Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 16:37

Bonjour les filles,

Je me tape l'incruste si cela ne vous dérange pas????? Eh oui, je me retrouve dans vos commentaires.

Je me présente, j'ai 43 ans, 2 enfants (dont un ado.........), je mesure 1m57 et pèse 73 kg ; mon rêve atteindre 53 kg. J'ai l'habitude de démarrer les régimes et de les stopper au bout de quelques jours mais cette fois-ci c'est la BONNE !!!! J'ai démarré lundi dernier mais directement en PL car j'avais des déjeuners au travail cette semaine. Je vais donc faire 4 jours de PP à partir de demain, après, j'essayerai une alternance de 1/1 ou 2/2 ; qu'en pensez-vous ???

Bon courage, bisous

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 13:17

Ho comme tu as raison ma petite Sam,il faut rester cooool.....

Welcom HAN? ca se passe comment ton début de programme?apparement l'alternance 1pp+1 pl est celui dont on parle le plus sur le site,maintenant je pense que c'est aussi à toi de voir comment ton corps va réagir.Normalement c'est pendeant ta phase PP que tu perdras le plus.Déjà 1 kg c'est trop génial,bonne continuation.

Sinon comment va tout le monde?

Perso je poursuis mon petit bonhomme de chemin,tranquille,...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 17:36

Bonjour à toutes!!

 

Moi les prises de tête c'est au téléphone avec les patients de mon mari,aujourd'hui ils étaient déchaînés ,pfffff

Il y a tellement de travail que je n'ai même pas mangé à midi ( pas eu le temps de rentrer et je n'avais rien apportéet on est au cabinet jusqu'à 20h au moins .Mon mari s'est acheté une tarte aux herbes à la boulangerie et moi je l'ai regardé manger.ah ah ah!

Question poids ,je continue à descendre doucement...62,800 ce matin!

Pas de secret,si on suit les consignes ,on perd en moyenne 1 kilo par semaine! Cooollll!!!!

Moi je fais une alternance 1/1 ,c'est ce qui me convient le mieux,mais bon ,il paraît que le 5/2 c'est bien aussi.Certaines ne mangent que des protéines en semaine et se lâchent sur les légumes le week end ,vu que c'est plus compatible pour les repas en famille ou à l'extérieur.

Je rajoute du protifar dans mes plats quand j'ai sauté un repas ou quand j'ai l'impression de ne pas avoir assez mangé de protéines

La photo de l'autre jour ,c'est une quiche au saint pierrelin...une tuerie!!!

J'en mange une tous les soirs en entrée.La recette ,je l'ai trouvée sur le site mais je vous la donne

2 blancs d'oeufs ou 2 œufs entiers que vous mélangez avec 2 c à soupe de fromage blanc %,rajouter des lardons fumes ou de l'arôme Bacon et disposer 1 saint Pierrelin coupé en morceaux.Mettre 25 minutes à four chaud et déguster!!En PL avec une bonne salade verte c'est terrible!

Courage à toutes et soyez sages!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 19:27

un petit coucou au passage !! J'ai enfin réussi à mettre ma réglette à jour !! J'ai fait 5 jours de PP puis 3 PL et là j'en suis à 1PP suis un peu perdue... je vais voir mais effectivement je voudrais alterner pour pouvoir manger des légumes en week end histoire de faire des repas à peu près familiaux... j'ai enfin perdu 3 kg wahouuuuuu

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 10:04

Hello Myriam,y faut absolument que je teste cette recette de quiche,je suppose qu'elle est réalisable avec d'autres fromages car le st Pierrelin je n'arrive pas à en trouver en Belgique....par contre je ne sais plus quel pourcentage en MG je ne dois pas dépasser...

Tu travailles dans quel domaine avec ton mari?Super,encore un kilo en moins....

Kikou Sam,magnifique ta perte de poid,tu dois déjà sentir une petite différence,c'est génial....tu as lu le com de Myriam,apparement il a possibilité de faire PP la semaine et Pl le week,c'est pas mal...mais peut on faire autant de PP...je sais pas trop !!

De mon côté,-500 gr ce matin...parfait...

Alors voilà,c'est confirmé,mon mari vient avec nous à London!Le weekend entre filles c'est complètement foutu...je râle grave mais bon ,faut ce faire à l'idée...c'est comme ça,c'est comme ça...y a plus grave dans la vie...on fera quand même ce que nous on aura décidé et puis flûte....il aura qu'à subir..."lol"...

Big kissous les girls.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 21:25

Coucou les filles ! Oui je vais m'arranger pour tomber en PL les week end ça sera plus gérable !!

 

écoute miss dis toi que tu vas à Londres c'est déjà mieux que rien... si ça se trouve ça sera super sympa ! Mais bon je peux comprendre que tu avais envie de rester entre filles ! Faut que tu trouves un moment pour te retrouver qu'avec ta fille... Perds ton mari quelque part (je plaisante mdr)

Bien pour la perte de poids ! Oui je suis complètement dégonflée du ventre je trouve que je suis beaucoup moins serrée dans mes vêtements c'est déjà ça !! Mais y a du boulot !!

 

 

Allé see you soon hihihi bisous les nénettes

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 16:04

Bonjour à toutes!

 

Dommage que tu ne trouves pas de saint Pierrelin en belgique parce que je trouve ça trop trop bon! Et comme il contient 1% de MG c'est à volonté!Je crois qu'il ne faut pas dépasser 5%.Si tu mets du gruyère râpe allégé tu ne dois pas dépasser 30 g par jour et il vaut mieux éviter d'en manger tous les jours.La cancoillotte ,c'est bon et ça fait 5 ou 6% de MG .

Mon mari est médecin et je l'aide au cabinet,je fais le secrétariat.Avant j'étais infirmière,mais ça c'était avant Smiley bonheur

Je me suis pesse ce matin...et j'ai repris 700 grammes!!! Comme je n'ai fais aucun écart ,je pense que c'est de l'eau mais ça dégoûte quand même! C'est pour ça qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais c'est plus fort que moi,au réveil ,le premier pied que je pose c'est sur ma balance ah ah ah!

Un week end à Londres même avec ton mari c'est top! j'y suis restée une semaine il y a quelques années ,j'ai adoré!

Bon,la salle d'attente est pleine ,l'après midi va être looonnngue mais c'est pas grave demain je ne travaille pas

Tenez bon ,soyez sages!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 10:33

Je vais le larguer dans le quartier punk,qu'est-ce que t'en panse..."lol"....nan...ça va aller......le principal c'est d'y aller tu as raison....

Bientôt 5 kg Sam ,tu nous mets une de ces déculottées......

Merci pour l'info Myriam,je vais regarder ce qui pourrait me dépanner en fromage et tester ta petite recette qui me parait si délicieuse.

Courage pour le boulot,c'est mieux qu'il y ai du monde dans la salle d'attente ,dans le cas contraire ce serait beaucoup moins rigolo...

Je potasse déjà mon petit routard made in London.....ça donne tout de suit du baume au cœur.

Je vous souhaite une excellente continuation à toutes les deux.

Méga bisous

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 21:14

Coucou les filles !!

 

La balance penche du bon côté et ça me motive !!

Toujours du chocolat en vue au boulot j'essaie de le lourder aux collègues !! lol

 

Bon miss le quartier punk je ne pense pas que ce soit une bonne idée hihi

 

Alors un conseil ou deux pour Londres déjà prends un parapluie foggy in London !

 

Je me suis fait une journée un peu courte avec deux copines il y a de cela 3 ans qu'est ce qu'on s'est éclaté !! C'était génial !

Nous sommes allées jusqu'à Calais et nous avions pris le Ferry, nous avions fait Dover jusqu'à Londres en bus !

Et après on a pû vadrouiller dans Londres ! Nous avions pris le métro car en fait ça n'est pas cher et nous avions pris un plan !

On a pû voir la relève de la garde, Covent Garden, Big Ben et plein d'autres lieux... c'était super !!

Si tu peux fait Tower Bridge aussi.

 

Il y a un pass London qui te permettras pour pas cher de visiter différents lieux.

Essaie de voir ça vaut le coup si tu restes plusieurs jours !

Oh làlà j'y retournerais bien en fait !! Dans ma tête j'y suis !

 

Allé bisous au plaisir d'avoir vos news !!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 10:45

Merci Sam pour tes bons conseils,je suis occupée à éplucher mon petit routard made in London....la relève de la garde j'ai jamais vu et jaimerais beaucoup y assister cette fois ci.....l'année dernière j'y était déjà allée ,c'est une ville que nous adorons mais comme tu dis ,y faut le parapluie,ça n'a pas cessé pendant les 3 jours et à la longue c'est pas très gai....mais bon,on fait avec....mais il est certain qu'ils feront partie du voyage....

Sinon comment ça va,bien apparement.

De mon côté petite relâche...

J'ai entendu parler du régime du Dr Delabo,le connais-tu?ou as-tu des infos sur lui?

Ca m'interesse car le fromage me manque trop.....

Big bisous

Ah toi aussi Myriam...kissous

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 09:38

Et voilà,dernier jour de la semaine,demain matin 2 h de sport pour bien me défouler et me vider la tête....quel pied...trop hâte....

J'ai retrouvé mon livre sur la chrononutrition de Delabo,je vais y rejeter un petit coup d'œil et voir si il y aurait moyen de faire un mix entre Dudu et lui.....why not...si ça peu fonctionner,je vais tenter d'établir une journée type et voir si ça donne quelques résultats satisfaisants ou pas....

Bon weekend les girls.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2014 à 12:30

Bonjour les filles!

 

Laure,je ne veux pas être désagréable ni pessimiste ( un dimanche en plus!) mais si la chrono nutrition était efficace,ça se saurait

Peut être celà pourrait il permettre de perdre un peu de poids,du moins d'être plus en harmonie avec son corps et ses demandes plutôt que de calquer comme on le fait notre alimentation sur notre environnement et nos contraintes sociales.

Le fromage te manque mais chacune d'entre nous éprouve des manques pour tel ou tel aliment.Moi ce sont les pommes de terre qui me manquent terriblement ( j'en rêve pas la nuit mais presque ah ah ah)

Ceci dit je me suis pose la bonne question."Que veux tu vraiment ? Manger des pommes de terre ou perdre du poids??Il faut admettre que dans un premier temps l'un n'est pas compatible avec l'autre et que c'est à moi et à moi seule de choisir en fonction de ce que je veux vraiment.J'ai choisi la perte de poids ,les pommes de terre peuvent attendre ,je finirai bien par pouvoir en remanger un jour

L'autre jour j'étais un peu perdue parce que j'ai découvert que le tofu,qui contient pas mal de lipides ,freinait ma perte de poids.J'ai arrêté le tofu que j'adore et me voilà aujourd'hui à 61 kilos 900!

Ne t'egare pas,choisi ,decide,tiens toi sur une ligne que tu as tracée

et ne regarde pas les autres chemins,ceux qui pourraient te faire perdre du temps,voire t'egarer totalement et te faire repartir à ton point de départ.

Je te dis tout ça pour t'aider bien sur 

Allez les filles bon dimanche et soyez sages!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 09:48

Comme tu as raison ma belle,merci de me remettre dans le droit chemin,ton raisonnement est tellement logic et le bon je dois l'avouer.Je reste avec Dudu.Je vais refaire une phase d'attaque,qu'en penses-tu pour redémarrer sur de bonnes bases....Aujourd'hui je me sens plus motivée que jamais je ne sais pas pourquoi....j'ai envie de tout pêter !!!!

Ce matin:crepe Dudu

Ce midi :shirataki

Ce soir:cuisse de poulet....

Pour le tofu,tu me mets un gros doute,il est pourtant recommandé chez Dudu ou bien je dis encore une grosse bétise?

En tout cas,mille bravo pour tes beaux résultats,tu es vraiment un exemple à suivre pour moi.

Mille bisous et à très bientôt...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2014 à 11:44

Bonjour les filles

 

Ah Laure,tu as retrouvé la raison,ça me fait plaisir !Smiley bonheur

Le tofu est cité dans les aliments " à volonté" .Si tu en mange de temps en temps,pas de souci à mon avis mais si tu en mange 400 g par jour ,tous les jours,comme je le faisais ,à mon avis c'est trop car le tofu contient 10 g de lipides pour 100 grammes! Le blanc de poulet ne contient par exemple que 3 ou 4 g pour 100 grammes!C'est comme le saumon qui est gras.Tu peux en manger puisque c'est autorisé mais mieux vaut alterner avec des poissons et des viandes plus maigres.Les lipides on les stocke,mieux vaut faire attention à la teneur dans chaque aliment ,même ceux qui sont sur la liste des autorises à volonté

Refaire une phase d'attaque? Pas sûre que ce soit une bonne idée,primo parce que c'est fatiguant et pas terrible pour les reins,deuxio parce que ton corps risque de ne vraiment plus rien comprendre.Moi a ta plaçe ,à la limite je ferais 2 jours de PP et ensuite je repartirais sur une alternance PP et PL

Par contre veille à faire vraiment zéro écart quand tu es en PP et à manger suffisamment.Les blancs d'œuf c'est pas mauvais et c'est rassasiant ,le blanc de poulet ,tu peux y aller les yeux fermes.Mange à ta faim,prends plaisir à cuisiner sainement ,si tu n'es pas frustrée tu pourras tenir sur la longueur

En ce moment le matin je me fais un shaker minceur ,j'ai trouve la recette sur un site internet pour les sportifs

25 cl de café,5 glaçons,1 yaourt 0,9 % de MG au chocolat,3 doses de protifar,2 c à soupe de lait écrémé

Hop au mixer et ça me donne la peche pour la journée.Je ne prends que ça le matin parce que ça me cale complètement mais rien ne m'empêche de manger des blancs d'oeufs en plus si j'ai faim

Allez ,on est avec toi!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 10:27

ET oui,grâce à toi,je suis repartie du bon pied,ce matin -600 gr sur Balancius et la motivation à donf malgré une grooosssse fatigue,mais tout roule divinement bien....

oki doki ,je ne pensais pas que tu en consommais autant.....tu es une tofumaniac...."lol"

Je vais suivre ton conseil pour l'alternance des journées.C'est vrai que les blancs d'œufs c'est une bonne astuce,mais je ne sais jamais quoi faire avec tous les jaunes...je sais c'est débile....

Pas mal ,l'idée du café,ça fait style café glacé,penses tu que ça pourrait servir de collation en cas de fringuale "passagère".

Je vais essayer de te rattraper mais il me faudra un PEU de temps..."lol"....

Mille kiss,je vais bosser un peu maintenant....mon collègue va arriver...chhhut

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 11:54

Coucou Laure,bonjour à tous!

 

Bravo pour tes 600 grammes de perdu!!!Moi mon pèse personne s'appelle Félicité ,c'est aussi sympa que Balancius non?

Alors pour les œufs ,il y'a 3 solutions

1. La mienne ,c'est la plus expéditive mais celle qui m'a paru la plus simple ....la poubelle.Oui ,je sais c'est pas bien de jeter la nourriture mais d'une part je ne suis pas responsable du fait d'être née par un heureux hasard dans une société d'hyper consommation et de gaspillage ,d'autre part même si je me sens concernée par la faim dans le monde y compris dans mon propre pays et que je donne régulièrement à toutes les œuvres caritatives de la création ,malgré un gros effort d'imagination je ne vois pas à que je pourrais donner mes jaunes d'oeufs,et dernièrement entre choisir de mettre à la poubelle ou prendre mon corps pour une poubelle,le choix à été vite fait 

2.les congeler..mais à part remplir ton congélateur de jaunes d'oeufs que tu finiras par jeter pour y mettre autre chose un jour ou l'autre ,je ne pense pas que ce soit la solution ( ça peut permettre simplement de soulager momentanément ta conscience)

3. celle pour laquelle je vais peut être opter.Il existe du blanc d'œuf en poudre ou liquide,pas de jaunes à jeter si ce n'est que si tu te sens mieux vis à vis de la faim dans le monde ,tu peux déplacer ta tourmente sur le problème de la pollution à moins que tu n'avales aussi la bouteille vide ou les emballages ( je te le déconseille sérieusement)

J'ai essayé aussi de les donner à mon chien mais malgré sa bonne volonté manifeste,il a été saisi de vomissement au bout du 3 eme jour.

À propos de la recette de café glacé que je t'ai donnée hier,oublie ça tout de suite .Je te poussais à la faute!!!

Enfin pas tout à fait mais il ne faut pas mettre de yaourt allégé au chocolat!!Figure toi que j'ai découvert sur un autre fil de discussion que nous ne devons pas dépasser 30 g de glucides par jour pour maintenir la cétose.Or un pot de yaourt même si il paraît anodin si on se fie à sa très faible teneur en lipides,contient 15 g de glucides!C'est beaucoup tros cher payé pour ce que c'est!Car si tu comptes les 12 ou 15 g que tu vas fatalement absorber en consommant ton son d'avoine et ton son de blé,tu dépasses déjà quasiment la limite.

Et comme il y a des glucides dans tout ce que tu manges( légumes,laitages maigres etc...)la note au final est salee en glucides et du coup tu maigriras peut être mais n'étant plus en cétose ça sera beaucoup plus long

Ce matin je l'ai préparé avec du fromage blanc 0% ,du canderel,et un peu d'arôme chocolat Dukan.( + évidemment les 5 glaçons,et les 25cl de café et les 3 doses de protifar)

Tout ça pour te dire que j'ai compris que l'ennemi du jour c'est le glucide et que si tu ne dépasses pas les 30 grammes par jour,ton état de cétose te permet de te moquer royalement des lipides

C'est certain que ça m'a chamboulé l'existence puisque croyant me débarrasser du risque lipidique planqué dans le tofu,j'ai acheté des steaks de soja qui sont moins riches en lipides mais beaucoup plus riches en glucides

Je crois que je vais me contenter de sucer des glaçons ça sera beaucoup plus simple ah ah ah!

Par contre j'ai commandé du cacao degraisse Dukan qui est consommable à volonté d'après ce que j'ai compris!Parce que l'arôme chocolat ,si tu as le malheur de forcer un poil de trop la dose,c'est imbuvable et si tu n'en mets pas un poil assez c'est pas la peine d'en mettre.Et le matin au réveil ,ce genre de truc ,ça m'énerve!

Le prendre en collation c'est certain que c'est une très bonne idée.Moi je l'ai pris vers 9h30 ( je l'emmène avec moi dans un shaker et je le bois doucement avec une paille) et je t'assure que je suis calée jusque vers 13 h

Allez sois sage travaille bien et fais un guiliguili pour moi à ton collègue!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 15:19

Oulalalala que de calculs pour moi Myriam !!

Je ne compte rien ni les glucides que j'avale ni les protéines c'est sans doute pas très bien ! Mais ça me gonfle vite de calculer !

J'ai déjà beaucoup de mal à faire mes comptes lol

 

Sympa les surnoms de vos pèse personne j'aime beaucoup !

 

Je vois que Miss est repartie avec nous !! Tant mieux !!

 

Moi j'ai boudé mon pèse personne depuis quelque temps car samedi j'ai fait un peu n'imp j'étais invitée à un pot et je me suis lâchée du coup je me reprends !!!

 

Allé bonne journée à bientôt !!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 16:43

Ah bonjour Sam! Je me demandais où tu étais passée!! 

Ah oui,les comptes bancaires ,idem pour moi ,quand j'ai envie de faire fondre la carte bleue,je fais l'andouille et rien ne m'arrête! Ah ah!

Mais pour ce qui est des calculs d'apothicaires de calories ,au début ,tu t'en fous,mais tu verras que des que tu stagneras après une longue période euphorisante de perte ,tu feras comme moi et tu apprendras à compter Smiley bonheur

Tu as beau savoir qu'il est normal de stagner mais non,c'est plus fort que tout ,tu cherches LE truc qui peut être te gâche ta perte de poids

Donne lui un nom aussi à ton pèse personne et tu verras qu'il sera tout de suite beaucoup plus sympa avec toi.La mienne j'avais hésité entre l'appeler " Tu me fais ch...r" et Félicite mais comme je suis de nature optimiste....

Bon si tu ne veux pas calculer ( oh comme je te comprends!),si tu respectes la liste des aliments autorisés ,il n'y a pas de risques d'erreurs.Le Dr Dukan avec sa grosse calculette a déjà fait les calculs pour toi.Il est vraiment mignon cet homme la ,non Smiley bonheur ???

Faire n'importe quoi quand tu es invitée ,j'avoue que ça me semble normal.C'est pour ça que je ne vais plus nulle part

On doit partir 1 semaine en Espagne au mois de mai et ce matin je me demandais comment j'allais faire .C'est con ça quand même !

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 19:20

Hello les filles !!!

 

Myriam pour ton séjour en Espagne on te fait confiance tu vas gérer hein !! Tu connais par coeur Dukan donc comme dit mon fils elle gère la fougère !! Tu vas nous gérer tout ça hein ? Ne trouve pas de prétexte pour abandonner on compte sur toi !

 

Moi je dois avouer une chose que j'ai une chance inouie celle d'avoir un chéri qui me soutient et qui cuisine Dukan quand il m'invite ! J'ai mon petit bourguignon pour moi ! Et il est étonné en fait qu'il existe autant de recettes Dudu !!

 

En ce qui concerne mon pèse personne ça n'est pas une si mauvaise idée que de lui donner un petit nom je vais y réfléchir !

 

Bon allé les filles bisous et bon courage !! A bientôt

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 10:04

Je vous fais un petit coucou en passant,c'est la braderie qui commence dans la galerie où je travaille,c'est un peu l'effervescence aujourd'hui.Que de lecture c'est génial,je continue agréablement mon petit bonhomme de chemin en votre compagnie,quel délice...

y va falloir faire une prise de sang à ton chien,y va peut être attraper du cholestérol..."lol"

Je pense que je vais opter pour le Dudutella,apparement c'est pas trop dégueu....

oki doki pour le café glacé....je tente l'expérience avec les glaçons ça me semble quand même divin.Je suis assez à fond sur les steack haché 5 %,ça me cale assez bien pour le midi ou le soir sans faire de catastrophe....et bien sûr les shirataki...élus de mon cœur....et bde mon corps....

Pour l'Espagne...profite...ma belle...tu va trouver ton bonheur là-bas.

Mon collègue est super timide...il est rigolo et je vais tenter le guiliguili...

Kikou Sam,ça fait du bien de se lacher de temps en temps,y faut décompresser et se reprendre....mais je suis qui pour dire ça..."lol"...moi qui suis la reine du grand n'importe quoi....là vous ne le voyez pas,mais je suis toute rouge devant mon écran !!!

Allez les girls...à donf

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 12:00

Je vois que tu a eu un parcours semé d'embuche missnewlife. La raclette c'est le mal mdr. Je sais pas trop si ta situation a évolué depuis. Mais en te lisant j'ai l'impression que t'es un peu perdu dans le régime, puis parle de chrono nutrition ect.

Je ne veut pas passer pour la donneuse de leçon, mais je pense que tu a des craquage car tu perd pas asser vite (du a un mauvaise emploi du régime) et surtout tes proches qui au niveau soutiens oulala. C'est pas facile mais tu devrais le dire a ta famille proche. Moi ca été fait, j'ai refusé deux repas ou j'étais invité pour cause de régime. J'ai prévenu mon conjoint que je commencais dukan, ai expliqué le principe et que j'allais pas cuisiner des trucs bon pour lui et moi manger des trucs moins bon. Y a pas photo entre une pizza et un steak, pour moi le choix est vite fait^^

Pour me motiver face au tentation je me dit que quand j'aurai tous perdu je serai ultra bonne (mdr, oui j'ai bien dit MOTIVER^^) et que tout ca existera encore après le régime et quand j'en mangerai avec parcimonie ben je me taperai pas +1.2 kg sur la balance. Car comme toi je suis quelqu'un qui a peine mange un repas copieux c'est l'explosion sur la balance. Pendant dukan moi j'ai une folle envie de pomme. Je me dit les pommes y en aura encore sur les arbres dans 4 mois 

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 20:08

Forum Dukan : bonjour les filles ah laure je suis contente d avoir de tes news et de voir que tu es dans le bon chemin pense a ta jolie silhouette cet ete dans 2 mo

Bonjour les filles!

 

Ah Laure je suis contente d'avoir de tes news et de voir que tu es dans le bon chemin.Pense à ta jolie silhouette cet été .Dans 2 mois on sentira la bonne odeur du printemps,et quel bonheur d'être bien dans son corps et de pouvoir s'acheter les fringues qui nous font envie sans s'inquiéter si c'est les fesses ou le ventre qui nous font ressembler quoiqu'on essaye au bibendum michelin Smiley bonheur

J'ai reçu aujourd'hui ma commande Dukan pour faire des glaces Dukan aux aromes Dukan et si c'est pas bon je saurai à qui m'en prendre ah ah ah!

Sam ,tout va bien?

Merci Wookie pour ton intervention,on est pas trop de trois pour la surveiller notre miss 

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 10:24

Hihihi,ma silhouette ,y faudrait bien qu'elle soit déjà un peu mieux pour fin mars quand je pars en mini-trip to London,mon mari m'a offert l'année passée un superbe bikini aux couleurs anglo-saxonnes mais,tu sais,le truc super facil à porter avec les petites ficelles partout et très peu de tissus,pour un corps zéro défault en fait....!!!!je l'ai jamais porté évidemment,mais à l'hotel y a un spa donc...je te laisse imaginer le carnage si je réagi pas d'ici là...

oulà beaucoup de monde au magasin,je reviens demain ou lundi

big kiss à bientôt

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 13:33

Myriam ta acheté tout ca sur une boutique en ligne? Dans les grande surface je n'ai vu que les paquet de gâteau au son d'avoine de marque Dukan a 4.50 euro ! lol

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 20:06

C'est déjà pas mal Wookie ,y a des magasins qui semblent ignorer que Dukan existe!! Smiley bonheur

La dudutella,je l'ai achetée en magasin,le reste sur Internet.Livrée en 4 jours ( j'habite en Corse)!

En gros,si tu veux avoir le début de l'ombre d'une chance de trouver certains produits en magasin,essaye les Casino et les Geant Casino.Moi j'y trouve les fromages ( saint Pierrelin et chèvre,les sons d'avoine et préparation galette dudu,les shiratakis et la dudutella et c'est tout mais c'est déjà pas mal .Quand je pense qu'il existe des glaces Dukan toute prête que l'on peut consommer à volonté,je suis dégoûtée!J'ai fouillé le rayon surgelés de fond en comble,j'ai pas trouvé..sniff

J'ai essayé de faire mes glaces aux baies de Goji et arome creme brûlée.Pour l'instant elles sont au congélateur avant que je me jette sur elles des qu'elles seront prêtes.Le problème c'est qu'avec les aromes c'est difficile d'avoir un super résultat parce que pas évident d'avoir le bon dosage ( celui qui nous fait passer de miam c'est super bon à beurk,à la poubelle)

Je vous tiens au courant les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.