Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

"On reprend les même pour la croisière réussi"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:55

Bienvenue aux anciennes et à toutes les nouvelles qui voudront se joindre à nous sur ce nouveaux forum de notre croisière ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

namangel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:06

Coucou je suis en croisière depuis samedi dernier, ma phase d'attaque m'a permis de perdre 1.2 kg et j'ai décidé que le jour de pesée serait le samedi pour ne pas "psychoter" sur la balance tous les jours !

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:13

pas mal de penser à faire un forum en croisière ca m'a bcp aidé en attaque alors je suis!!! pesée demain!!!!

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:01

Coucou les filles!!!!!!

je n'ai pas trop le temps ce matin mais je voulais juste vous faire un petit coucouu!

j'espère que toutes les anciennes reviendront ici ^^

en ce qui me concerne j'ai enfin commander 2 nouveau aromes mais je sais meme plus quoi je crois canelle et....??? mdr je vais avoir la surprise mais je suis trop impatiente de les avoir! hahaha

allez bonne journée les filles!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

namangel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:45

Ca y'est aujourd'hui samedi, verdict : -1.3kg en une semaine. Ma perte de poids n'est pas exceptionnelle mais proportionnée par rapport à mon corps. Trop contente, aujourd'hui PL, et oui je fais l'alternance 1PP/1PL, avec ce rythme là on ne se rend même pas compte qu'on est au régime

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:01

Bonjour les filles...

 

Ce matin, grande deception, je n'ai pas perdu les 300g que je pensais perdre en PP et là j'attaque une journée de PL donc prise de poids assurée :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:19

coucou les filles,

 

contente de vous retrouver sur ce nouveau forum ...

 

comme Namangel, je ne me pèse que le lundi pour éviter d'être dégoutée de ne pas avoir perdu et me décourager et je fais aussi 1 jour pp/ 1 jour pl je me sens moins frustrée ...

 

alors Nassima ça donne quoi ?

 

Aurélie je suis d'accord les arômes mettent un peu de gout dans ce que l'on mange ça aide à tenir car moi en ce moment trop envie de chocolat dur dur pff

 

Sonia peut être un peu de stress en ce moment qui ne te fait pas perdre ? Et 300 grs c'est mieux que rien non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nassima2588

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:25

coucou les filles alors aujourd'hui pesée et reprise de 600g mais suite à ma rupture j'ai eu mes règles et j'attends mes vraies dans une semaine donc pas de perte assuré on dirait que ca va faire trois semaine de régimes pour rien mais bon je continu!!! bisous à toutes

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:25

oui continu Nassima ne baisse pas les bras ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 20:46

Coucou les filles !

 

J'espère que vous allez bien... Aujourd'hui je me sens TRES fatiguée... j'ai mal partout, j'ai pris des vitamines mais y a rien à faire... si ça continue demain, j'irais chez le doc' lundi... 

 

Et sinon je désespère de voir apparaitre un 7 sur la balance x_x...

 

@cannelle : oui, beaucoup de stress, ça doit être à cause de ça... et puis j'ai mangé un taillefine choco 0,9%.. J'avais lu que c'était l'équivalent de 2 tolérés... mais apparemment ça me fait prendre du poids donc j'en achète plus.... même si j'aime beaucoup :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 21:12

coucou les filles!

alors vola j'ai eu mes arôme!!!!!!!! trop trop heureuse! je les teste des demain! (rroohhh vivement!) hahaha bon alors j'ai pris caramel et pain grillé j'ai aussi eu noisette en échantillon.... donc on verra bien! mais je suis cuiseuse de voir ce que va donner le pain grillé.... il sont trop bon et puis moi qui suis une grande adepte de pain... ça me manque plutôt pas mal.... bref

voila pour les nouvelles.....

allez je file j'ai ma fille qui râle....

bonne soirée les filles et à demain....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 21:21

Sonia : ah ok ça s'explique peut être alors mais par contre je ne savais pas que le taille fine choco valait 2 tolérés j'en mange aussi ils sont trop bon pff on a le droit à combien de toléré ? je ne sais plus lol Par contre effectivement ne tarde pas à aller voir le médecin il me semble que dans le livre il conseille un bilan sanguin pour d'éventuelle carence ...

 

Aurélie : trop cool pour tes arômes tu nous diras si c'est bon et dans quoi tu en as mis pour avoir des idées ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 22:57

je vais mettre caramel dans les iles flotante et dans mon pain du matin pain grillé ^^

mais pas de soucie je vous dis des que j'ai essayé! quelqu'un d'autre a essayé les arome???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:25

Bonjour tout le monde !

 

Alors moi j'ai essayé quelques arômes, mais dans l'ensemble, grosse déception  ...

 

-chocolat noir intense : AFFREUX... cacao, dégueu..

- noisette ça peut aller mais y a vraiment un gout étrange

- beurre : ça devient vite écoeurant, pas plus de deux/trois gouttes par préparation

- vanille : connaissait déjà, c'est le seul qui me plait vraiment

- noix de coco : pas trop mal

- banane naturelle : ça sent un peu le bonbon, mais il passe...

 

caramel j'ai pas encore essayé mais je l'ai..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valilou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:32

bonjour à tous,

je débute et je me rends compte que ça fait du bien pour le régime de participer au forum et de voir les avis de tous. Donc je me faufile parmis vous.Concernant les aromes, j'ai le traditionnel vanille et je viens d'en commander sur le net, je les recevrais dans quelques jours, les noms sont tellement alléchants. Mais au vu de ton expérience sûnia, j'espère que je ne serais pas trop déçu.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:32

bonjour les filles,

 

Aujourd'hui journée foire de Paris, je pense avoir fait mes 20 min de marche mdr

 

Trop trop trop de tentation au pavillon gastronomie mais j'ai su résister trop fière de moi !!!

 

Au niveau arôme, j'ai chocolat noir effectivement pas top niveau gout, banane que je mélange au yaourt nature, mirabelle pareil au yaourt, pain grillé pour mon pain, citron et amande amère pour mon omelette sucrée du matin ...

En fait je ne sais pas vraiment quoi faire en recette j'ai essayé les muffins mais les seuls que j’apprécie ce sont ceux à l'amande amère ... Ah si dans les flan ils passent pas mal ...

 

Quelqu'un aurait une recette de pain qui ressemble un peu plus à du pain ?

 

Sinon demain je me pèse, on verra ce que ça donne ...

 

Bonne soirée bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:42

hello les filles!!!!

alors caramel j'essaye aujourd'hui et pour le pain berk!!!! enfin l'odeur génial et tout mais je pense que j'ai vraiment pas une bonne recette.... alors pareil avis a celle qui mange du pain?

 

voila voila sinon bienvenue a valilou ^^

 

sinon ben moi j'ai craquer... bon faut dire qu'en ce moment chez nous c'est pâques suivie de plein d'anniversaire alors pour le repas aucun soucie mais le dessert..... bref je craque pour les fuit j'essaye de ne manger aucun gâteau ni rien mais bon.... enfin je ne repend rien mais je ne perd rien non plus (normal...) alors j'accuse le coup et oui dans ma famille j'ai du soutien que quand je perd des que je demande par exemple de mettre le gâteau qui ce trouve juste sous mon nez un peu plus moins la y'a plus personne.... bref..... donc voila au moins je perd pas et normalement encore 1 fête et après c'est FINI! enfin alors je recommencerais enfin a perdre....

 

bonne journée a toutes et merci pour vos avis sur les arômes ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:24

Bonjour les filles,

 

En ce moment on est invité chaque weekend... donc je te comprends Aurélie...c'est vraiment très dur de résister, aucun craquage de mon côté pour le moment (je croise les doigts pour que ça continue)... mais c'est vraiment très difficile.. On me demande d'aider avec les gateaux, de les servir, blablabla, bref, niveau tentation... c'est vaiment affreux... et puis on me dit "oh pour une fois... tu peux te faire plaisir, t'es bien comme ça, blabla", ça a le don de m'énerver mais je garde un sourire de façade.. Je tiens le coup.. quand je me regarde dans la glace je me rappelle pourquoi je dois continuer -_-'...

 

Bon par contre c'est un peu relou parce que je stagne la... mais bon, c'est pas une raison...

 

Bon courage à toute, il faut résister... ou essayer du mieux qu'on peut (on est humains hein... !).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:01

Hello les filles!!!!!

alors voila j'ai enfin recommencer a re-perdre! trop contente! bon en même j'ai fait 1H20 de marche intensive avec ma pousette alors.... marché c'est facile mais avec la poussette..... pfiou surtout que j'ai choisi un chemin super cabossé en pentu.... bref voila trop contente! et plus normalement jusqu’a samedi soir je devrais être tranquille niveau tentation! hahaha

 

Sonia tu as bien de la chance de résister moi j'aime bien trop les fruit pour ça... chocolat, biscuits et tout ça, ça ne me pose aucun soucie mais les fruits.... trop dur...et je te comprend c'est vraiment énervant les "bonnes paroles du peuple" ils pensent être gentil mais c'est tout l'inverse!! après perso j'ai aussi peur d’être trop frustrer si je résiste trop.... tu en pense quoi?

 

voila voila sinon chez vous comment ça va?

 

bonne journée a toutes et a ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

Ce message a été supprimé par son auteur.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:58

Bonjour les filles !!

 

Ca y est !! le 7 fait son apparition sur la balance, je suis vraiment contente... bon, -3kg800 depuis le début, ça se voit pas ni rien, mais qu'est-ce que ça me motive pour la suite !!! Alors que des critiques et des remarques, j'en reçois une tonne... Hier mon père est venu chez moi, il ne m'avait pas vu depuis 2 semaines, et il me dit "t'as arrêté ton régime ?".. je lui réponds que non, que je le suis sérieusement... il me regarde septique et me dit... "ça m'a marche pas terrible quoi...". J'lui ai répondu que j'allais pas perdre 20kg en 15 jours... J'avais limite les larmes aux yeux. Il m'a toujours fait chier (c'est le cas de le dire) pour mon poids. M'enfin, tant pis hein.. J'fais avec. Heureusement que mon homme est là...

 

@Aurélie : Honnetement, je sais que c'est pas bien ce que je vais dire, mais tant qu'à craquer, autant que ce soit un fruit au lieu d'un gâteau bien gras... Donc si jamais t'a vraiment envie, évite toute frustration, c'est ce qui te fera tenir... de toute façon, une diététicienne (une amie) à qui j'avais parlé de Dukan m'avait fait la morale à cause de ça (entre autre), selon elle, ne pas mangé de fruits étaient ridicule... elle m'avait dit de rajouter au moins une pomme par jour... en gros maigrir, oui, mais il faut maigrir bien... blablabla. Smiley bonheur

Donc voilà, les fruits de temps en temps, je pense que ça peut être ok. [bon me tapez pas si cela vous semble con hein Smiley bonheur]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valilou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:19

salut tout le monde,

que ça me fait du bien de lire vos messages : craquages, stagnation... on est toute pareil ouf!! Concernant ton commentaire sur les fruits sûnia, mon médecin m'a dit exactement pareil et m'a conseillé de compenser le manque de fruits par des vitamines. Ta remarque n'est absolument pas "con".

En revanche je voulais savoir si certaines d'entre vous prennent des vitamines ou pas ?

Aurelie57

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:27

je vins juste en coup de vent....

alors sonia je suis totalement d'accord avec toi alors ton message n'est pas con loin de la....

et valilou perso non je n'en prend pas....

bonne soirée a toutes....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:58

coucou,

 

c'est la 1ère chose que m'a dit mon ami, pas de fruit ? pff n'importe quoi je ne vois pas en quoi ça fait grossir ...

 

ce soir j'ai mangé un kefta mais sans le pain, je ne sais pas si j'avais le droit mais d’après les forum oui ???

 

Et ben sonia heureusement que tu as le moral et d'autres soutiens ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:23

Bonsoir les filles, j'espère que votre journée a été bonne ! Perso' j'ai eu un vrai coup de fatigue vers 16h... J'étais KO !

 

@valilou : alors je prends de la spiruline depuis des années mais apparemment c'est conseillé par dukan (c'est une algue, elle contient bcp de fer!) et du magnésium marin (conseil de mon osthéo). Je prends aussi de la vitamine C le matin, et euh... quelques autres trucs genre chlorella,levure de bière... mais pas au même moment de la journée par contre...

 

@cannelle : mon homme m'a dit la même chose... il était revenu tout content avec de belles fraises (il sait que j'en rafolle) un jour de PL, il croyait que j'avais le droit... quand je lui ai dit que non il m'a dit que c'était ridicule, que les fruits c'était bon pour la santé, blablabla 

 

Et sinon la viande hachée (kefta), si elle est préparée qu'avec des épices, ect, c'est ok... mais bon, normalement la viande doit être à 5%... et sans huile ajoutée... :$

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.