Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Opération maillot de bain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 22:05

Ben moi, au rythme où vont les choses, j'aurais bientôt plus besoin de soutien gorge lol Cet été, je ferai peut être un 90B, si ça continue Smiley bonheur

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 22:20

ah bah oui on perd de la poitrine!

je faisais du 110F et la 90/95 D selon le modele

j'espere faire min 85/90C mais on verra bien!

 

Puis la scene que je t'es decrite avec du B c'est sexy aussi! donc ne paniquons pas!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 22:27

De toute façon, la sexy-attitude, c'est assez indépendant de la taille du bonnet (de soutif pas de bain ou de son corps (dans la limite du raisonnable bien sûr). Je me suis souvent fait la réflexion que des filles "bien foutues" n'étaient pas forcément très sexy dans leurs attitudes.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 22:37

exactly!!!!

ou alors pire certaines confonde sexy et vulgaire...

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 23:02

Oui ! Complètement ! Mais ce n'est pas le cas des filles bien foutues ... Quand je vois des filles très rondes qui mettent des trucs super court, alors que ce n'est pas du tout adapté à leur morphologie ... Je me dis whaou. Je plus important c'est de se faire belle tout en étant consciente de son corps.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 23:22

jm bcp le trinini a rayure !!

 

perso jetais en 2 piece & plus de 100kg quand jai rencontrer mon homme.. car grosse mais lpareil bien proportionné et le ventre plutot plat.. alors que now... mon ventre est vraiment abimé.. genre courvert de vergeture.. hors de question de montré ça.. je serais trop mal a laise ... donc vraiment cet ete ce sera 2 piece.. le trikini .. je crois que ce sera jamais lol

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 00:32

Finalement, quand tu regardes, Xlapinou, les trikinis cachent plus le ventre que les bikinis ! Et puis t'inquiète, ton ventre va se retendre, moi ça n'a pas pris beaucoup de temps pour le ventre, avec une bonne hydratation.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 11:34

Bonne idée de topic, je me joins à vous si vous le voulez bien ^^ le maillot de bain c'est vrmt une superbe récompense lorsque l'on a perdu du poids, enfin moi ça m'excitait à l'idée que je pouvais remettre un 2 piéces mdr

 

Kirby j'adore tes modéles surtout le 2iéme et le 3iéme, j'ai tjs rêver d'en porter mais c'est surtout peur de l'image que ça renvoit (aprés ça doit dépendre de l'endroit où tu vas aussi), c'est clair que c'est super sexy C'est top que tu oses te lancer ce genre de défi, moi je pense que si j'en acheterai pas sure que ça m'aille au niveau de la poitrine (85 E :s) mais je serai surement à le mettre que chez moi

 

Emma j'adore la couleur de celui qui te plait aussi

 

Je n'ai tjs pas trouvé le mien, j'attends que les modéles coulent à gogo xD

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 11:51

Cool Boucledor, j'ai hâte de voir ton maillot de rêve

Toi aussi tu es blonde, alors ça ne m'étonne pas que la couleur te "plaise" ... Ca fait ressortir nos couleurs, ce genre de coloris ^^

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 12:55

Bienvenue boucle d'or ! on attend tes modèles!

Pour l'image du trikini il faut pas regarder les mannequins lol quand je vais le mettre je vais jouer au frisby avec mon mari sans me pavaner mdr

 

Je regarde d'autres trikini, il y en a des très beau mais sois les filles prennent pas leur taille car la poitrine déborde soit les tailleurs ont oublié du tissu pour la couvrir mdr

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 13:48

je suis entrain de commander le 1er maillot des photos etje sais pas si je prend 38 ou 40 car je ne sais pas comment on choisi un maillot lol

j'espere entrer dans du 38! la je rentre dans le 42...

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 13:50

Y a pas une grille qui te permet d'avoir des correspondances de mensurations sur le site où tu le commandes ?

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:19

Coucou!! alors moi je n'est d'envie particulière d'un nouveau maillot de bain

 

Par contre l'année dernière je me suis achetée ce maillot de bain et mon reve c'est d'etre fin avril beaucoup moins boudinnée dedans x)

 

Vivement les 50kg x)

 

http://s-media.laredoute.fr/Product/EUHDPICTURES/1/1297752_f_2000049350003_(...)

 

http://s-media.laredoute.fr/Product/EUHDPICTURES/1/1297753_f_2000049290002_(...)

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 14:33

Coucou Mushoo ! (comme dans Mulan ? :°

Très beau maillot de bain dis donc ^^ A mon avis, tu es bien sévère avec toi même, il devait très bien t'aller ! Mais c'est sûr qu'avec 5kg de moins ... WHAOU Smiley bonheur

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 14:34

joli maillot musho 

c'est top de se servir d'un vetement pour se voir changer!

 

Emma non y'a pas! En fait 38 j'ai peur de pas avoir la place pour la poitrine ou qu'il ne soit pas assez grand en longueur car il se met comme un 1 pièce, c'est pour ça que j'ai vite mis des 2 pièces car quand je prenais ma taille il était souvent pas assez long! je vais prendre en T40 surtout que c'est pas de la marque donc pour le peu que ça taille petit!

j'ai vu aussi sur le net qu'un maillot si c'est pas un 2 pièces se prend une taille au dessus...

Au pire je leur retournerai si je le trouve trop grand

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 14:53

Oui c'est sûr ! Et quel plaisir de retourner un vêtement parce qu'il est ... TROP GRAND Mwahahahahahahah

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 15:04

@ emma: oui ces couleurs nous vont bien , le rose fushia aussi ou couleur framboise ça fait super joli sur une blonde aussi, surtout quand on bronze ^^

 

@ Kirby: oui bien sur ce n'est pas pour se pavaner, je suis pas mal active aussi à la plage mais une fois qu'on perds pas mal de poids le regard des autres changent pas mal et vive la drague je dirai...j'ai peur qu'en mettant ce genre de maillot ça rend l'image de la nana sexy qui l'assume bien sur mais qui a envie qu'on vienne la draguer aussi malheuresement du coup j'ose pas :s surtout que j'ai une assez grosse poitrine et pourtant je trouve ça super joli (oui les morceaux de tissus qui manquent par contre c'est autre chose ^^), donc je sais pas si j'oserai un jour en porter sur la plage, limite il faudrait qu'on soit tout un groupe ça fera plus "culturel" mdr

 

Sinon pour la taille, tu ne te souviens pas de celle que tu mettais avant? pour les maillots une piéce moi je prends jamais la taille du dessus (mais ce sont des maillors de bain pour nager); aprés tout dépend de ta poitrine , il n'y a pas des avis sur le modéle? parfois les gens commentent sur les tailles?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 15:21

non aucun commentaire! on verra bien j'ai pris 40 lol

en plus comme c'est surtout des cuisse que j'ai du mal a perdre et des fesses lol il vaut mieux ne pas être serrer dedans...lol

je vous dirais, je le recois normalement lundi lol

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 15:22

on attends ta petite photo Kirby

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:47

Forum Dukan : si si emma je t assure je te mets une photo de l annee derniere quand j etais a 57kg

Si si emma je t'assure, je te mets une photo de l'année dernière quand j'étais à 57kg.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 15:59

Hihi ! J'aime bien les preuves en photo Mushoo !! Alors je ne serai pas de mauvaise foi, c'est vrai qu'en haut tu es un peu serrée, mais en bas c'était déjà nickel au niveau de la taille. Et OUI OUI OUIIIII tu seras super sexy à 50kg dans ce petit maillot de tes rêves ! On aura peut-être même le droit à un avant/après à la rentrée ! 

(Et fais gaffe de pas perdre le bas dans ton futur corps de rêves en plongeant

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 16:06

Forum Dukan : oui a 50 kg ce sera tip top jolie fessier hihi regarde j ai trouve une jolie ronde en trikini lol

oui a 50 kg ce sera tip top! jolie fessier hihi

 

regardé j'ai trouvé une jolie ronde en trikini lol

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 17:28

Je dis chapeau bas pour la confiance en elle ... JAMAIS je n'oserais porter un trikini et me faire prendre en photo dans cette position. Les femmes rondes qui s'assument pleinement, ça m'impressionne toujours ! Je rêverais de ses bras quoi, elle a trop de chance !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 19:02

je viens d'en trouver un qui me plait bien, mais c'est en attendant que pas mal de modéles ne sortent et aussi les soldes ^^

 

http://www.darjeeling.fr/catalogue/maillot-de-bain/maillot-de-bain-deux-pie(...)

 

Il faut à chaque fois que j'achéte mes maillots dans un magasin de lingerie ou alors que je pique le haut d'une taille différente du bas, donc ça me limite un peu les choix

 

PS: au passage ce magasin fait svt des soldes et quand ils en font ça vaut vraiment le coup parce que question modéle de lingerie et question qualité je n'ai pas trouvé mieux (surtout dans les prix soldés )

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 20:47

il y a ronde et ronde..

et meme pour les rondes photoshop existe lol , par contre autant je la trouve superbe de visage, autant jaime pas trop la photo avec les bourrelet.. sur fb sur une page de ronde il y a plein de photo delle, elle a le visage tres tres fin et le corps un peu moin ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.