Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

OO° Donne Vêtements taille 48/50 °Oo

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur44827

Posté le 06/05/2011 à 17:59

Je ne suis pas concernée mais je voulais juste te dire que ton geste est vraiment adorable...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur44827

Posté le 06/05/2011 à 18:04

C'est ce que je fais aussi...j'espère juste que ça profite vraiment aux personnes qui en ont besoin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantal39

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:37

très généreux de ta part s'est aussi ma méthode même si des fois on entend dire que ce n'est pas du 1er choix

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:49

ma maman fait cette taille de vêtement. Peux-tu te renseigner sur les frais de port ? je pense que cela pourrait l'intéresser.

saya11800

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:04

bonjour Nndydy je serais intéressez par ton post je trouve que cest tres généreux de ta part de faire dons de tes habits et bravo pour ta perte car 20kg en 2mois cest genial sur ceux bonne continuation

valilou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:17

bonjour,

Eh bien, je suis également intéressée, c'est ma taille, surtout le 50 mais le 48/50 ça va, surtout qu'ensuite j'espère pouvoir faire comme toi : tout redonner à quelqu'un car j'aurais perdu des tailles de vêtements !!! ça sera la top. Par contre je ne me considère pas comme une prioritaire sur ton offre. Tu précises que tu préfères donner à quelqu'un qui en a vraiment besoin et je ne suis pas dans ce cas. Mais c'est vrai qu'on ne dit pas non à une nouvelle garde-robe. lol

Merci à toi pour cette offre. J'attends tout de même de connaître les frais d'envois (je suis du vaucluse) et si tu pouvais donner une petite idée de la quantité que tu donnes.

Merci encore

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:19

J'ai eu ma maman au tél et ne semble pas intéressée. Tant pis pour elle. En tout cas, ton offre est très généreuse

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:48

salut Nndidy et bravo pour ta perte et aussi chapeau pour ton geste ;moi je serai vraiment intéressée et je te remercie d'avance et bonne continuation

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

saya11800

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:55

oki bon triage alors et bonne journée

valilou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:56

c'est super vraiment merci, mais j'espère que ça te donnera pas trop de peine !!

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

saya11800

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:47

oki y a pas de souci cest déjà assez généreux que tu donnes tes habits donc prend ton temps et bon déménagement

Utilisateur51488

Posté le 10/05/2011 à 17:07

coucou moi je suis très intéressée par le 48, car ayant perdu deux tailles, en finance pour rachter sa suit pas du tout.

auncun souci pour te régler le port, c'est très gentil de ta part.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53234

Posté le 15/05/2011 à 20:45

bonjour

je serais interessée tout d'abord merci de te generosité è moi c est aussi le cas les finances ne suivent pas pour refaire la garde robe - je peux attendre que tu ais demenagé et fais moi signe - tu veux que je te donne mon email ou comment proceder merci d'avance et j'oubliais d'accord pour le port pas de probleme

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

sylvie35

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:12

bonjour tout d'abord quel beau geste de faire profiter tes copinautes,moi je serais intéressée aussi ,je met du 48 et pas facile de rachetée des fringues car à la maison nous sommes 8 dont 6 enfants et bien sur je passe avant les loulous après moi ,je te souhaite par ailleurs un bon déménagement ,a bientôt peut être sylvie

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:15

bonjour, je serai intéresser aussi. et c'est vrai que c'est un noble geste. Bon déménagement!

KATLY

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:43

Bonjour

Je reviens sur Proteinaute pour reprendre le régime ; je traverse une période difficile financièrement et ça me remonterai bien le moral de m'habiller un peu mieux . Dans tous les cas ;c'est très généreux de ta part et j'espère réussir comme toi dans ce parcours du combattant !!!!!

A bientôt

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:31

coucou as tu encore des vêtements? MERCI BIZ

Utilisateur53234

Posté le 21/06/2011 à 14:52

bonjour

je sais que tu etais en demenagement c"est pourquoi je comprends mais as tu encore des vetement je serais interessée par taile 48 50

merci

bizzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.