Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Opération coup de poing!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 24/08/2011 à 11:35

Oui tiens nous au courant samedi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:55

ben moi je suis découragée,,, je n'ai encore rien perdu aujourd'hui,,, et j'ai pris 500 grs entre dimanche et mardi,,, bonjour le moral,, je vais tout balancer,,, j'en ai marre

Utilisateur48010

Posté le 24/08/2011 à 11:56

Mais non ne balance pas tout ginou, faut s'accrocher!

 

Tu as repris du poids parce que tu reprends des légumes c'est juste de l'eau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:58

Tu crois que c çà,,, j'attends la fin de la semaine et je verrais,,, ce n'est vraiment pas encourageant surtout que je ne fais aucun écart,,,,

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 12:01

quel sauce fais-tu pour allez avec les chips de surimis?? j'en ai déjà mangé mais san rien, et j'aurais bien envi de tester pour mes invités ce soir!!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48010

Posté le 24/08/2011 à 12:25

sauce au fb 0%

 

2cas de fb + une cas de jus de citron + 2 brin de ciboulette + sel + poivre + carré frais ails et fines herbes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 24/08/2011 à 12:25

fanchonnette, je pense que chaque corps réagit différemment, mais je vous donnerais des nouvelles à la fin de la semaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 12:27

merci nobodii!!!^^

Utilisateur48010

Posté le 24/08/2011 à 12:34

De rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:07

Bonjour à toutes !

 

C'est une Proteinaute avec qui je communique régulièrement qui m'a conseillé ce post sur l'opération "Coup de poing" ou "Coup du Bélier" car je suis cette méthode depuis dimanche.

 

Après une stagnation de plus d'un mois... En vérité je passe de -1kg à +1kg, j'ai décidé de casser ce palier.

Je redoutais une remontée du poids dès la reprise de l'alternance et vos témoignages confirment que c'est un risque.

Néanmoins il s'agit surtout pour moi de faire céder ce palier et relancer la perte ; pas forcément perdre de suite les derniers kg.

 

Bien entendu la reprise de la croisière se fera avec rigueur pour une meilleure efficacité

 

Après trois jours cette méthode m'a valu une perte de 1,4 kg. Ce n'est pas spectaculaire mais je trouve ça très encourageant. J'espère passer sous la barre des 50 demain...

 

Ce jour c'est poulet et poisson à gogo, eau, infusions, draineur et spoooort !

 

Merci pour ce pots qui motive et permet de faire le "point" sur cette méthode !

 

Belles pertes à toutes.

Utilisateur48010

Posté le 24/08/2011 à 13:20

1kg4 en 3 jours excuse moi mais c'est énorme sachant que la moyenne de la semaine est d'1kg et que bon nombre d'entre nous n'arrive pas à l'atteindre ce fameux kilo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 13:28

Pas de probleme nobodii je donnerai des news en fin de semaine prochaine

Ginou il faut pas tout lâcher:il faut s'accrocher: allez on se motive un coup de pied au cu* et ca repart

Utilisateur48010

Posté le 24/08/2011 à 13:35

samedi, mes parents rentrent de vacances samedi ^^

 

fallait que je te le dise, c'est pourri je sais mais ça devait sortir=D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 13:39

nobodii tu as "piqué" la blague à mile et il va se fâcher (sourire de ma part)

Utilisateur48010

Posté le 24/08/2011 à 13:46

Non il se fâchera pas il m'aime bien 

 

Je ne pouvais pas ne pas la sortir celle là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:50

@ Nobodii : pour mon 1,4 kg perdu en trois jours, je trouve cela pas mal du tout mais aux vues des résultats que tu affichais à 3 jours, que je trouve eux, spectaculaires, je pensais être dans la moyenne basse ! Si je compare aussi à mes 4 jours d'attaque, j'avais alors perdu 3kg. Je sais bien que le contexte est très différent car le corps est déjà en diète depuis des semaines ! Ici le but est réellement de dépasser un palier et repartir sur une vraie perte à la reprise de l'alternance.

 

Je vois que tu es très proche de ton poids cible, je te souhaite donc une belle et efficace fin de croisière !

Utilisateur48010

Posté le 24/08/2011 à 13:53

Merci julyette! tu en es encore plus prêt! accroche toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:58

Oui il ne faut pas que je déconne ! C'est aussi l'intérêt de cette méthode coup de point je trouve : rebooster la motivation afin de ne pas craquer face à la lenteur des dernières pertes.

Moralement ça m'apporte ! Après un mois de stagnation j'envisageais de passer en conso... Malgré tout, par principe, je voulais tenter une fois de plus d'atteindre mon objectif. Je me laisse encore quelques semaines pots coup du bélier pour le faire.

 

Merci à toi et à ++ sur le formum

Utilisateur67740

Posté le 24/08/2011 à 14:54

Coucou ! wahou, trop contente de découvrir cette solution ! Merci de partager tes astuces avec nous Nobodii3s !

J'attend des nouvelles d'après l'opération pour savoir si je peux tenter !

Si jamais ça ne marche pas ou très peu , ya d'autre choses à faire ou doit on prolonger l'opération ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 24/08/2011 à 14:58

non pas la prolonger, c'est mauvais pour les reins, il faut réintégrer les légumes pour avoir des fibres !

 

Normalement ça devrait fonctionner, j'ai suivi à la lettre et c'est vraiment super!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:30

merci pour ces infos les filles si ça bouge pas plus pour moi d'ici lundi je le fait...vos résultats sont supers encourageant!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 17:52

les tiens aussi dodi!!^^

Utilisateur48010

Posté le 25/08/2011 à 07:52

Jour 4: -200g

 

en tout 1kg900 sur 4 jours 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2011 à 07:52

Coucou nobodii

Si mile t'aime bien je n'ai plus qu'a m'incliner !!!!!!!!!!!!!!n'empêche que tu lui a ""piqué"" sa vanne.

A+++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.