Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 14:44

super bisousssssssssssss j espere que moi demain j aurai perdu parceque rien ajd ca démotive un ti peu

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 18:36

bon ben personne ajd a part sophie lollll alors que mangez vous ajd??? moi ce matin 1 yahourt , midi oeufs avec jambon a 3 h yahourt et ce soir americain non preparé bonne soirée et resté motivée

saufquipeut

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 18:46

Coucou les filles pour moi c est la shorba dudu au poulet par contre tjs pas pesée car encore règle on attend encore pour le verdict de Ginette !!!!

Merci Domi bon on se soutient et on va les dégommer ces kilos !!!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 20:29

Cc les filles pour moi se matin café avec le son 1yaourt se midi carottés râpées jambon soir escalopes poulet salade puis sport puis 4kms par jours voilà tt les filles

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 20:34

Je ne comprend pas pour remettre ma réglette a jour

saufquipeut

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 21:38

C est fafafa tu t es remis en piste c est bien . Pour ta réglette moi je sais pas faire !! Allez bisou

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 06:29

haaaaaaaaaaaa ce remarche coucou lesfilles super fafafa que tu recommence a fond par contre tu as essayé comme je t avais ecrit pour changer ta reglette????????????????????? bonne journée et bonne continuations

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 06:32

coucou sophie cmt ca va ???????? moi plus de perte de poids pfffffffffffff deja 2 ours ca commence a me saouler grrrrrrrrrrrr je vois pas ce que je doit changer pour que ca recommence a descendre ?????? tu dois avoir hate de te peser courage ca diminue bonne journée a vous toutes les filles bisous

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 07:06

Bonjour

Courage tichat ca va revenir tenfais pas ! Tiens bon bonne journee

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 07:40

bonjour bibinoo merci pour tes encouragements c est tres gentil , j espere que pour toi cela se passe tjrs bien ??? mais avoir ta perte de poids tu dois etre loin d etre démotivée continue comme cela tu es sur la bonne voie bonne journée

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 07:44

Oui ca va ! En plus dernier jours d'attaque je commence demain la phase de croisiere ! Donc pour cette premiere phase j'ai perdu 5 kg ! Maintenant ca va aller plus doucement mais l'essentiel c'est de les perdres ces kilos hihi ! Allez faut continuer bientot on aura toutes le corps de nos reve hihi bonne journée bisousss

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 08:00

super je te felicite pour ta grosse perte de poids j espere y arriver bientot moi a -5kg car pour moi c est helas moins rapide mais bon comme tu dis ont va y arriver bonne journée bisous

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 09:24

Coucou les filles,

comment ca va aujourd'hui? pour ma part...ca va...

ce matin j'ai bu un thé et mangé un yaourt avec une cc de son d'avoine et une galette. Je pars avec mes chiens faire 1h de marche et cet aprem c'est salle de sport!! On va souffrir un petit peu

 

allé les filles on va y arriver!!! La première qui y arrive fais un gâteau pour les autres lol allé COURAGE!!!

saufquipeut

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 10:45

Coucou les filles pour moi tjs pas pesée je résiste !!! Mais je crains car je suis en croisière maintenant aujourd'hui c est PL !

Bravo bibino -5kg c est génial tu vois ça avance et comme dis tichat -5kg c est un p'tit cadeau allez fais toi plaisir !!! Loravan allez tous au sport c est trop bon !!!!

Hé Domi on est la allez on lâche rien c est ton corps qui te nargue pour voir si tu résiste allez on est forte on continue tous ensemble gros bisouuuu et bonne journée pour moi c est boulot !

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 11:58

Merciiii saufquipeut ! Oui ca fait du bien ! Hate que ca continue comme ca ! On va tous y arriver!!!!! ! Bonne journee a toutes

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 13:33

merci les filles pour votre soutien mon moral va deja mieux merciiiiiiii bravo sophie que tu craque pas pour ginette bon courage au blt . , super loravan pour le sport moi j aimerai bien aussi mais avec mes blemes de dos et genou , je peu juste marche a pieds et un tout petit peu de vélo donc hier et demain boulot en vélo et pour la marche c est quand je v promener mon chien comme je perd plus je reprend avec mon jambon le midi puisque quand je change ca marche pas lollll par contre je me pose une questions c est possible que la perte c est arretée parceque j ai mangé depuis 2jours 2 bonbons a la menthe sucré par jours???????? bonne journée les filles ouiiii ont va toute y arriver

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 22:06

Non ce n'est pas à cause des bonbons (même si faudrait que tu les réduisent)...mais il y a toujours un moment ou ca stagne car ton corps se rend compte qu'il change. attend un peu et ca va revenir tu reperdras progressivement...

Sinon les filles ,

 

vous n'êtes pas très bavarde...allez racontez moi!! 

 

Aujourd'hui: matin: thé, yaourt avec une cc de son, une galette de son

midi: trois oeufs durs (que le blanc), trois tranches de jambon de dinde et une petite omelette

soir: trois oeufs durs (que le blanc), trois tranche de jambon de dinde

 

C'est bon comme menu?

 

j'ai bu 1l5 d'eau, j'ai marché une heure en balade avec mon chien et à la salle de sport: 20 min de vélo et 40 min de tapis de course.

 

Vous croyez que je peux perdre mes dix kilos en deux mois?

sachant que je commence mon job d'été demain...je commence à 10h donc avant j'irai marcher une heure avec mes chiens et le boulot consiste à ranger dans les rayons donc je ne vais pas arrêter de bouger!!! et en aout je ne travaille que mercredi et les week ends donc la semaine je pourrai aller à la salle de sport...qu'en pensez vous???

saufquipeut

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 22:26

Coucou lorana super mais je trouve que ça fait bcq d œufs attention au cholestérol moi je bois un peu plus pense au thé vert aussi je sais c est degeu mais ça fait faire pipi !!! Sinon le reste ça va

Moi aujourd'hui c était PP donc :

Matin : thé - galette dudu- 4tr de grison-fb0% édulcorant

Dans la matinée 1.5l d eau midi :spinning en salle

Midi : faux filet 3- yao 0% aromatise

Am : eau 1.5l

Soir : saumon au four - fb0% édulcorant

Voilà demain c est PL je me pèserai dimanche

Gros bisou et bon courage à toutes

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 22:31

fais attention moi je buvais 3l d'eau par jour et j'ai pris un peu de poids car je faisais de la rétention!

Sinon le matin je bois aussi un thé vert.

bise à demain et bon courage!

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 06:47

coucou les filles merci pour la reponse super ton programme lorana , te souhaite d arriver a ton objectif des 10kg qui me parait realisable bravo sophie tu vois tu arrive a pas craquer pour la balance , j espere vraiment que tu sera recompensée de tes efforts pour ma part hier matin mangé

 

1 yahourt 0 midi 4tr jambon degraissé et 1 blanc d oeufs soir 3tr rosbeef et 1 blanc d oeuf dur et 1 yahourt 0

 

 

plus bu 2l d eau et plus mangée mes bb a la menthe lollll et ben malgré que - 200gr rooooooooooo pas cool avec moi ce regime , mais bon j ai perdu c est déja ca mais est ceque je fait mal dans la facon de manger que je perd que cela?????????????? bonne journée les filles bisous

saufquipeut

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 07:40

Coucou Domi super c est très correcte et en plus sans les bonbons !! C est que qu on ne perd pas trop vite par rapport aux efforts qu on fait des fois c est un peu décevant mais bon l essentiel c est d avancer !! Allez bonne journée bisouuuu a toutes

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 12:15

coucou sophie ouiiiii j aimerais tellement perdre plus mais bon ont est toutes comme cela je pense lollll alors cmt va tu???? pas trop dur sans ginette???? bon courage pour le blt et tjrs aussi motivéeeeee ont va gagner merci pour ton soutien bisous bonne journée

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 13:14

Cc les filles comment aller vous

Je vois que sur la balance sa se passe bien

Pour moi sa vas se midi épinard des de volaille et faisselle nature

Plus le sport en salle sa vas aller

saufquipeut

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 14:55

Hello les filles pour moi c était ce midi tagliatelles épinard au konjac de dudu avec saumon frais reste d hier + ratatouille et fb 0% + café et tj eau je pense que mes règles arrivent à leur fin donc demain je saute sur Ginette !!! Affaire a suivre j espère qu elle sera de bonne humeur !!!

Allez les filles on prend le bulldozer et on dégomme tout ça !!! Bisouuuu bonne journee

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 15:11

hummmmm ca a l air trop bon moi j ai mangé un steack de cheval grillé et ce soir sera tranche de rosbeef super que tu pourra aller sur ginette demain suis sur sera tres gentille avec toi sophie mtn c est a mon tour d etre dans ma mauvaise semaine la galere mdrrrrrrr mais moi saurez pas rester sans me peser ca c est sur sophie j ai deja cherché des pates konjac tu trouve cela ou ????? et franchement c est bon??????? merci pour ta reponse et motivations LES KILOS C EST TABOU ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT hihihihihihi bisousssss bonne journée a vous aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.