Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

OO Destockage massif sur les âromes, 26 en ventes !! Oo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NndyDy

Posté le 04/08/2011 à 23:29

Forum Dukan : sale reste

salé reste :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:06

Oh ben tant pis pour moi je n'ai pas été assez rapide je voulais les arômes croissant, pain grillé je crois.

NndyDy

Posté le 05/08/2011 à 12:14

désoler

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 09/08/2011 à 14:25

HAFIDA j'espere que tu as bien recue ton colis ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SALTI

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:21

BONJOUR. A defaut de pouvoir acheter tes produits (manque de rapidité !) pourrais tu m'indiquer où tu t'es procuré tous ces produits ? Merci !

NndyDy

Posté le 09/08/2011 à 15:56

Bonjour,

au cas ou il m'en reste quand même

catégorie SALER !

 

 

o CANARD ROTI __ dluo fin 05/2012 ............prix : 3 euros

 

o PORC LAQUE __ dluo fin 03/2012 ............ prix : 3 euros

 

o VIN PETILLANT CHAMPENOIS __ dluo fin 06/2012 prix : 3 euros

 

o HOMARD __ dluo fin 05/2012.................... prix : 5 euros

 

o FOIE GRAS __ dluo fin 11/2011................. prix : 5 euros

 

o MORILLE __ dluo fin 04/2012..................... prix : 5 euros

 

 

catégories SUCRE :

 

o POMME VERTE __ dluo fin 05/2012 .................prix : 3 euros

 

o PECHE DE VIGNE __ dluo fin 05/2012 .............prix : 3 euros

 

o MIRABELLE __ dluo fin 05/2012......................prix : 3 euros

 

o PASTEQUE __ dluo fin 12/2011...................... prix : 3 euros

 

o MELON __ dluo fin 05/2012............................prix : 2 euros

 

o KIWI __ dluo fin 06/2012 .............................prix : 2 euros

 

o FIGUE (58 ml ) __ dluo fin 05/2012....................prix : 2 euros

 

 

sinon je les ai acheter soit sur patiwizz soit sur la fée régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:10

NndiDy je te remercie énormément j'ai reçu mon colis aujourd'hui même et je te remercie beaucoup pour les petit cadeau c'est très gentille merci bocou^p

les filles si vous voulez achetez des aromes acheté les chez elle avec 100% de confiance

NndyDy

Posté le 09/08/2011 à 19:30

merci à toi hafida !! et ravie que ta commande te plaise , à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kadouce

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:10

bonjour, je suis interessée par mirabelle , peche de vigne et morille , est ce possible avec paiement paypal bien sur  ?

Felicitations pour ta perte de poids, c'est super impressionant et surtout motivant pour les autres

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

kadouce

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 14:28

je prends aussi melon , au final mirabellle+peche+melon+morille+fdp 18.8 par paypal cette après midi

NndyDy

Posté le 11/08/2011 à 22:26

ok , argent bien recu merci beaucoup

le colis par demain, n° 8N 0254 6254558

 

Merci pour ton achat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 12/08/2011 à 10:00

colis posté bonne reception

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kalia

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 20:55

Je voulais te féliciter pour ta perte de poids fulgurante et prometteuse encore bravo, rien à voir avec l'achat d'arômes! je voulais des conseils car je ne sais pas quelles alternances adoptées en croisière et je suis preneuse de n'importe quels conseils encore merci et bonne continuation à toi

NndyDy

Posté le 14/08/2011 à 16:11

Bonjour Kalia !

Tout d'abord merci beaucoup.

Comme alternance j'ai ( du moins sur le site de coaching dukan) choisi 1/1 ce qui me convient très bien , après c'est aussi comme on veux enfin du moins ce qu'on trouve qui s'adapte le mieux , en tous cas tu as deja un beau début de parcours et ce n'est que le début ! je te souhaite le même parcours que le mien si tu as d'autres questions n'hésite pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kalia

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 18:24

Merci NindyDy je n'hésiterai pas bonne continuation!!!!!

craquinette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

craquinette06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:55

Bonjour NindyDy,

Je serais intéressée par les aromes canard, homard, foie gras, morille, pêche et melon.

Les as tu toujours?

Si oui à combien s'élève le port? Si tu veux me répondre par mail fungirl671007910@aol.com

Merci beaucoup d'avance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 15/08/2011 à 14:23

Craquinette je t'ai envoyé un mail

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

craquinette06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 20:55

Je t'ai répondu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kadouce

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:00

bonjour NndyDy, j'ai bien recu le colis, merci pour ta rapidité et le petit cadeau en plus ! bonne continuation.Amicalement .Kadouce

craquinette06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 22:22

Bonsoir,

Colis arrivé à bon port, mille mercis pour ton sérieux, ta gentillesse et tes ptits cadeaux!

Bon courage pour la suite et à bientôt peut-être!

Craquinette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emma1004

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:24

bonjour,

 

peux tu me dire ce qu'il te reste ? Car les derniers kilos sont durs à perdre et je commence à saturer donc je voudrais ajouter des saveurs (histoire de me rebooster un peu)

 

merci pour ta réponse

NndyDy

Posté le 23/08/2011 à 22:45

Bonjour,

Je te dit ça demain , pour ce qui me reste

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelcoco

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:54

il te reste quelle parfum nouvelle pour le regime dukun

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.