Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On reprend la CROiSièRE le 25 Juin et Sérieusement cette fois - ci !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 21:58

Coucou à tous !

J'ai commencé Dukan le 6 janvier 2012 et je l'ai suivi sérieusement jusqu'en Mai mais depuis je fais n'importe quoi !

je reprend la croisière puis je craque ou je suis obligé de prendre du pain et des féculents car j'ai été malade un mois.. mais à présent je vais beaucoup mieux ! alors je me reprend à partir de maintenant et pour en finir avec cette croisière et passer en CONSO puis en STAB !

courage à vous tous !!

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:47

CC

 

 

ben apparement on reprend dukan en meme temps et ce que tu peux m'éclairer sil te plait moi je compté faire 2jours pp 2jours pl mais apparement une proteinaute ma conseille de reprendre en phase de croisière je sais pas pourquoi et j ai peur de ne pas perdre mais kilo assez rapidement

 

en tout cas moi j ai perdu 14kilo que j ai repris par ma faute bien sur et du fais de ma situation personnelle la ca va beaucoup mieux j ai repris dudu depuis le 22juin et compte atteindre mon objectif

 

 

si tu veux on se soutiendra mutuellement

 

voila merci et bonne soirée

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 22:51

coucou Nathy , avec grand plaisir , j'aime soutenir et etre soutenu , c'est ce qui m'a aidé pour les 4 premiers mois !

oui il faut reprendre en croisiere , je commence demain , je vais tenter l'alternance 5/5 car je n'ai jamais testé. je faisais 1/1 tout le temps. tu veux perdre une quinzaine de kilos, je pense qu'il te faut environ 2 à 3 mois maxi.

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 23:43

Slt, je te comprends j'étais pareil, allez courage on va y arrivé...

mahina

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 23:45

coucou

je reprends phase de croisière , lundi aussi !

j avais fais une petite conso pour éviter de reprendre car j avais deux invitations , communion et annic=versaire, dur dur !!!

lundi s est repartit !

on fait le bout de chemin ensemble les filles  ?

a bientôt

mahina

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 02:49

ma naaaddiiaaaaa ma belle comment vas tu ??? j'etais au bled , c'est pour ca que je n'ai pas donné de news, de + , j'ai moi aussi tout laché :'( je suis dans le c**** reste plus que 2 mois et demi pour mon mariage , on se soutient avec grand plaisir !!!

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 06:38

BJR LES FILLES JE SUIS EN CROISIERE CE LUNDI JE PEUX ME JOINDRE A VOUS ???

POUR MA PART JE CONTE FAIRE 1PP/1PL JAI FAIT DUDU L ANNEE DERNIERE ET JAVAIT PERDU 20 LA JE VOUDRAIT EN REPERDRE 20 SI SA VOUS GENE PAS JE VOUS SUIS

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 07:49

coucou les filles !!! allez çà y est , on est le 25 JUIN et c'est partiiiiiii !!!

alors pour moi , ce matin : café , saumon fumé avec carré frais 0%.

et vous ?

bon courage et venez tous les soirs ici , ca motive bcp plus quand on donne des nouvelles souvent !!! bisous

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 07:50

ah oui , je remet ma courbe a jour du coup ! je suis a 71 tout rond ce matin !

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 15:53

cc à toute

 

oh oui franchement ca fait plaisir du soutien et tout dans le meme bateau galère les kilos on s en débarassera on y arrivera

 

allez plus motivé que jamais ok je reprend en phase de croisière alors je vais suivre vos precieux conseille

 

moi apres un week end pp

 

lundi c dudutella gateau dukan (que j'ai raté d ailleurs) midi salade verte tomate oignons et j'ai meme pensé à boire beaucoup d'eau

 

mais franchement je suis ravie de vous lire à toute et ouiiiiiiiiiii on se serre les coudes les filles allez c'est parti

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 18:12

Oui Nathy , très bien ! mais il faut mettre des proteines dans ta salade !!! c'est 1/3 legumes et 2/3 protéines , ok ma belle?!

tu peux y mettre du thon ou saumon ou surimi par exemple.

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 12:53

cc

 

merci pour tes infos je reviens à peine au régime et c vrai que je m embrouille un peu je sais plus vraiment a ce qu on a droit ou pas comme j etais parti pour faire phase d attaque ok je suis tes précieux conseille car la c dur dur

j ai constamment faim en plus cette balance qui veut pas descendre pffffffff

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 21:56

NATHY NE TE DECOURAGE PAS !!!!

mange a satiété , les proteines coupent la faim ...

tu fais quoi de tes journees ?

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 16:00

cc

 

ben la le coup de massu de la balance

je suis monté la totale je bosse mais je suis assise donc pas beaucoup de sport j essaye de mener mon fils o parc tout les jours pour marcher quand meme un peu et je prend plus l ascenseur je monte à pied

mahina

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 23:24

coucou !

toujours avec vs !

ça va de mon coté ! demain s est la pesee ! je vs tiens au courant

a+

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 23:28

Nathy , je vois que tu fais des efforts !! c'est bien , tu devrais te preparer des gateaux dukan, a manger quand tu as envie de grignoter.

 

Mahina, tiens nous au courant demain !!

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 17:12

cc les filles alors tout va bien??

 

moi ca va niquel je suis de bonne humeur aujourdhui j ai des invités vendredi mais je tiendrai bon

 

et vous alors ou en etes vous?

mahina

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 23:16

cc

j ai perdu 700g

j ai eu une dure journee , javais envie de manger tte la journee

j ai envie de sucre !!!!!!

dur dur !!!

ça ira mieux demain

bizzzzzzzzzz

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:38

cc les girls

 

mahina tiens moi à l apelle du sucre du va y arriver tkt

 

moi ce soir repas en famille ca va etre chaud mais je tiens bon au menu canette champignon olive pate et salade tomate oignon.

 

les pate juste pour les invités

 

bisous a toute

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 16:05

NATHY courage pour ce soir , ne crak pas !!!

MAHINA , tiens bon !!!!

 

moi je voulais faire 5pp/5pl mais trop dur alors je suis passé a 3PP/3PL . je mettrai ma courbe a jour dimanche , bisous

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 11:32

cc les filles

 

vous savez quoi malgré mes invités ben j ai pas craquer trop contente en plus la balance a baisser ce matin je sens que je vais passer une bonne journee jespere que cest pareille pour vous les filles allez courage et raceonte moi

moi je trouve que 2jours 2jours c beaucoup moins dure mais c mon avis perso

 

bisous

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 11:37

coucou Nathy et bravo pour hier !!!! c'est tres bien ! bon , je me suis pesé ce matin , je suis a 67.6 donc trop contente !!! pour vu que ca dure ! bisou et bonne journee

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 12:01

cc dsl mais je vois pas ton prénom

 

franchement trop contente pour toi tu vois on et en bonne voix c est super allez tkt continue t dans la bonne lancer les premiers jours sont les plus difficiles apres on prend le rhytme

 

moi aussi la balance descend petit a petit l essentiel c quelle descende

 

bisous et tres bon dimanche

perdre25kilo

Ce message a été supprimé par son auteur.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 12:22

Oups oui désolée , mon prénom est Nadia 

 

aujourd'hui, toujours à 67.6 kg , donc ca va , je suis en PP aujourd'hui , lundi et mardi , donc je mettrai ma courbe à jour mercredi matin !!

 

il faut tenir bon les filles !

 

je pense que nous ne sommes pas à l'abri de la rechute tant que nous n'aurons pas stabiliser le poids atteint et surtout compris que :

 

LA MAL BOUFFE , c'est à petites doses !!! on ne mange pas la pizza entière mais 2 parts sont suffisantes avec une grosse salade composée de légumes et protéines. un grand verre de coca zéro et un laitage ou un fruit en dessert . au moins , le repas est diversifié, on mange de tout en petites quantités et c'est très bien !

 

moi avant je mangeais une pizza toute seule et même avec çà , j'avais encore de la place pour un dessert bien gras !!! et grignotages...

 

 

 

Avec de la volonté et de l'entraide , nous réussirons à atteindre notre objectif ! Etre belle , se sentir bien dans sa peau , etre en bonne santé, c'est la base d'une vie saine ! courage !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.