Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

on verras!!

biscotte67200

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:25

ça ne fait que le 30/12ième régime que je commençe ! ça devient fatiguant !

57 ans , 4 grossesses ,et pas bien dans ma peau ! berk !

je commence avec 79.3 klilos !

si ça ne fonctionne pas JE PASSE AU BILLARD !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 09:44

Hey tu verras que ce régime fontionne alors le billard laisse le de côté pour le moment ! ici y a tant de personne qui ont perdu que tu ne peux pas baisser les bras ! Tu verras que tu perdras à ton rythme, selon ton histoire personnelle, ton corps, ta motivation !!! Alors reste sur ce forum, cherche des recettes supers bonnes et simples et laisse toi vampiriser par ce régime qui te le rendra au centuple d ici quelques jours !

 

-Eau (1.5)

-son

-marche 25 min au moins

 

Voici les trois choses à ne pas négliger pour vraiment bien commencer ton attaque !

Courage à toi !!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 10:35

courage. fait confiance a ce regime il fonctionne tres bien. Fait toi plein de recette et partage la avec ta famille ils verront que du feu, mon homme mange comme moi des fois je lui rajoute des feculents etc mais les 3/4 sont dukan meme les deserts ils se regale.

 

et pourtant lui il a pas un gramme a perdre. meme quand je recois du monde c dukan. ex: recette d apero, ensuite terrine de gelee au saumon, lapin a la moutarde, ile flottante, n et tout le monde se regale.

 

bon courage

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 12:37

bonjour courage on a tous debuter

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 13:29

Bienvenue chez dudu !

 

Pour moi c'est le régime au top !!! et si tu as la motivation, pas de raison que tu n'y arrives pas !!!!!!!!!

 

Regarde les avant / après, c'est un vrai booster !!!!!!!!!!

 

Allez fonce !

biscotte67200

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 08:04

merçi pour vos encouragements ! vous etes trop mimi !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 09:05

Alors raconte nous ce que tu manges ? ce que tu fais par rapport à Dudu comme ça nous pourrons t aider à progresser !! ^^

biscotte67200

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:32

ç'est comme un fait expres ! je suis invitée de droite à gauche et l'à je passe quelques jours chez une amie ! bon je n'oublie pas le son d'avoine ! de toute maniere je suis en train d"épuiser tout ce qu'il y a dans mon frigo pour faire place a une nouvelle allimentation ! je reste avec vous a bientot

biscotte67200

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:09

ce matin oeuf au plat et pain de mie dukan

a midi Allumettes de poulet aux herbes panées au son d'avoine

pour ce soir ! pas encore décidé

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 10:27

Je t ai laissé un message sous ta réglette ^^

rassures moi tu n es pas en attaque depuis deux semaines hein ..... C 'est pas bon, ça pour ton corps et ton régime !

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 13:08

trop de PP ton corps va s habituee donc lachera tres peu de graisse.

et tu vas avoir des carences se qui ne t aidera pas pour la dure de ton regime.

 

Je te conseil de reprendre 1PL/1PP. je pense que tu vas stagne 2 voir 3 jours et ton corps va se remette a ouvrire les vanne et perdre plus de graisse. et tu seras de nouveau sur le chemin du regime.

 

sa ne sers a rien d alle vite puisque vu tes experience tu vois bien que cela ne fonctionne pas.

moi j ai mis 4mois pour perdre et je tiens. mais oui defois c est dure mais on le sens et vite cuisine.

 

Doucement mais surement.

biscotte67200

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:12

mais non ! j'ai du abandonner jusqu'à aujourdhui !j'ai recommençé a zéro ce matin !j'étais absente !merçi tout de meme !

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 18:48

Ne fait pas trop de phase d attaque dans l annee.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.