Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On repart à zéro ♥

Anzu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 11:37

Bonjour à tous/toutes !

 

Vous pouvez m'appeler Anzu, j'ai 22 ans et là je suis remontée à bloc pour (re)prendre ce régime.

En 2010/2011 j'avais perdu 20 kilos et faisais 70 kilos pour mes 1m65 ce qui était assez satisfaisant ( comparé à mes anciens 92 kilos ! ) maiiiiiiiiiiiiiiis. J'ai travaillé et lâchage complet ! Il y a aussi le fait que ma cousine vivait avec moi et qu'on faisait le régime à deux ( ce qui est cent fois plus motivant ). Et voilà, 3 ans après j'ai repris tout le poids perdu, avec un p'tit bonus de 10 kilos puisque je suis à 101,5 kg.

 

J'ai essayé de "faire attention" mais ... je ne sais pas faire attention, j'ai tendance à m'autoriser ça, puis ça puis ça et au final, je laisse tomber. DONC, il me faut un régime strict, comme Dukan, qui avait si bien marché pour moi 3 ans en arrière.

 

Mon objectif ? Idéalement 65 kilos mais déjà revenir dans les 80-89 kg me ferait du bien. Je suis une fille très très coquette, j'adore le maquillage et les beaux vêtements et ça me rend malade de ne plus rentrer dans rien ...

 

Enfin bref ! J'espère trouver du soutien sur le forum et en apporter à d'autres qui sont dans mon cas. En tout cas, j'ai parcouru quelques sujets et ça a l'air très sympa ici Smiley bonheur

 

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne journée !

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 11:46

Bonjour Anzu et bonne reprise !!!

 

Au plaisir

Utilisateur43407

Posté le 09/07/2013 à 12:36

Salut Anzu !!

 

Je m'appelle Ludi j'ai 35 ans et je suis également récidiviste !

Il y a 3 ans j'ai perdu 17kg avec Dukan, je n'ai pas put finir le programme pour diverses raisons et 3 ans après +23kg... J'avais refait toute ma garde robe en 38, et puis le mois dernier j'ai eu le déclic (tu sais quand il a fallut sortir les vêtement d'été, je me suis remotivée pour me tenir au programme à fond les ballons !! Je ne lâcherais cette fois !! Non mais !! ^^

 

J'ai fait une PA de 7 jours avec l'accord de mon Doc, et j'ai perdu 5kg déjà. Aucun écart jusqu'ici, aucun toléré non plus pour le moment j'essaie de cuisiner au plus juste avec tout plein de saveur !

Je suis en croisière depuis hier j'ai choisit 1PL/1PP. Ginette ne bouge plus depuis 2 jours...

Le plus dur pour moi, c'est le p'tit apéro ou le p'tit verre de rosé que tu bois avec les copains quand il fait beau dans le jardin avé les grillades !! ^^

Dans un mois je pars en Corse pour 2 semaines et je ne sais pas trop comment je vais pouvoir gérer au mieux...

 

Je te souhaite plein de courage pour ce nouveau parcours et donnes-nous vite de tes nouvelles !!

Bye bye :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120489

Posté le 09/07/2013 à 13:47

Bonjour,

 

Moi aussi je repars aujourd'hui.

Je n'avais pas beaucoup perdu pourtant mas je me suis laissée aller c'est tellement plus facile !!!

 

J'ai essaye d'enlever mes pesées pour mettre la reglette a zéro sans succès

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43407

Posté le 09/07/2013 à 14:14

Moi j'avais tout enlevé de ma réglette sans souci !! Contacte peut-être l'admin de Proteinaute ! 

 

Combien de kg as-tu à perdre Babydol ?

 

Bon après-m' !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120489

Posté le 09/07/2013 à 14:42

Une dizaine !

J'avais réussi a en perdre 3 mais j'en ai repris déjà 2!

 

Comment fais tu pour contacter l'administrateur ? Je suis nulle question ordi !

 

Bon après toi aussi merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120489

Posté le 09/07/2013 à 14:46

Bon aprem toi aussi merci

Il va faire encore très chaud !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 15:19

Bonjour, je compte aussi reprendre dès la semaine prochaine car je travaille en maison de vacances avec des enfants demain jusque vendredi,

donc , je reviens vs lire avec bcp d'attention,

 

j'avais réussi ce régime il y a 2 ans, presque 20 kg puis, puis je me suis laissée aller, convaincue que j'avais vaincu ces satanés kgs !!

 

grosse erreur ...

 

Il est tps pour moi de me reprendre en mains

Utilisateur43407

Posté le 09/07/2013 à 16:40

Salut Tine !!

Moi aussi après un premier échec e beaucoup de kg en plus, j'ai remis la machine Dukan en route !!

 

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 22:28

Waouw Ludi, 5kg en 1 semaine, bravo

 

j'espère que ce sera aussi fulgurant pour moi la semaine prochaine

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 08:16

Babydol : lorsque tu te connecte, tu descends pour voir toutes tes pesées, normalement à droite de chaque poids, il y a une croix rouge, tu cliques et ça supprime. C'est comme cela que j'ai fais.

 

Pour moi aussi c'est un 2ème dukan, mais je n'avais perdu "que" 8.5 kgs en 3 mois...Suite à des problèmes desanté, j'ai du arrêter dukan.

 

Courage à toutes pour votre reprise. Moi cela fait 2 semaines que j'ai repris. Je ne me pèse qu'une fois par semaine, demain verdict de la 2ème semaines 

 

Bonne journée

Utilisateur120489

Posté le 10/07/2013 à 09:30

Sissi59112 : j'ai bien les croix rouges, lorsque j'appuie dessus rien ne se passe.

En dessous de gérer mon historique, j'ai un message d'erreur en gras aves un triangle danger étés vous sur de bien vouloir supprimer cette saisie!

 

J'ai recommence depuis hier et l'envie de grignoter le soir c'est bien passées !

Tant mieux car il faut que je le perde pour raison de santé.

 

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anzu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 10:14

Coucou les filles !

 

Bon ... J'ai un petit problème.

Hier je commence le régime, je tiens et le soir ... envie de sucre. Et je n'avais RIEN. Pas de fromage blanc queudalle. Donc j'ai craqué et j'ai mangé des gâteaux ( 3 pour être exacte. ). Ce matin à la balance, oh suprise j'ai perdu 500g. Qu'est ce que je fais ? Je continue mes 6 jours normalement ? Ou je rajoute un jour supplémentaire ?

 

Vu que la phase d'attaque est la plus important et la plus motivante, c'est quand même idiot de la foirer ...

Utilisateur43407

Posté le 10/07/2013 à 12:12

Je suis d'avis que tu continues normalement...

 

Il ne faut surtout pas abusé des journées PP ce n'est pas bon... Peut-être ressentiras-tu ton écart sur ta perte cette semaine.

Je n'ai fait aucun écart durant ma PA, résultat -5 kg, mais ce matin du plus alors que je n'ai fait aucun écart... Des fois notre corps nous joue bien des tours...

 

Continues de persévérer et ne culpabilise pas !! Prévois un ptit truc ce soir pour ne pas craquer !! ^^

Des bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 09:11

Bonjour les filles !

 

comment allez-vous aujourd'hui ?

 

Babydol : au message indiqué, sur fais OK ou oui, totu dépends de ce qui est noté....

 

Anzu : Ludi a raison, continue tes 6 jours normalement. Et surtout fais des courses dudu  ou cuit des oeufs durs (mon astuce, tu peux manger les blancs (sourcede protéines) et garder le jaune pour faire une mayo ou mélanger avec du thon...)

 

Alors verdict 2ème semaine : -1,2 kgs donc cela fais -4,9 kgs en 2 semaines. Je suis satisfaite de moi, surtout que vendredi dernier c'était resto égyptien et ce week-end un petit verre de rosé... Mais j'assume lol

 

Malheureusement, nous ne sommes pas égaux pour la perte. Ne surtout pas s'identifier aux autres, sinon c'est le coup de cafard assuré !!

 

Allez courage à toutes, nous allons y arriver !

Utilisateur43407

Posté le 11/07/2013 à 11:10

Allez les filles ! La gagne à fond les ballons !!

 

PP pour moi aujourd'hui !

 

Qu'avez-vous prévu avant le week-end ???

J'ai fait une séance de stepper hier, et j'ai encore les cuisses qui chauffent.

 

Le temps s'est rafraîchit sur Paris, vivement qu'on reprenne le soleil ce week-end.

A toute une belle journée !

 

Bécots

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anzu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 11:29

Salut les filles !!!

 

Bon mon petit craquage ne s'est presque pas vu sur la balance, puisque j'en suis à -1,1kg après deux jours, je n'ai plus envie de craquer, j'me sens bien et plus en forme ( oui oui c'est psychologique, 1,1 kg ne fait pas la différence XD )

 

Après, je suis REMONTÉE à bloc. Hier soir j'ai commandé sur le site de Dudu les pâtes au konjac ainsi que la mayo et le ketchup et le matin j'ai fait les courses dudu avec viande, oeufs, viande des grisons, son d'avoine, fromage blanc 0% etc ♥

 

Et je regarde des reportages, là c'est " Le poids du bonheur " Et voir des gens se battre contre les kilos et y arriver me motive vraiment ! Bref, de très très bonne humeur ce matin, j'espère que c'est le cas pour vous aussi ! Courage les filles !

 

PS : Je vais suivre vos conseils pour la phase d'attaque, de toute façon, je ne suis pas à un jour/un kilo près.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.