Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

On touche au but!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

symphoniie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 07:53

Bonjour à toutes les dukanettes (et les dukans)

 

Juste je voulais vous faire part de mon bonheur quand ce matin en me pesant je voyais s'afficher 57.8 kg  En effet, mon poids cible était 58 et je l'ai même dépassé!

 

Je passe donc aujourd'hui en consolidation pour 120 jours, et je sais qu'il reste encore 4 mois mais comme on dit il faut souffrir pour être belles (et beaux ) !

 

En fait, je n'ai jamais été très mince, même si je n'étais pas non plus en surpoids, je tournais toujours autour des 65 kg pour 165 cm. Mais ma mère et mes grand-mères n'ont jamais caché leurs pensées en disant, par exemple lorsque je mettais un short, "ah tu as quand même de bons poteaux ma fille" (en parlant de mes cuisses) etc.

 

De plus j'ai une soeur jumelle, qui elle avait commencé les régimes depuis l'âge de ses 14 ou 15 ans et tournait autour de 55kg et du coup, je me prenais des remarques par rapport à elle... Dans deux hôtels, les personnes qui accueillaient disaient "ô mes nous avons des jumelles! Même si y'en a une qui a mangé plus que l'autre!" ou bien "vous êtes jumelles? On aurait pas dit à cause du poids"...

 

Bref, tout cela ajouté au chiffre que la balance affichait de retour des fêtes du nouvel an (70kg), j'ai enfin décidé de me prendre en main et me voici donc autour des 58kg soit 12 kilos de perdus depuis in janvier! (je n'ai pas fait de régime de mi-février à mi-mars parce que je partais aux Etats-Unis ^^'' Et je remercie grandement le Pr Dukan pour avoir mis au point ce super régime et à vous sur le forum, car malgré le fait que je post pas beaucoup de commentaires, tous les jours, je regarde les nouveaux post et cela m'aide à tenir 

 

J'espère que vous arriverez tous bientôt à votre but! 

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 08:06

Félicitation!!!

J espère tenir autant que toi et arriver a mon but très vite!

Passe une bonne journée!

Utilisateur116142

Posté le 20/05/2013 à 08:13

Félicitations 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 08:18

Félicitations et bonne conso !

symphoniie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 08:33

Merci les filles :'

 

Et j'espère que vous aussi vous atteindrez bientôt vos objectifs ^^

 

Doublvenus: tu es en bonne voie! Je vois que tu as déjà perdu 5 kg en 15 jours c'est super! Si je me souviens bien au début je devais avoir perdu 2kg en 15 jours mdr, si tu t'en tiens aux règles y'a pas de raison, la courbe descend lentement mais sûrement

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 09:55

Merciiiii beaucoup symphoniie!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 10:00

Felicitation!! Et bonne conso.

Pas d'avant/apres?

symphoniie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 10:16

euh je n'avais pas pris de photo vraiment au premier jour du régime mais je vias voir si je trouve des dossiers xD

symphoniie

Ce message a été supprimé par son auteur.

symphoniie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 10:37

Forum Dukan : la c etait fin janver donc juste avant mon regime a 70 kg

là c'était fin janver, donc juste avant mon régime à 70 kg

symphoniie

Ce message a été supprimé par son auteur.

symphoniie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 10:43

Forum Dukan : et aujourd hui dans l ascenseur de mon immeuble mdr a 57 8 kg

Et aujourd'hui dans l'ascenseur de mon immeuble mdr à 57.8 kg ^^

symphoniie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 10:43

Forum Dukan : et une deuxieme

Et une deuxième

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 10:49

Félicitations symphonie !

 

ta perte de poids m'impressionne et m'encourage 

bon courage pour la conso ( hate d'y etre moi aussi ^^)

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 10:53

impressionnant, bravo a toi, mais tu sais tu etais deja très mimi à 70 kgs

symphoniie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 11:00

Merci tout le monde ^^

 

@mathldedudu : je suis contente d'y être, le fromage et les fruits commencaient vraiment à me manquer mdr et tu feras bientôt partie du club ne t'inquiète pas

 

@paprika : c'est super gentil merci  mais je n'ai trouvé qu'une photo du haut du corps, j'avais surtout besoin de perdre des cuisses et des fesses et comme le dit si bien ma mère "t'as au moins eu le c** divisé par 2" (je t'aime m'man)

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 14:20

pas gentille maman avec toi, hihi !!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 14:42

Super impressionnant. Bravo!!

Sympas la maman en effet... lol.

symphoniie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 16:58

Bah j'ai l'habitude, c'est une italienne, et moi aussi d'ailleurs, on me reproche souvent mon trop franc-parlé ^^' après elle dit "qu'est-ce que tu es belle ma puce, t'as au moins eu le c** divisé par 2!" j'aurais juste préféré qu'elle s'arrête à la première partie mdrr

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 18:54

bon bah moi qui pourrait etre ta mère et en plus je suis d origine italienne aussi, je te le redit tu es toute mignonne parole de franc parlé bis.

mdr

y a plus qu a faire la conso correctement et hop l affaire est dans le sac

symphoniie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 19:29

Haha effectivement, je préfère ta version paprika

 

Bonne continuation dans ton régime! Je donnerai des nouvelles de temps en temps ^^

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 08:12

Waouuuh, impressionnant le changement!!!

Tu es magnifique!!!

symphoniie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 18:38

Merciiii doublvenue =D

 

Waouh 6,5 kg en 19 jours?? Impressionnant dis donc! à ce rythme-là le mois prochain tu me rejoins en conso dis donc Bonne continuation!

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 09:37

merciii Symphoniie, j espere que ma perte va continuer, oui de jour en jour j approche de la conso, mais j espère que c'est sans risque d avoir perdu aussi vite! biz

symphoniie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 22:24

C'est vrai que tu perds très vite mais moi je m'en plaindrai pas mdr, après les derniers sont toujours les plus durs! Tiens bon surtout!! Penses au maillot de bain et aux petites robes quand on aura (enfin) du beau temps! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.