Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 11:59

Bonjour les filles!

 

Et bienvenue parmi nous Ez ( Laure a raison Ez c'est parfait).Quelle peche tu as dis donc et c'est ça qui compte surtout pour tenir sur la durée!

J'ai pris note de tes gélules miracles Wookie,t'aurais pas un truc non plus pour tartiner sur la bouche de Laure des fois,franchement qu'elle énergie dés le matin pour s'envoyer la porte dans la figure!

Bon,moi je stagne un peu, je perds,je reprends un peu,je reperds etc...J'ai tellement hâte de passer sous la barre des 60 !Le doc Dukan m'avais prédit mon juste poids pour le moi de Mars. 56 kilos en Mars....euh,je suis en retard la non?

Ez raconte nous ton 1 er Dudu,combien avais tu perdu,où qui ,quoi ,comment,pourquoi,on est curieuse,on veut tout savoir

Moi je vis en Corse,oui,je sais ,j'ai de la chance ...

Aujourd'hui repos pour moi,mon petit mari se passe de ma présence le jeudi,ça me permet de vaquer à mes occupations .

Bon courage si vous travaillez,et gros bisous!

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 12:40

Moi je vis dans le Val d'oise (95) originaire de l'est (Montbéliard) et fait mes études en Alsace. Je connait plusieurs régions, un peu la frontière suisse et Allemande du coup 

Oui pareil je m'y suis senti bien aussi sur ce poste du forum 

Ne t'inquiète pas Myriam, moi le mois de janvier a aussi été stagnant, j'ai perdu ce que j'ai pris des fêtes de Noël/nouvel an. Et en février j'ai pris, perdu pour stagner entre 74/75... Y a des mois comme ca mais tu va les passer tes 60 t'en es toute proche ! Mon objectif lol j'ai hâte de voir ma réglette afficher ca.

C'est les pâtes de konjac que je cherche. Les pâtes et le riz me manque pas mais c'est pour changer un peu des légumes.

Oui je suis une pharmacie ambulante mdr, tant en gélule qu'en médoc. Etant infirmière mdr se serait un comble si j'avais pas de nécessaire a la maison 

Grave quel énergie dès le matin  ! Tu bosse dans un magasin BIo Laure c'est ca?

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 14:48

Merci à toutes. Lors de mon premier Dudu, j'avais stagné pendant près de 2 semaines !!! Les hormones sans doute...

Allez courage et persévérance sont les maîtres mots ; Qui c'est les plus fortes ????? C'est NNNNNNNNNNOUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS !

promis je reviendrai sur les détails de mon 1er Dudu dans très peu de temps et je vous dirai tout ; le comment du pourquoi et pourquoi un deuxième ? Ah oui, mon pèse personne s'appelle pour le moment "Genaiplupeur" ! @+

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 15:24

Décidément qu'est ce qu'il y a comme infirmière sur ce forum! Sur un autre post,je discutaille avec une joyeuse bande de déjantées dont 2 sont infirmières!Bon moi,infirmière repentie,plus jamais ça j'espèreSmiley bonheur.C'est un métier que j'aimais quand j'exerçais et dont j'ai réalisé la difficulté et les contraintes quand j'ai arrêté .Merci chéri de me permettre de couler des jours heureux loin des seringues,des bassins,des sonnettes,des escarres ,des pipi et des cacas..non sérieux ,quand on arrête ,impossible je crois de s'y remettre.

Quand j'aide mon mari au cabinet quand il a de la petite chirurgie à faire,je tourne la tête .C'est fou ça quand même!

Tu travailles dans quel service?

Bon Ez j'attends le récit de tes aventures avec impatience ! 

Aujourd'hui je ne travaille pas,merci chéri , levée à 10h30, et belle séance de step,je suis çontente de moi!

Bon,je vais en cuisine pour faire du ketchup ( trop bon) et une petite brioche au roquefort qui est paraît il super bonne!

À plus tard les copines!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 20:47

Bonsoir les filles et bienvenue à eznee !

 

Bon moi je me suis fait une petite recette de tomates farcies hier soir. En revanche les desserts c'est toujours catastropheeeeeeeee !!

 

Mais suis un peu perdue dans mes PP PL j'ai du mal à garder un rythme je veux tellement être en PL le week end que ça devient compliqué !! Je crois que je vais alterner 2 PP / 2 PL comme ça ça devrait le faire car ça me saoule !

 

J'avais perdu quelques grammes et horreur malheur j'ai repris un kg donc je boude ce fameux pèse personne, désolée pas encore trouvé de surnom ! Et si je l'appelais samtente ? mdr

 

J'adore l'astuce de je prends et je jette (croissants etc...) pour faire comme tout le monde et je crois que je vais adhérer !

Mes collègues... Abordons le sujet ! Seule une collègue sait que je fais dudu ! une autre collègue (IDE lol ) voyant mon assiette m'a demandé tu fais un régime hypoprotéiné  ? Je lui ai répondu pas plus que ça ! ça m'a tellement gonflé qu'en fait maintenant je ruse je fais des sauces light mayo light je mets plein d'épices bref je fais genre !

Et plus de questions... Car ça me saoulait !

Moi je me suis servie de mes collègues pour liquider le stock de chocolats !

 

Voili voilou les nouvelles !

Pour info suis de Lorraine !

Bisous les filles bonne soirée

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 10:33

Et voilà,nous commençons la quatrième page de notre fou roman d'aventure.....ha quelle histoire les filles.....j'adoooore...

@Myriam,tu sais si les prédictions de Dudu étaient toujours justes ,ça se saurait..."lol"...le principale c'est que tu soit fière de toi,et je pense que tu peux l'être,ton objectif tu y arriveras même si il faut un peu plus de temps que prévu,c'est le résultat qui compte,le reste on s'en fiche pas mal....

La corse ,c'est le pays de l'immortelle si je ne dit pas de bêtise,grâce à cette petit fleur magique dont je me suis tartinée la figure hier et bien plus une trace,encore un peu douloureux mais franchement pas de bleu,rien du tout....

Et oui je travaille dans un magasin bio,c'est pas les compléments qui manque je peux te l'assurer Wookie,aujourd'hui,j'en teste un qui travaille avec de l'argil pour dégonfler le ventre,je vous tiens au courant,ça s'appelle Terrafor.

Moi,je vis en Belgique,pays un peu oublié par le soleil,mais on a le soleil dans le cœur...."lol"

On attend la suite de tes aventures Ez,avec impatience,tu pourras certainement nous guider et surtout moi.....!!!!qui suit un peu la brebis galleuse du groupe !!!!

Infirmière je pense que c'est une vocation...plus qu'un métier!

@sam,pas mal le surnom de ta balance,moi j'adhère...

Par ici,petit weekend tout moche qui s'annonce,y fait gris,y pleut,...mais c'est pas grave,je boss quand même.......

Profitez bien les puces

Kissous

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2014 à 11:38

Forum Dukan : bonjour les copines 300 g ce matin et hier j etais en pp et je n ai pas fait d ecart c est a n y rien comprendre je vais finir par croire que felicite

Bonjour les copines!

 

+ 300 g ce matin,et hier j'étais en PP et je n'ai pas fait d'écart.C'est à n'y rien comprendre!!!Je vais finir par croire que Félicité a une dent contre moi !Aujourd'hui il fait beau,il y a une lumière printanière .Ce week end mon mari est de garde,c'est dommage on aurait bien eu envie de sortir le bateau pfff.On ne passe pas le we au cabinet,heureusement,mais il faut rester joignable à toute heure en cas d'urgence.Ca limite nos déplacements,forcément

Allez une petite photo de par chez nous !

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2014 à 11:39

Forum Dukan : crotte a l envers je reessaye

Crotte à l'envers ,je réessaye

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2014 à 11:41

Forum Dukan : allez vous etes gourmandes je le sais alors 1 autre

Allez vous êtes gourmandes ,je le sais, alors 1 autre!

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 16:23

Purée sacré vu j'adore ! Je me verrais bien sur ce bout de plage avec mes chiens

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 16:29

Rofl j'avais écrit un long poste et ca a pas marcher -_-

Alors je disais a Myriam que :

Je suis IDE dans un service de médecine général (pneumologie, soins palliatifs, addictologie, diabétique). C'est dommage que tu ai été autant dégouté du métier. Tu étais dans quel service?

A Samtente : J'y ai aussi pensé a la 2/2. Car après une journée de PL on se dit" purée c'est déjà finie?? Demain c'est déjà protéine pure??? oh nonnn !" Le premier mois ou j'ai commencer dukan; après ma phase d’attaque je n'ai même pas fait d'alternance de jour PP, j'étais toujours en PL j'en pouvais plus de la viande pure.

Se soir apero, juste coca zero pour moi pas de salé aperitifs (oinnn) et dimanche midi couscous garbbiiiiitttt ! Sans semoule (lol)

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2014 à 17:09

Forum Dukan : des services wookie j en ai fait plein j ai arrete il y a 3 ans donc j ai excerce suffisamment longtemps pour avoir un peu fait le tour de la question

Des services Wookie j'en ai fait plein...j'ai arrêté il y a 3 ans,donc j'ai excercé suffisamment longtemps pour avoir un peu fait le tour de la question.( c'est désagréable mais je n'ai plus 26 ans depuis longtemps moi Smiley bonheur)

J'ai commencé par faire de l'intérim pour voir le plus de choses possibles ,ensuite j'ai travaillé dans une clinique,en urologie et en orthopédie ,et comme 2 cliniques avaient fusionné,de temps à autre je changeais de service au pied lever et j'allais en cardio ou aux soins intensifs.Apres je me suis mise en libéral.D'abord j'ai fait des remplacements ,je voulais découvrir le plus de choses possibles et les manières de travailler et les soins à prodigues pouvaient être très différent entre un cabinet et un autre.C'est formateur.Ensuite je me suis associée avec une collègue avant que des raisons personnelles et familiales me poussent à arrêter le libéral.J'ai alors pris un poste dans un centre de soins de suite.Je travaillais de nuit et je n'avais pas le temps de m'ennuyer.1 IDE et une AS pour 80 patients dont certains grabataires et en fin de vie.Ce fut mon dernier poste,après je suis partie en corse rejoindre mon chéri et quand il m'a proposé de travailler avec lui,j'ai été surprise au départ et finalement bien contente.Je crois que si je devais reprendre je tomberais en dépression ha ha ha!

Mon toutou adore la plage lui aussi!

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 21:02

Bonsoir à toutes,

Mon texte sur mon 1er Dudu est en préparation, car je crains de mettre trop de mots. Il arrive bientôt.

Laure, j'espère que tu ne ressemble plus à un canard, dur le coup de la portière.. Les perles de konjac je les trouve au supermarché Carrefour rayon diet /Bio et également chez Hyper U. Mais effectivement, sur internet en quantité c'est quand même bien moins cher.

Je vie en Normandie. Je ne me pèse pas tous les jours, mais quand je me pèse.....le matin....je fais mon petit pipi avant histoire de..bref et je file dans la salle bain...prochaine pesée je pense que ce sera lundi..j'espère 200g en moins !! ou plus ? ou moins encore !

Nous sommes toutes des superbes brebis en devenir puisque l'on suit Dudu de notre propre chef, chacune dans une prairie différente...mais toute ensemble et même si la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est tellement sympa de se retrouver de se motiver, de s'échanger des astuces..

bref merci à Laure, Myriam, Samtente, Wookie, ......Lelloo29 & Anne Laure..j'espère n'oublier personne..

Allez on continue les filles ..biz

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 21:02

Oh il est trop chou !!! On dirait une peluche ! tout dodu comme ca  Moi jai un boxer anorexique mdr et un bouledogue français croisé staffy (mon chouchou). Oui tu a du en voir des choses. J'espère ne pas être déçu au fur et a mesure des années. J'aimerais evoluer sur ibode ou iade après. C'est l heure.de mon coca zeroooo.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 09:30

Bonjour les filles!

 

Ce matin pour me récompenser d'avoir marché hier pendant presque 2 heures avec mon toutou,sous la pluie sur le retour d'ailleurs( je me suis échappée du cabinet vers 17h30 avec mon chien,et retour vers 19 h lorsque le dernier patient avait vidé la salle d'attente),pour me récompenser de n'avoir mangé que des œufs ( et encore pas les jaunes) presque toute la journée ( le soir,j'ai fait un hamburger au steak de soja et saint pierrelin et des konjacs sauce tofu soyeux et cèpes déshydratés ,trop trop bon ),pour me récompenser de 0 écart comme d'habitude....j'ai perdu 100 grammes.Grrrrrr !

Bilan sur la semaine ,pas terrible quand même ,ça doit être 500 grammes.Vous me direz c'est pas mal ...ben oui et non...ça ne me laisse pas trop le choix,j'imagine que si je prends des tolérés c'est la cata .

Bon ,c'est le week end,même si mon mari est de garde ,on compte profiter de la journée!

Grosses bises les copines ,Ez ,on est suspendue à l'attente de ton aventure DuDu épisode 1!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 10:36

Alors ça je suis sciée,c'est quoi ce paysage de rêve ma petite Myriam,je suis sur le pepette là...en plus vous avez un bateau,style packbooooo ou petite "barque "romantique ? "lol" Il est trop marrant ton chien,il s'appelle comment?En tout cas je te comprend d'avoir fait un tel choix ,ça doit vraiment pas être évident de travailler en milieu hospitalié,je suis vraiment admirative de vous toutes.

Et bien ça va ,ma petite EZ,tout est rentré dans l'ordre j'ai ,à nouveau une tête "normale" encore les lèvres un peu douloureuses mais c'est le top,tout roule....

Moi,j'ai un St Bernard que j'ai comme toutou,il a1 an et il fait 60 kg....ça vous dit...et il a pas finit de grandir,ni de grossir!

J'ai trouvé des saucisses de tofu,vous pense que je peux pour un peu changer:

pour 100 gr:194 kcal avec 81%tofu mais il y a un peu de sel,de sauce soja et d'huile de tournesol dedans!

Je vais quand même les gouter ce midi avec des shiratakis en attendant votre réponse.

Demain sport au matin,mon mari va venir avec moi m'a-t-il dit...j'ai cru m'écrouler de rire.....

Je vais aussi recommencer à faire des muffins pour le petit déjeuner,c'est agréable....

Je vous souhaite un superbe weekend,big bisous à vous toutes.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 18:29

Coucou les copines!

 

Les saucisses de tofu...ça doit être sympa mais ça dépend de la teneur en huile...le sel et la sauce soja ça c'est pas grave,sauf si la sauce soja est sucrée.Il me semble que c'est quand même assez calorique donc à mon avis,soit ils ont la main lourde avec l'huile,soit c'est mélangé avec des glucides quelquonque .Tu ne peux pas mettre les infos nutritionnelles en photo?

Moi je me méfie de ce qui est déjà préparé sauf si les infos nutritionnelles sont très claires

Sinon mon chien s'appelle Cartman,il est sensationnel!Sympa aussi vos gros toutous St. Bernard,boxer,bouledogue..tête à bisous!

En fait on a 2 bateaux.Une barque ( à moteur,sinon c'est pas drôle)et un bateau moteur inboard qui fait environ 7 mètres.Avec ça on ne craint pas la mer agitée et il monte facile jusqu'à 30 noeuds( en gros on pourrait faire du ski nautique avec).On va acheter une grosse bouée ,le bateau nous tractera ,ça va être super fun!

Tu nous diras si tes saucisses étaient bonnes au moins?

Moi j'ai acheté des panais,il paraît que ça fait des frites assez sympa.J'essayerai demain,aujourd'hui peux pas chuis en PP snif

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 18:33

Forum Dukan : hop une photo de la barque

Hop une photo de la barque!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 18:35

Forum Dukan : et ca c est le bateau

Et ça c'est le bateau

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 18:38

Forum Dukan : et ca c est juste avant qu on l achete et qu on fasse refaire la sellerie

Et ça c'est juste avant qu'on l'achète et qu'on fasse refaire la sellerie

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 18:39

Forum Dukan : hop en balade

Hop en balade!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 18:41

Forum Dukan : le long de la cote

Le long de la cote..

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 18:43

bonjour les filles je vois que vous êtes très présentes les unes pour les autres!!!!!!

 

je peux me joindre à vous?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 18:48

Oui,bien sur! Avec grand plaisir Aure.Bienvenue parmi nous!

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 19:37

Ca me fait penser au bateau de dexter mdr. Aure38 bienvenue ! Raconte nous ta vie le pourquoi du comment de dukan 

Je viens de tester un gâteau au chocolat... C'est beurkkkk Ça a super bien monté, pas le gout d’humidité mais l'odeur me fais penser a de la litière de chat usager et en bouche pfff c'est nul. Je suis pas désespéré a ce point. Je vais rester sur mes petites crêpes et sur mon dudutella. Ça au moins c'est bon!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.