Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

on se reprend...

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 12:19

Coucou...

J'ai commencé dudu le 20 mai et j'ai perdu 10.500kg.....autant vous dire que je me sens bien mieux!!!!surtout que les gens me le dise, donc sa fait vraiment plaisir...

Mais voila depuis quelques joufs je fait moins attention...gggrrrr...je n'ai pas repris de poids mais j'en ai encore 3 a perdre donc demain c'est reprise de dudu en croisière pour esperer perdre les 3 derniers avant fin aout!!!!! Sacahnt que, le week prochain je vais au fetes de dax!!!! Oups..........mais je me rattraperai la semaine d'apres....

Kazane

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 13:28

Bonjour Sangriette, tu y es presque!!! courage! moi, j'ai craqué! C'est vraiment difficile de ne pas manger de fruits. Et donc, comme ce n'est pas permis, je mangue du chocolat... qui n'est pas permis non plus tu vas me dire!! je pense que je ferais mieux de manger un fruit, non?qu'en penses tu? As tu toujours été stricte avec toi même?

doune63

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 16:34

Salut les filles!!

Courage Sangriette65, tu y es presque, c'est super, 3kg d'ici fin aout c'est largement faisable si tu t'y mets à fond même si c'est un peu dure pendant les vacances. Moi j'ai arrêté pendant presque un mois tout en faisant quand meme attention, je n'ai pas repris, j'ai même un peu perdu mais là je m'y suis remise à fond, histoire d'attaquer la rentrée en forme.

Et Kazane même si les chocolats et les fruits sont interdits, je pense qu'il vaut mieux manger un fruit mais à vérifier et puis tout dépend bien sûr des quantités aussi.

Bon courage les filles à très vite

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 17:16

Salut les filles...kazane, je pense qu'il vaut mieux manger un fruit que du chocolat.....mm si un carre de chocolat ne devrait pas te faire du mal, juste ralentir ta perte.....on va dire que je ne pas fait le régime a 100% mais disons 99.9%.....c dur de ne pas craquer.....mais je,pense que situ veux perdre il faut le suivre.....c pour sa ke je mi remet a fond des demain pour perdre les 3 kg et après conso......j'ai vraiment peur de reprendre les kg....c ma hantise.......

Merci doune 63, pr ton soutien.......

Courage a vous aussi....

nenette65

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 13:57

bon alors tout allait bien 3 semaines super serieuse pas un debordement et ce week end .................bapteme !!!! aie j'ai fauté !! lol c'est pas une entorse à ce niveau là c'est une triple fracture !! lol je me suis bien tenue jusqu'a 19h puis j'ai faibli............je detaille pas car la culpabilité me hante mais c'etait trop bon !!! promis demain j'y retourne et je ferai du rameur pour ma penitence j'espere juste que je vais pas le payer trop cher !!!!!

sangriette mefie toi de la copine jacqueline !!!!!! j'ai fait bayonne !!

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 22:32

hihi....et alors tu as repris du poids???lol??tu sais moi je croi que une biere et sa me montera deja a la tete....hihi!"g eu un pti garcon qui a 6mois dc autant te dire que l'alcool me fait mal et vite fait en plus!!!lol!!m bon dax avc ma meilleure amie, sans mari et sans mon titi je vais me lacher...lol!!je reprendrai en debut de semaine!!!et je cacherai ma balance pdt 1 semaine!!!je v essayer de ne pas culpabiliser car g vraiment envie d'en profiter .....je vs raconterez.....

nenette65

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 00:32

en fait ça va j'ai 200gr d'ecart mais pareil je me peserai en fin de semaine !! bon allez ces 3 derniers kilos on va se les faire !!!

si tu fais dax en long en large et en travers (surtout) lol tu bruleras les calories que t'as bu !!!!! amuses toi bien

nenette65

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 10:12

hier j'ai fait un PP digne de ce nom et en fait tout va bien ce matin je refais mon poids de vendredi !!! comme si tout ce week end j'avais regardé fort boyard en mangeant des surimis  !!! lol ouf heureusement la prochaine n'est que fin aout  !!!!

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 20:47

Lol...et beh moi j'ai craqué aujourd'hui....j'ai mangé du chocolat.....non mais c pas sérieux......il faut se reprendre..plus 1 seul écart non!!!!!!!!!

Oui tu as raison nenette65...on va les avoir ces 3 derniers kg!!!

Il t'en reste 3 a perdre???sinon tu es d'ou???

Bon courage....

nenette65

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 00:00

de juillan et toi ?

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 00:38

coucou les filles

arff je suis dan sla meme galére sa fais 3 jours la je mange des cochonnerie je me suis fait un mac do j 'ai manger 2 280 et des nuggets et conclusion ma au bide mais me suis régaler !! le lendemain au soir toujours nacho glacé avec un ion et un twix et ce soir un lion et un nacho glacé aie aie mon poid stagne c est déjà bien au lieu de prendre mais en ce moment au soir j 'ai des pulsions alors que avant rien comment faire pour me calmer ??

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 00:39

en sachant que je veux perdre encore 5 kilos en plus de mon premier objectif faudrais je tienne encore 2mois pour passer en conso

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 07:40

Tournay....c rigolo c pas loiin....lol

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 07:47

Calipso, il faut se reprendre calipso...5 kg c pas grd chose kd on voit deja ta perte.....d'ailleur je te felicite car c une tres belle perte....!! Saserai dommage que tu reprennes maintenant!! Fais toi un plaisir par semaine.....depuis que j'ai commencé dukan, je vais au mc do le samedi midi avc mes collègues....bon c vrai jenprend une salade et 4 nuggets...sa na pas empecher ma perte....m bon 2 280.......lol!!!! Si tu as comme une envie pense a tous tes kg perdu......

Bonne journée les filles!!!

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 12:05

oui tu as raison sangriette 65 .

nenette65

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 23:21

et alors ces fetes de dax ???

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 07:33

Ces fetes de dax etaient tus simplement enormissime....sa fait vraiment du bien!!!!!! Et en plus pas 1 gr de pris!!! Sa c cool......

Et toi comment sa va??

nenette65

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:16

tranquillement !!!! je farfouille sur le net pour me trouver des recettes sympas parceque celles de dukan des fois c'est pas "beroyl" lol

alors comme j'aime cuisiner ( je suis plus à l'aise avec du beurre et de la farine mais bon

je fais des tests j'ai trouver d'ailleur une solution pour manger des petits gateaux sans qu'ils aient un aspect eponge degueu !!!!! je te filerai la recette si tu veux

sinon je sais pas toi mais moi je perds vraiment pas vite j'ai perdu 2kg en 1 semaine pendant la semaine PP et à peine 1,5kg en 3 semaines de croisiere c'est pas vraiment motivant pfff mais bon allez à tout biz

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 08:17

Salut...je la veu bien ta recette......moi aussi je ne perd pas m normal car je faitvmoins atrention....m bon je n pas repris....m lundi jd mi remet a fond avc 1jpp et 1jpl......oubjdctif -5kg (je l un peu augmenté......

Allez reste motivé tu vas y arriver.....

Passe un bon dimanche......

Biz

nenette65

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 09:47

je l'ai posté sur le site vas sur nouvelles recettes dans le sommaire et "miniardises" c'est trop bon je dejeune avec et mes gosses se rajoute du nutella car ça fait comme une mini crepe tu m'en dira des nouvelles !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.