Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

OO 107-73 deja 34 kilos !!! Oo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:46

Bravo!

Comme les autres je trouve le resultat tout a fait impressionnant! Et felicitation pour ton endurance lors de ce long parcours!

Deux petits conseils pour ta qualite de peau, en plus du sport que tu fais deja: finir la douche a l'eau (relativement) froide, cela raffermit la peau et c'est tres bon pour la circulation, ensuite pendant la croisiere je me mettais de la creme hydratante sur tout le corps et ceci tous les jours!

Au passage demande un coup de main a ton cheri, c'est toujours mieux!

 

Encore felicitaitons et bon courage pour la suite!

ML

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 15:50

bravo et felicitation pour ta perte et tes photos tu est magnifique quel modele pour moi ca motive beaucoup bonne continuation

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:11

waouhh !!! félicitation !!!

j'ai commencé il y a 8 jours et j'étais emprise aux doutes mais en voyant le résultat je suis juste sur motivée !!!

Par contre tu confirme juste mes craintes concernant le cuic cuic du bidou qui pandouille ...

Félicitations en core et encore !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 16:12

felicitaion encore un beau modèle de réussite pour encourager et motiver tout le monde tu peux être super fière toi

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:54

Bravoooo a miss !! Beau parcours!!

Alors les soldes?

Bon courage pour la fin de ta croisière !!

NndyDy

Posté le 07/07/2011 à 19:32

1marie1lucie1 : merci pour tes conseils ! , en ce qui concerne la douche froide ... je subie en ce moment je suis tomber en panne de fioul donc plus d'eau chaude, heureusement livraison demain ! pour la crème honnêtement j'ai la flemme déja pendant les grossesses j'ai acheter la dose de crème en pharmacie et au final rien mis .. mais je deteste la sensation que sa laisse une fois la crème...

 

Reglisse ; merci également !! je te souhaite un parcours équivalent en tous cas lache pas et tiens bon, si tu as besoin je suis la

 

iahhhhh ; je te souhaite également une belle réussite , ne desperere pas tu verras au final ça en vaux la peine !

 

Ktia : merci à toi et je te souhaite un bon début de parcour ! courage !

 

fafaselsol: merci aussi ,

pour les soldes c'est vrai que je me suis vraiment lacher ,j'ai du claquer plus de 500 euros je suis sure ... et si le banquier me dit quelque choses .. ben c'est 500 euros qui n'irons pas en cochonnerie et autres gateaux ... en tous cas c'est un réel plaisir de povoir aller en magasins et non plus automatiquement commander sur le net !

courage a toi aussi pour la fin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:52

Tu peux être fiére de toi c´est genial de voir le resultat

trés trés motivant

merci et bonne continuation

jersey

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:00

bravo pour ta perte de poids, tu es magnifique!!!!

moi qui suis a peut près au même poids de départ, c'est motivant en espérant avoir un parcours aussi beau que le tiens.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:24

c'est allucinant !! tu es une personne differente !!! ca te rajeuni ; et ca te va tres bien comme ca ; j'en suis restez sur le ...

enfin , je suis montee moi aussi a ma limite de poids je crois ca m'a declancher de mauvaise chose !!! avec aussi 2 grossesses

de voir les avnt/apres m'encourage et je me dis ke moi aussi je serais comme ca dans kelke temps

je fesai 105 pour 166 cm , la ca va mieux mais j'ai pas finis la route est tres longue !!!!!

 

bon courage et bonne continuation !!! tu es magnifique comme ca

syssy25

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:24

bonsoir NndyDy , vous êtes de thiebouhans dans le haut doubs ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand1983

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:47

BRAVOOOOOO,

Je suis impressionnée, vraiment bravo à toi.

j'espere y arriver aussi

Utilisateur39120

Posté le 07/07/2011 à 21:01

coucou

 

CONGRATULATION ... je crois que personne ne te l'a encore dit celui ci !!!

superbe perte et continue comme ça ....

j'ai hate aussi d'arriver aux - 34kg déjà là qu'est ce qu'on se sent mieux ! t'as de la chance c'est les soldes en ce moment profite ! surtout que j'imagine que c'est un plaisir maintenant.

j'avais aussi les memes mensurations.

c'est vrai qu'on a un objectif de base, mais après tu t'arrêtes quand tu te sens le mieux.

 

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 00:42

haaa, hooo, waou, voilà ce que ça m'a fait quand j'ai vu les photos avant aprés , splendide. Ca ne se voit pas que le ventre pendouille avec le jean que tu as mis , moi aussi je devrais passer par la case chirurgie , quand j'aurai atteint mon objectif!!!

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 02:41

J'aimerai tellement être à ta place ! Bravo, Belle perte ! Tu es métamorphosée !

NndyDy

Posté le 08/07/2011 à 08:35

@Berline : Merci beaucoup, bonne continuation a toi aussi !

 

@Jersey : Je te souhaite aussi un parcours équivalent , tiens bon tu finiras par les degommé ces fichus kilos !! en tous cas si besoin n'hésite pas

 

@Dauphin : merci, mais fat pas trop que ca me rajeunisse qand même je n'ai qe 23 ans ... Smiley bonheur non mais c'est sure sa fait quand même plus jeune et tu sais moi je suis une naine je fait 1m62 .. donc les 107 je peut te dire que je les sentais , mais je sais que j'ai pris une potos le matin avant de commencer vivement que je la retrouve tu pourras voir comme ça, en tous cas je te souhaite également une belle réusssite !!

 

@ SyssY25 : à la base je suis des bréseux, et la je viens de déménager a Charmauvillers et toi ?? ha je viens de voir que tu étais de maiche ! super moi qui croyais etre seule dans mon haut-doubs !!

 

@Sand : merci beaucoup , je te souhaite aussi une belle réussite

 

@Laure27 : Merci ! t'as perte aussi est génial , bravo !!!!!c'est vrai que les soldes la pour une fois j'ai bien aimer !! pas encore "adorer" mais vraiment apprécié ! pour les mensurations faudrais que je mette les cm .. la perte est hallucinante dès que je retrove je mettrais ..

 

@pcmegj : Merci bien pour le ventre ben il n'y a que moi et ma glace qui le verrons ... mais c'est vraiment bizzare car le dessus d ventre est "ferme" .. et le bas ben vraiment mou .. a voir une fois les 55 atteints ...

 

@VAE : tu seras bientot a ma place !!! ne perds pas espoir tu verras il n'y a pas de raison que ca ne marche pas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 08:46

Quel changement, vraiment c'est frappant! bravo à toi 34 kilos de perdu , ouah je t'envie , félicitation et bonne continuation, tes photos donne du courage et de l'envie , merci si il me manque un peu de motivation je les regarderais à nouveau, bises.

NndyDy

Posté le 08/07/2011 à 08:51

merci drinetta ! t'as parte est pas mal non plus , déja tu as finit les 3 chiffres !! Félicitations , je te souhaite encore une belle descente jusqu'au 70 !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafaze

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:09

MAGNIFIQUE wawwwww je t'admire, j'espère avoir le mm parcours, on a à peu de chose près la mm corpulence et je te comprend qd tu dis que tu étais contente d'avoir perdu des seins, j'en rêve!! ras le bol de chercher les maxi grande tailles de soutif et ça coûte super chère en plus ... raconte nous un peu ton régime est-ce que tu utilisais bcp de tolérés? je n'ose pas y toucher de peur que ça me freine... bonne continuation à toi la fin est toute proche garde ta belle motivation et merci encore de NOUS motiver!

xxx

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 12:30

C'est sympa de répondre à chacune d'entre nous, , je fais la même taille que toi , non on n'est pas des naines , mais disons qu'on a l'air "ratatiné" avec nos kilos en trop , exit nos kilos et hop on sera les plus belles . Tu n'aimais pas tes seins , ça se voit sur tes premiéres photos , tu les cachais avec tes bras !! lol Moi non plus , je n'aime pas les miens , (115 actuellement ) et c'est pénible de trouver un soutien gorge à ma taille !!! , et parfois des robes , quand j'arrive à rentrer le bas (lol) c'est le haut qui ne passe pas !!! Vivement le 95

NndyDy

Posté le 08/07/2011 à 16:55

@ Fafaze :Je te souhaite aussi le même parcours ! Pour les seins m'en parle pas avant d'etre enceinte j'étais uen folle de la marqe chantal thomass je ne machetais que ça et une fois la première grossesse ben je leur ai dit adieux.... et la c'est n réel plaisir de pourvoir remettre des tailles plus dans la norme !! j'espere aussi que pour toi ils partieront si il te gêne !

Alors pour mon régime , eh bien 0 écarts !! pendant 5 mois .. et la je commence seulement a m'y mettre mais leger une fois de temps en temps mais comme toi j'ai un peu peur , mais bon c'est bien d'en prendre parais t'il car pour la suite je pense qu'il vax mieux pas qe du jour au lendemain tu reprenne une alimentation "normal" ( en conso)

en tous cas si tu as besoin de soutien viens par ici ,je suis la !

 

@pcmegcj : ben il n'y a pas de quoi du moment que vous me parler ,normal que je réponde a chacunes ! Quand je disais "naine" c'est histoire de rigoler mais moi je suis contente voir même ravie de ma petite taille ! mais c'est vrai que dès le moment ou il y a des kilos ça aide pas ...

ah les seins décidemment Smiley bonheur ... on est jamais contente en fait ! mais je te souhaite aussi d'y arriver vite au 95 ! pour les photos j'allaitais encore ma fille a l'époque donc il étais encore plus gros , la certe je fait du 95 mais ils pendent vraiment .. c'est comme ça on peut pas tout avoir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 19:05

MERCI MNDYDY pour les encouragements et moi aussi j'adore chantal Thomas, et surtout son parfum que je met depuis bien des années!!

Utilisateur51428

Posté le 08/07/2011 à 20:55

fELICITATION NndyDy

 

sa me motive le resultat que tu a obtenue vraiment tu est superbe !!!!! bonne continuations pour les derniers Kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:12

Tout a déjà été dit, alors je vais pas être très originale mais... BRAVO!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 08/07/2011 à 23:05

Merci à vous toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 23:30

A moins d'avoir recours une fois de plus à la chirurgie ésthétique , nos seins pendouilleront toujours , moi aussi j'ai allaiter mes deux premiers enfants . Une chose à la fois ,c'est sur pour l'abdoplastie , je la ferai , les seins seront une autre histoire ( question finance )

allez , bonne nuit , la naine!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.