 22:32

je te comprend sophie mais un jour a la x , tu vas y arriver ne pense plus que tu a rater la 1ere fois maintenant c est la bonne croit en toi moi aussi des jours je me sent moche , je me demande meme parfoiis ce que mon cheri a pu me trouver , mais depuis que j ai decidée de faire regime hé bien je me sent deja bcp mieux bon le regime n arrange pas tout il faut arrivée aimer son corps nous sommes belles meme avec quelques kilos en trop c est nous qui ne nous voyons pas comme nous sommes courage sophie le reve est au bout bisous et bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.