Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On y croit !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 22:09

Forum Dukan : salut a toutes et a tous alors petit message car j ai debute le regime depuis deja un peux plus de deux semaines et je veux vous faire part des premie

Salut à toutes et à tous !! Alors petit message car j'ai débuté le régime depuis déjà un peux plus de deux semaines et je veux vous faire part des premiers résultat en photo !!! Moi même je reste stupéfaite !!!

Je vous souhaite à tous du courage, car ce n'est pas facile !! Mais on y croit !!!

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 22:14

Forum Dukan : voici deux semaines plus tard

Voici deux semaines plus tard !!!

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 22:27

ta perdu des centimètres!!!!!!!!!moi jadore sa!!!!!!!!!!! courage continu!!!!!!!!!!!

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 22:27

C bien continu comme sa.

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 23:00

C'est bon et beau ça =)

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 23:14

Sache d'abord que je te trouve très courageuse de te montrer en sous-vêtements, même si c'est de dos. Moi, avec 50 kg en moins, je n'oserais toujours pas !

La différence sur 2 semaines et avec "seulement" 4 kilos en moins est impressionnante. Ce qui est super, c'est que tu t'en rendes compte par toi même aussi. C'est vraiment super. Voilà de quoi ne pas être découragée quand l'aiguille de la balance se fera paresseuse.

Bonne continuation.

Utilisateur115691

Posté le 25/01/2013 à 00:00

un enorme changement, c'est une superbe idée les photos, je crois qu'il y a vraiment que ca qui parlent vraiment, suis admirative, et ca donne de la motivation de voir son corps se modifier, je te copie pour l'idée

continue tu es tres motivante!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113770

Posté le 25/01/2013 à 07:40

Bon courage et garde le cap, les autres kilos vont s'envoler !!!!

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 11:43

merci pour ces réponses qui m'encourage et me soutienne énormément !!!! En tout cas j'espère que pour vous tout ce passe bien !!! J'ny croyais pas a ce régime mais tout compte fait sa fait du bien ! Le pire pour moi est que je travaille chez un glacier 50 bacs de glace devant vous tous les soirs c'est dur !! mais je résiste et c'est ma plus grande fierté !!

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 11:50

Pour moustillon je part du principe que si on vient sur ce site c'est tous pour la même chose alors temps qu'à faire autant partager nos histoire et donner du courage à ceux qui n'en ont plus réélement... Et karloush si l'idée te plaît ça me va  merci !

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 18:45

Forum Dukan : 3 jours plus tard encore des centimetres en moins je suis juste heureuse

3 jours plus tard encore des centimètres en moins  je suis juste heureuse !!!!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 00:03

C'est fou cette métamorphose de jour en jour. Sur la photo du 24, tu as les bras le long du corps et tes hanches touchent tes bras. Sur la photo du 27, on voit un espace entre. C'est magnifique et quelle belle motivation pour toi. Continue.

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 06:15

Oui j'avoue meme moi je suis chokée !! et pour toi sa marche aussi bien ? Ouii c une super motivation c clr !!!

ecindidi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 06:50

Oua ! Sa me choque tellement sa a bien marché sur toi ! Félicitation !

Bonjour, moi je viens de commencer (ou plutôt de recommencer) j'avais déjà fais se régime il y a deux ans mais j'ai pas finis la phase consolidation/stabilisation et petit à petit j'ai repris mais pas autant qu'avant.

Donc c'est repartis pour un tour, et je vais bien aller jusqu'au bout cette fois, début un peu difficile j'ai craquer mais j'ai reperdu ce que j'avais repris.

Je remets compteurs a zéro et c'est partis, je sais que ce régime marche bien mais cette fois ci je perds beaucoup plus doucement à coût de 0.1 kg! Dur de le faire une deuxième fois !

Aller bon courage à tous

Et petit conseille finissez bien phase de consolidation et stabilisation très importants !!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 23:32

Pour moi, il a fallut attendre que je perte une quinzaine de kilos avant que ça se voit mais je n'ai pas fait de test en petite tenue...

Avec 50 kg de moins maintenant, nul doute, tout le monde le remarque !

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 21:34

ecindidi bon courage car je sais que c pas facile tous les jours !!! merci pour ce message en tout cas !! ET bon courage a toi pour ce deuxieme essai !!!

 

Moustillon tu aurais du essayer en sous vetement car on voit la différence, si je me pesais simplement je ne verrais aucun changement corporel je ne m'en rend meme pas compte... biz

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 22:17

c'est vrai que ces 6 kgs changent bcp ta silhouette, c'est vraiment un départ de feu qui doit être trés stimulant pour toi  continue sur cette belle lancée

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:15

Yessss ca c'est clair boucledor !!!! C vraiment super !!!! toute façon je remet des photos !! merci !

EylohKartel

Ce message a été supprimé par son auteur.

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 07:35

Forum Dukan : on sait tous qu il y a une periode de stagnation au debut voici apres la periode je m affine de plus en plus et je suis heureuse et pour vous comment

On sait tous qu'il y a une période de stagnation au début, voici après la période !! Je m'affine de plus en plus et je suis heureuse !!!! et pour vous comment ca se passe ?

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 11:08

Whaouuuuuuuuu..... comment dire, je suis sur le C*l !!!!! Bon sang cette transformation ! Les fesses qui se dessinent, les petites bouées dans le dos sous le soutien-gorge (que je déteste chez moi) ont carrément disparues ! Très bonne idée de faire des photos ! Je te souhaite de continuer ainsi et de continuer a nous mettre des photos pour qu'on puisse suivre ton évolution ! Bon courage et merci de nous faire partager tes photos.

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 12:12

Hihi merci Eos !! Tien bon c pas facile a perdre tous ca mais on y croit et on ne craque pas !!! oui bin j'aime bien quand on peut voir que ce régime marche réelement !!! t'inquiètes pas mes des photos jusqu'à la fin  bizz

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 08:08

Je viens encore de re-regarder les photos et c'est vraiment hallucinant ! Vivement la prochaine !

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 18:57

Hihi merciii  tkt dès que j'atteind les 76 ou 75 je met  dici 2 ou 3 semaines ^^ bisous

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 18:59

Forum Dukan : en attendant petite photo de moi lors d une randonne en montagne

En attendant petite photo de moi lors d'une randonné en montagne !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.