Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saufquipeut

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 06:08

Merci Dominique c est gentil

Allez 6e jour d attaque encore 1 jour et passe en croisière ouf ! Aujourd'hui Ginette m a affiché - 100g bon c est tjs ça !!! Et toi ? Combien de kilos tu veux perdre ? Tu fais quoi dans la vie ? Moi suis infirmière libérale

Bonne journée à toutes bisou

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 09:15

Cc les filles me voila revenu d vacance en forme la repris sérieuse lundi

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 12:12

CC LES FILLES

 

je me pese tout les debut du mois mes comme jai fait quelque betisse en juin alors pas avant aout lol jai perdu du poids je le vois dans mes vetements et on me le dit mes bon je reste sur la balance 1 fois parrt moi comme sa je mes prend pas la tete

 

les gateaux je les fait moi meme se moi chere et pas difficile

 

allee courage on va les avoir les kilos

saufquipeut

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 14:30

Coucou fafafa j espère que tu as bien profite de tes vacances allez on s y remet ! Courage les filles alimay tu me donnes envie de cuisiner je vais faire des muffins pour petit déjeuner de dimanche

Bisou bon week end

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 17:20

coucou sophie moi je suis vendeuse magasin de déco alors je veux encore perdre 15kg 400 pour arriver a 63kg pour 1m74 la je suis a -2.600 en 5jours ca diminue c est le principal meme 100gr c est bon a prendre sophie allez courage bisous

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 17:24

bonjour fafafa bonne reprise et merci a vous toutes de vous voir aussi motiver cela booste vraiment ont va gagner les filles bonne soirée a vous toutes et bravo amelie pour ta perte de poids continue comme cela

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 17:28

moi perso je fais attaque de 10jours , je sens que je peut tenir comme cela sans bleme pendant 4jours encore bisous et bsoirée a vous toutes

saufquipeut

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 19:06

Coucou tichat moi j en suis à 2.4 kg en 5 jours je n ai tjs pas atteint mon 1 e objectif de 90 kg grrrrr !!!! C est loin ! Je sais je suis trop impatiente ! Je commence la croisière lundi quand même avec 1pp/1pl .

C est sympa vendeuse dans la décor

Gros bisouuuu

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 19:19

c est tres bien ta perte de poids sophie moi aussi si je pouvais j aimerai deja avoir perdu bcp plus mais bon chaque kilo perdu me rapproche de ma victoire et pour toi aussi ne voit pas trop loin dit toi yesss bientot 5kg en moins pour mon ti plaisir bisous

saufquipeut

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 19:27

Merci Domi c est sympa tu as raison en plus j avais commencé à 96 kg donc suis quand même mieux moins boudinée et surtout plus mal aux genoux je commence à flotter un petit dans les vêtements donc c est vrai on avance à pas de tortue mais comme dis le dicton ( qui va piano va longo) bon courage à toi et merci de me répondre c est vraiment important de pouvoir échanger ça nous bouste !!! Bisouuu

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 19:38

Bonjour les filles!

Je me présente je m'appelle Laura. Je pèse 64.7kg. J'ai fait 4jours de soupe aux choux pour perdre pas mal en une semaine pour me motiver donc j'ai perdu 3kg et ensuite j'ai commencé Dukan pour "réapprendre" à bien manger et depuis lundi j'ai perdu 2kg. Mon obectif est de perdre 10 kg encore et si je perds 2kg par semaine comme çà ca me plairait  (on peut toujours espérer!)

Je viens ici pour trouver du soutient et également pour soutenir! je souhaite de tout coeur que l'on arrive toutes à notre objectif!

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 19:41

tortue nan nan quand meme pas c est tres bien notre perte tu valorise pas assez ta perte sophie moi suis tres fiere de moi d ailleurs il n y a pas que le poids a tu pris tes mesures car cela bouge vite aussi tu vois de sentir tes habits flotté te prouve quetu as bien raison de te battre et puis parfois quand on perds trop vite ont reprend tres vite aussi donc ont continue comme cela bon courage a toi aussi et merci pour ton soutien aussi

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 19:44

coucou loravan bienvenue dans notre petit groupe de fille tres sympa bravo pour ta perte de poids , 2kg par semaine cela est tout a fait possible et oui avec du soutien et de la motivation ont va toutes y arriver bsoirée

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 20:32

Merci  N'oubliez pas de manger beaucoup de blanc d'oeuf!!

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 20:57

pourquoi du blanc d oeuf laura???

saufquipeut

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 21:31

Ok Domi je t ecoute je vais plus optimiste et puis d ailleurs si je fais ce régime c est que j ai l intention d y arriver !!! Yes

Ce soir je suis ballonnée je crois que je vais avoir mes règles mdr ! Quelle poisse !!!! Bon bonne soirée et de doux et beaux rêves à tout le monde bisouuu

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 21:33

sauf qui peut n'oublis pas que quand tu as tes règles tu prends deux kilos alors ne te pèse pas pour ne pas être démotivée...

Sinon du blanc d'oeur car c'est là qu'il y a le plus de protéine...ca fait vachement maigrir!

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 21:39

ha ca c est une bonne resolutions sophie laura a raison c est peu etre mieux pas te peser si elle arrive tu verra tu sera super contente apres de ta perte je c je te dit cela mais comme je sais que tu es comme moi une mordue de la balance mdrrrrrrrr je c est pas si tu va savoir tenir a pas te peser mdrrrrrrr si tu le fait surtout pas de craquage car la prise de poids n est pas reel bonne soirée et de beaux reves a toi aussi bisous et merci laura pour ta reponse des blancs d oeufs a demain et MOTIVATION LES FILLES

loravan

Ce message a été supprimé par son auteur.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 21:57

A demain avec -500 g

 

C'est en se serrant les coudes que l'on peut vaincre des montages!

 

 

 

Perso je mange le matin: un yaourt 0% avec du son (manger du son le matin permet d'éviter que les calories de la journée se fixent), une galette de son et un thé ( ca fait faire pipi sans arret)!

 

 

 

Laprem: surimi avec omelette, blanc d'oeuf (ou steak haché ou autre...)...une galette de son si vraiment j'ai faim

 

 

 

le soir: surimi avec une tranche de blanc de dinde ou de poulet.

 

 

 

Je perds à vu d'oeil (à condition que je ne mange pas trop de surimi car j'adore çà!!!!)

 

sans oublier mes 3l d'eau et le sport! j'espère arriver à mon objectif d'ici la rentrée!

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 08:30

Les filles je me suis pesée ce matin et j'ai pris un kilo!!!!!! ce n'est pas normal!!! je mange comme d'hab surimi, omelette, galette au son...je bois toujours mes 3l d'eau et je me suis mise à courir..et malgré tout j'ai pris un kilo...quelqu'un a une explication???

saufquipeut

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 08:58

Bienvenue lorana attention au surini et produits sous blinster c est trop sale je sais que moi si j en consomme trop je ne perds pas . Allez courage

Moi je ne me suis pas pesée car j ai les règles on verra la semaine prochaine si je résiste à la balance !!! Ça s est pas dit bon pour l instant pas d écart et je bois bcq

Voilà bisous à toutes bon dimanche ensoleillé

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 09:03

Tu ne perds pas mais tu ne prends pas non plus alors que moi j'ai pris un kilo!!! Si on m'enleve le surimi il ne me reste plus rien car je ne mange pas trop de viande à part les steak haché....c'est dur dur de perdre des kilos!!!

Bon dimanche à toi aussi! bise

saufquipeut

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 09:05

Essaye le blanc de poulet et poisson

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 09:16

le blanc de poulet c'est ce que je prends puis je vais manger beaucoup de blanc d'oeuf mais sérieux je suis démotivée là...tant qu'à perdre 1kg j'aurai pu manger normalement car prendre 1kg juste en mangeant du surimi ca craint!!!

J'hésite à refaire une semaine de soupe aux choux...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.