Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Operation lifting poitrine prevu le 25/03/11

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 22:24

en meme temps que j'ai commencer mon regime j'ai mit des sous de coter et cumuler des petits boulot en plus du mien resultat je vais pouvoir me faire operé car avec cette perte ma jolie poitrine est plus jolie on dirai des gants de toilette mdr donc operation le 25/03 il me tarde et j'ai fait une demande pour le ventre (tablier) car la SS peut le prendre en charge le doc a fait la prise en charge j'attend au pire je continue a mettre des sou de coté pour mon ventre SI VOUS ETES PASSER PAR LA VOS TEMOIGNAGE SONT LES BIENVENUE

Utilisateur18922

Posté le 27/01/2011 à 22:47

Pas passée par là mais super intéréssée si en plus ça peut etre pris en charge par la secu!

 

Connais tu les conditions de prise en charge!

 

Bon courage a toi car sa doit faire peur quand meme! donne nous des nouvelles quand se sera fait jaimerai beaucoup savoir si les résultats sont a la hauteur de nos espérance!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 23:33

bon courage a toi!!!

SOCLASA

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 07:13

Bonjour, qu'appelles tu "Lifting des sein" ? Il y a 20 ans j'ai fait une réduction mamère mais après 4 enfants et 9 Kg de perdu (que j'avais depuis mon adolescence) j'ai perdu beaucoup de poitrine. J'aimerai bien faire quelque chose mais pas de pose de prothèse. Pour le tablier je l'ai également fait mais c'était suite à une éventration à la suite de mes grossesses successives. C'était donc pris en charge totalement. C'est un peu douloureux mais le résultat est vraiment top !

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 09:24

bonjour khemi...alors, si tu as besoin d'infos sur ces sujets, n'hésites pas à me solliciter , je suis en effet passée par là...

petit historique : j'a i fait le yoyo sur des poids assez importants pendant quasi la moitié de ma vie ...à 33 ans, je pesais environ 115 kgs, et après un long travail ( régime + psycho) , je me suis enfin délestée d'une quanrantaine de kilos ...depuis 3 ans environ, je me bats avec les 10derniers qui s'accrochent ...

quoi qu('il en soit, j'aqi effectivmeent fait appelà la chirurgie reconstructrice à plusieurs reprises : tablier (la sécu avait refusée la prise en charge car la perte n'était pas liée à la pose d'un anneau gastrique !!! donc, j'avais maigri toute seule, sans couter de l'argent à la sécu, et ils me refusaient la prise en charge !!!!! j'ai finalement fait appel de la décision, demandée une expertise aurpsè d'un médécin habitlité , qui lui a finalement soutenu ma demande !) bref, première opération en 2006 je crois , mais l'intervention a été compliquée car je perdais beaucoup de sang .....suis retournée sur le billard quelques mois plus tard, pour passer à la vitesse supérieure : le body lift (là, on te "découpe" completment, c'est à dire qu'on ouvre sur tout le tour de ton corps , ventre coté et dos , pour retendre la peau au mieux !!!) c'était très impressionnant (+ de 6 heures de bloc avec bien sur quelques complications, ce n'est jamais simple ave cmoi !!) aujourd'hui, j'ai donc une cicatrice qui entoure mon bassin, mais je n'ai pas de regrets !malgré la souffrance, malgré les risques ( tu dois savoir que ce type d'intervention est l'une des rares en chrir esthétique ou le risque vital est très engagé

et en 2008, les seins ! comme toi, il me restait 2 vieilles tulipes fanées !!! donc, relever les seins et imlanter des protheses (tu auras dans ce cas une cicatrice en ancre) ...pour info, et sans vouloir t'effrayer : les seins, ça fait vraiment mal !

mais une fois de plus, pas de regrets !!!!!

aujourd'hui, mon coprs est loin d'être parfais, cicatrices + peau dans un état pas terrible + des bras très laids , mais, j'ai appris à vivre avec et habillée, ça fait son effet !!!! je suis en train de me renseigner pour les bras ...je ne veux pas de l'op "lourde" et qui serait la plus efficiace pour cette peau , car cela sous entends une longe cicatricz de l'aiselle au coude ...mais on va essayer de trouver une solution intermédiare ...je revois mon chir en juillet pour en parler ....

voilà, j'espère avoir pu te renseigner un peu, et même si cela parait effrayant , je ne regrette rien, le jeu en valait la chandelle ! mon chir m'a montré la semaine dernière des photos de moi "avant"...j'ai pleuré.....

par contre, il te fuat attendre d'avoir quasiement atteind ton objectif de poids avant de te faire opérer....

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:20

stenanette... tu pourrais écrire un livre dis donc... moi qui avait dans l'idée de refaire mes seins et le tablier... je vais y réfléchir

voili voilou

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:34

salut alors lifting j'entend par la remonter de la poitrine mais pas de protheses!! je fais un 90c donc sa me va et comme tu le dit "pas de regret" je le fais sans hesitation j'ai 2 enfants et mon 1er né a 4k630 et ma fille 4k860 par voix basse donc apres ça ....mdr j'ai vraiment pas d'avoir mal . Et je fais beaucoup de sport donc j'ai pas la peau abimée malgré mais 60kilo perdu depuis 2004 merci le sport mdr par contre le ventre c'est jolie???

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:21

voila operation faite vendredi 18 mars sortie le 19 mars aucun regret deja oublié vivement le ventre niveau douleur c'est supportable grace au antidouleur je peut pas levé les bras car je peut pas mdr non douloureux aujourd hui visite pour le pansement et j'ai envie de voir surtout !!

Utilisateur36354

Posté le 21/03/2011 à 13:28

bravo khémie !!! j'espère que le résultat va te plaire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

Ce message a été supprimé par son auteur.

hydrogene

Ce message a été supprimé par son auteur.

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:17

coucou hydrogene c'est que la solution du sport et plus serieuse il faut ps se jeter sur la chirurgie surtout quand on peut faire autrement bon courage pour le sport et sa fait du bien !!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 22:40

Hydrogene, si tu veux te muscler le dessous des bas, alors nvestis dans une Guzzi et béquille la sur la centrale 20 fois par jour, tu verras c'es radical !

(Veuillez excuser cet aparté entre motardes)

 

Pour ce qui est de ton opération Khemi, je compte faire la même mais l'année prochaine car mes docs (médecin traitant, gynéco, dermato) m'ont dit qu'il fallait en moyenne un an après une grosse transformation physique pour que la poitrine prenne sa forme définitive. Donc wait and see.

 

 

Juliette

hydrogene

Ce message a été supprimé par son auteur.

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:51

bravo bonne decision et sa te laisse le temps d'economiser et si sa a marcher avec le sport tu pourra partir faire ta belle en vacance avec tes beau bras !

hydrogene

Ce message a été supprimé par son auteur.

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:49

mdr ahah il faut s'aimer les filles!!!!!! bon avec desfois avec du bistouri mais bon.......

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:25

coucou Khemi

Euh peux tu nous mettre un pti message pour nous dire que tu gardes la pèche

a bientot

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:29

coucou nina j'ai ouvert un post "seins tout neuf" il y à des news actuellement je dort très très mal mais tout passe niveau douleur a la sortie du bloc c'est...... pour celle qui ont allaiter la même douleur perso ma fille je la mettais au lit a 20h et elle se reveiller a 11h donc imagine la monter de lait les seins aller exploser et bien la même douleur puis viens une douleur de courbature comme quand j'abuse sur les alteres quand je fait mon sport et la actuelllement je sens les point ça tiiiirrreee.

Hier le doc a vue son travail il a l air content de lui ptdr et il a raison je fume pas et cicatrice vite encore 1 semaine de pansement puis j'aurai d'autres avec du silicone et de temps en temps je laisse a l' air libre et massage de creme je vais acheter de l'huile de rose musquée il ma dit d insisté sur les cicatrices voila beau travail en tout cas au regret

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:28

Super contente pour toi continue de prendre soin de toi je vais aller regarder ton autre post

si au bout de trois mois tu me dis que c'est de l'histoire ancienne ... je me lancerai à mon tour

bizzzz

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:37

Coucou ! 

 

Ah ben ça donne envie même si il y a des contraintes,

mais je pense que les résultats c'est comme pour l'accouchement,

c'est douloureux mais quand on voit le résultat on oublie !

 

Moi j'ai deux enfants que j'ai eu par césarienne,

j'ai perdu 10 kg et il me faut encore perdre 10 kg,

j'ai rendez vous en chir-plastique en septembre pour parler de réduction mammaire,

et je pense lui glisser un mot pour mon ventre,

ma poitrine avant tout ! Voir pour les remboursements et le ventre à voir c'est différent pour la prise en charge et

plus douloureux d'après ce que j'ai entendu. J'ai même entendu que certaines faisaient les deux en même temps ...

 

A bientot peut etre ! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.