Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On s'y remet!!!!

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 12:06

Coucou à tous!

J'ai commancé le régime Dukan en mars 2012 à 70 kilos pour 1m36! Je sais ce n'est pas catastrophique mais mon poids "normal" diront nous se situe entre 58 et 60 kilos. Je suis tombée enceinte en janvier 2010...prise de poids: 20 kilos! En sortant de la maternité une semaine après mon accouchement j'avais perdu 10 kilos: YOUPIIIIIIIIII!!!! Seulement, j'ai stagné pendant 1 an et demi!!!! :'(

Ce régime m'a fait descendre mon poids en quelques mois à 61 kilos!!! J'étais super contente mais voilà petit à petit j'ai repris mes mauvaises habitudes et hop...me revoilà à 67 kilos!!!

J'ai décidé de m'y remettre depuis lundi (donc 5 jours) et je ne constate pas la perte du moindre gramme depuis!!!! AUX SECOURS!!!!!

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Avez-vous des conseils?

Merci d'avaaaAaaance!!!

Utilisateur111683

Posté le 19/10/2012 à 13:57

salut louloutelena je comprend ton probléme car j'était dans la même situation j'ai pris 20 kg pour ma grossesse en décembre dernier pluis j'ai fait dukan de février à avril j'avais perdu 14kg je me suis relacher j'ai repris 5 kg en peu de temps et j'ai stagner . je pense que les derniers kilo sont long a atteindre surtout si c'est la 2éme fois que tu fait ce régime . le mieux et de forcer sur la marche car sa a marcher pour moi .je suis au 5 ème jour pp et j'ai encore perdu 600g depuis hier . conseil: évite les oeufs au plats lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:00

louloute54, merci de ta réponse (entre louloute on se comprend, lol)!!!

Toi au moins tu n'as pas attendu 1 an et demi après bébé pour te reprendre en main

Je vais persister car je veux vraiment atteindre mon objectif...

Pourquoi faut il éviter les oeufs au plat?

Et la limonade 0%...?

C'est assez difficile à suivre comme régime quand on a une vie sociale bien remplie...on est invité à dîner au moins 3 fois par semaine :s... puis je suis très gourmande....

Merci en tous cas...je vais essayer de suivre ton conseil pour la marche, en plus j'ai des superbes baskets Easy Tone mdr Smiley bonheur

A bientôt et bon courage!

Utilisateur111683

Posté le 20/10/2012 à 08:59

coucou louloutelana effectivement être invité 3 fois par semaine n'est pas évidant , moi j'evite toute invitation sauf si les gens me comprenne et me laisse ramener mon repas . c'est sur qu'au bout de 1 an et demi les kilos superflux se sont installer , et bonjour pour déloger tous sa lol. pour t'encourager j'ai encore marcher 20 à 30 min hier et j'ai encore perdu 300 g . les jaunes d'oeufs sont permis dans le dukan mais je trouve qui fraine les régime , ne pas en consommer le soir et ne pas dépasser 4 jaunes d'oeuf par semaine . moi j''évite car le jaune et assez calorique. bis a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 22:18

Merci pour tes conseils louloute54!!! Je ferai donc plus attention aux jaunes d'oeuf! En tous cas je constate que ton poids descend bien, je te félicite! Je ne me suis pas pesée ce matin, j'espère que demain j'aurai une jolie petite surprise sur la balance...

Ca ne va pas être évident pour moi de marcher mais je vais essayer!!! Entre le boulot, ma puce, le temps de m*rd* et les travaux dans la maison.... Aujourd'hui j'ai peins mes murs toute la journée...piuffff je suis crevée!

Dans une semaine ce sont les vacances scolaires, avec mon boulot, je vais bouger plus durant ces 15 jours!!! Mon poids baissera peut-être plus vite!!!

As tu goûté le nutella Dukan (le Dudutella je crois)? J'aimerai tester...comme je suis très gourmande, je me dis que ça peut peut-être m'aider si c'est bon!!!

Bises! A très vite!!!

Utilisateur111683

Posté le 22/10/2012 à 13:09

coucocu louloute n°2 alors tu en ai ou dans ton poids ? je pense que bouge quand même bien d'aprés se que tu me dit + les travaux sa compense un peu la marche lol. tu travail dans quel domaine ? le nutella je n'ai jamais gouter encore par contre la mayo dukan oui dégueulasse lol. si tu ai gourmande achete les aromes dukan pour faire des gateaux je l'ai fait la premiere fois pas mal du tout bis a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111683

Posté le 22/10/2012 à 13:09

coucocu louloute n°2 alors tu en ai ou dans ton poids ? je pense que bouge quand même bien d'aprés se que tu me dit + les travaux sa compense un peu la marche lol. tu travail dans quel domaine ? le nutella je n'ai jamais gouter encore par contre la mayo dukan oui dégueulasse lol. si tu ai gourmande achete les aromes dukan pour faire des gateaux je l'ai fait la premiere fois pas mal du tout bis a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 14:27

Coucou!!! C'est gentil de prendre des nouvelles!!!

 

Alors au niveau de mon poids, dimanche matin ma balance affichait -1.1 kilos!!!! C'est un bon début je pense? Si je perds un kilo par semaine, je serai au top dans ma robe pour le réveillon de la nouvelle année!!!! lol

 

Par contre, j'ai craqué hier après-midi, je suis allée faire le goûter chez une copine qui a une puce du même âge que la mienne!!! Je suis tombée dans les sablés!!! Aïe!!! Je ne culpabilise pas et me reprends en main de suite!!!

 

En fin de compte, je n'ai pas acheté le nutella Dukan! Les frais de port m'ont arrétés!!! Ils sont deux fois plus chers que le pot de nutella à lui tout seul... faut pas déconner!!!

 

Je bouge pas mal...oui et non!!! Je suis directrice d'un accueil de loisirs permanant pour enfants de 6 à 12 ans. Je passe Toute ma semaine assise derrière mon ordinateur sauf les mercredis et les vacances scolaires où là, je suis avec les enfants sur le terrain (sorties, activités et balades à gogo!!!).

 

J'essaie de suivre tes conseils! Ce midi je suis venue à pieds au boulot (chose que je navais jamais faite!)! J'ai bien mis 25 minutes mais avec ce soleil c'est un vrai plaisir!!! Et du coup ce soir je refais le chemin dans l'autre sens avec ma poupette dans la poussette!!!!!

 

J'ai essayé une recette de flan aux oeufs qui me plait beaucoup et j'aimerais en trouver une de gâteau au chocolat!!! Si tu en connais une bonne je suis prenneuse!!!!

 

Et toi quoi de neuf? Où en es-tu? Tu vas bientôt passer sous la barre de 60 kilos? Je t'envie!!!! Tu dois avoir hâte, ça motive!!!!! Et que fais tu dans la vie? Raconte moi un peu!!! mdr

 

Bisous à toi coupine de régime!

Utilisateur111683

Posté le 24/10/2012 à 13:45

coucou louloute .effectivement 1 kg par semaine c'est génial tu arrivera vite a ton objectif. pour être franc moi aussi j'ai fait un écart avant hier soir et tu c'est quoi j'ai quand meme perdu 300 g .j'avais bu 2 verres de vin blanc et manger un peu de pâtes lol. oui j'ai hate de passer les 60 kg car je n'ai pas racheter de vetement pour cette hiver donc je n'ai pas le choix de continuer lol. pour la recette de gateaux au chocolat je ne l'ai pas sous la main j'ai directement chercher sur internet les recettes dukan et tout y et de l'entrée au dessert.. je vois que tu a marcher j'espere que tu aura de bon résultat le lendemain lol. pour te répondre moi j'ai une petite fille de 10 mois et je fait des cours par correspondance pour être secrétaire médicale durdur d'étudier avec la ptite . c'est vrai que les frais de ports sont minimum de 10 euros tout sa n'est que commerciale.

 

j'attend de tes nouvelles en attendant bon courage bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111683

Posté le 24/10/2012 à 13:45

coucou louloute .effectivement 1 kg par semaine c'est génial tu arrivera vite a ton objectif. pour être franc moi aussi j'ai fait un écart avant hier soir et tu c'est quoi j'ai quand meme perdu 300 g .j'avais bu 2 verres de vin blanc et manger un peu de pâtes lol. oui j'ai hate de passer les 60 kg car je n'ai pas racheter de vetement pour cette hiver donc je n'ai pas le choix de continuer lol. pour la recette de gateaux au chocolat je ne l'ai pas sous la main j'ai directement chercher sur internet les recettes dukan et tout y et de l'entrée au dessert.. je vois que tu a marcher j'espere que tu aura de bon résultat le lendemain lol. pour te répondre moi j'ai une petite fille de 10 mois et je fait des cours par correspondance pour être secrétaire médicale durdur d'étudier avec la ptite . c'est vrai que les frais de ports sont minimum de 10 euros tout sa n'est que commerciale.

 

j'attend de tes nouvelles en attendant bon courage bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 17:34

Coucou!!!

 

Comme tu es courageuse de reprendre des études avec une petite puce!!!! Je te souhaite du courage et beaucoup de réussite mais je ne m'inquiète pas pour toi car quand on veut on peut!!!! 

 

En ce qui me concerne, les écarts sont réguliers malheureusement! J'ai encore été invitée mardi soir et mercredi soir!!! J'ai limité les dégats!!! Mardi: un verre d'apéro, 4 petits toasts au foi gras et 2 verrines de saumons!!! Pas de pizza et pas de dessert!!! Hier soir un verre de vin rouge, pâtes bolo et tiramisu....c'était difficile de refuser, je ne connaissais pas bien les personnes!!!!!!! lol

 

J'espère que tout ça n'aura pas beaucoup de conséquences sur ma perte de poids! Prochaine pesée dimanche matin...je croise les doigts!!!!!

 

Je suis tes conseils! J'ai bien marché mardi, mercredi et jeudi!!! La semaine pro je pourrai marcher tous les jours pendant 15 jours!!!!

 

Cet aprèm je me suis mise aux fourneaux lol : lapin à la moutarde, flans aux oeufs, dudutella maison et gâteau au citron!!! Que des recettes Dukan évidemment!!!!

 

Tu sais quoi? Je me suis dit qu'à 61 kilos je me ferai un cadeau!!! je ne sais pas quoi encore...coiffeur, massage, fringues...j'ai pas choisi encore on verra bien!!!

 

Bisous et bon courage pour la suite!

A très vite j'espère!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.