Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On se suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rizounaute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 22:22

Merciii beaucoups les filles pour votre soutien et vos conseils!

J'etais vraiment frustree, du coup j ai decide de me pesee une fois par semaine, je verrais moins les variations du a la retention d eau et a la constipation. J avoue que je suis souvent constipee en ce moment.

 

 

Les filles vous etes super

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 17/09/2015 à 21:08

Journée de fou au boulot, pas le temps de passer.

 

Bonne soirée

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 18/09/2015 à 19:50

Personne ?

 

Bon WE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Agathe24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 20:19

Si je suis la moi !

rizounaute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 00:43

Et, je suis la aussi 

un peu debordee par le boulot, mais je vous lis des que possible.

J'ai ma belle famille ce weekend, ca va etre dur dur je compte sur votre soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchana59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 08:07

Coucou les filles!

 

moi aussi je suis là! j'étais en formation pendant 2jours donc j'ai un peu peur de monter sur la balance. Restaurants le moi: j'ai essayé de pas faire trop d'ecart! Aujourd'hui PP. Je vous tiens au courant!

Utilisateur73801

Posté le 19/09/2015 à 10:23

Coucou les filles,

 

Je suis super contente, ma noireaude indiquait ce matin 95 kilos, donc j'ai perdu 1,7 kilo , soit moins 6 kilos en trois semaines.

 

Ce midi pavé de saumon, ce soir poulet, le reste je verrai au fur et à mesure des envies tout au long de la journée.

 

J'ai mis à cuire de la Rhubarbe, j'adore la parfumer avec une gousse de vanille, et la manger tiède avec du fromage blanc avec arôme vanille.

 

Je n'ai pas encore commencé les tolérés, donc au lieu du poulet que j'avais prévu pour ce soir ce sera saucisse Knacki de volaille, le 3, environ 100 gr, pour 2 tolérés.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 20/09/2015 à 11:27

Bonjour et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137899

Posté le 20/09/2015 à 11:52

Hello les filles,

 

Ce matin 91 sur ma balance, trop contente! Je vais bientôt passer la dizaine 

 

Aujourd'hui anniversaire à ma mère, apéro dinatoire en famille. Heureusement ma maman fait aussi Dukan du coup apéro Dukan PL Smiley bonheur

 

Bon dimanche à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Agathe24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 12:41

Bon dimanche à toutes

chouchana59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 13:57

bon dimanche à vous aussi

rizounaute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 21:31

Bonjour les filles,

 

Ma belle-soeur vient juste de partir, pendant les 3 jours ou elle etait la, j ai mange avec elle tout ce que je preparais ( des plats traditionnels marocains). Dans la culture marocaine, on mange tous dans un grand plat et on partage tout, c est tres mal poli de manger des plats differents quand on hoste. Et je n'ai pas oser dire que j etais au regime.

 

Enfin, j ai essaye de minimiser les degats, mais je n'ose pas me peser, j ai peur du resultat. Demain, je reprends serieusment, en faisant 3 PP, j espere que ca va rattrapper. C'est fini la fete, dorenavant, 0 ecart, dukan a la lettre!!! Je deteste ce sentiment de culpabilite.

 

Et je reste sur ma decision de me peser une fois par semaine, donc prochaine pesee jeudi!

 

Bravo Pajupete pour les 1.7 kg, impressionnant.

 

Bon dimanche les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 23/09/2015 à 09:28

Coucou,

 

Il fait frisquet ce matin :-(

 

Bonne journée

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Agathe24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2015 à 10:34

L'automne est la

Utilisateur73801

Posté le 24/09/2015 à 08:02

Bonjour les filles, bonne journée Dukan 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137899

Posté le 24/09/2015 à 09:54

Hello,

 

J'espère que tout se passe bien pour tout le monde!

 

Belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchana59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 17:10

salut

 

aujourd'hui ça fait 1 mois 3.2kg!!

snif c'est pas beaucoup...

 

bonne fin de journée

Agathe24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 18:28

Courage chouchana59, c'est pas toujours facile mais il faut tenir bon... Bon courage à toi

Utilisateur73801

Posté le 24/09/2015 à 18:35

Oui chouchana il faut continué, le problème avec Dukan c'est qu'un écart = reprise de poids !!!

 

Alors le mieux c'est de ne pas faire d'écart, facile à dire hein, mais c'est ce qui a fonctionné pour moi lors de mon premier Dukan, et fonctionne encore cette fois-ci, - 6 kilos en 3 semaines, bon là je ne comprends pas très bien car je pense que ça fait beaucoup, mais je vais pas me plaindre non plus.

 

Bises les files

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchana59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2015 à 14:22

merci!

 

je m'accroche je suis super motivé! zero craquage!!!

 

pajupete: bravo pour ta perte!

Utilisateur73801

Posté le 26/09/2015 à 10:00

Bonjour les filles,

 

Bon ben je m'en doutais, après - 6 kilos en 3 semaines, cette dernière semaine - 100 gr.

 

Mais lors de mon premier Dukan ça arrivait également, donc je continue sans baisser les bras.

 

Bonne journée

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rizounaute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2015 à 13:08

Forum Dukan : salut les filles apres une semaine chaotique et a la pesee mon poids initial je repars a zero avec pleine de bonne resolution et surmotivee bravo les

Salut les filles,

 

Apres une semaine chaotique, et a la pesee mon poids initial, je repars a zero avec pleine de bonne resolution et surmotivee.

 

Bravo les filles pour vos resultats 

 

Bon weekend a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchana59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 15:58

je valide l'affiche!

Utilisateur73801

Posté le 29/09/2015 à 07:51

Bonjour les filles,

 

J'ai le morale en hausse avec ce beau temps, et le régime se passe super bien, aujourd'hui PL.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Agathe24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 09:48

Coucou les filles,

Aujourd'hui grosse baisse de motivation... Cela fait presque 1 semaine que je stagne... Je varie simplement entre 63.6 et 63.8... Avez-vous des conseils pour éviter de stagner comme ça ???? Merci à toutes d'être aussi présentes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.