Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Opération maillot de bain

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 20:51

LOL Xlapinou !! Oui il y a quelques bourrelets ... Mais c'est pas moi qui vais lui jeter la pierre Smiley bonheur Mais ses bras pfiouuuu je les veux !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 07:27

Oui, mais n'oubliez pas que toutes ces photos sont retouchèes, qd on se regarde ds la glace ,nous s'est bien du rèel ,avec nos points forts et tous nos dèfauts,

 

Si cela se trouve ,ces bras ne sont pas si fin que cela !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai pas encore trouvè le maillot qui me m'irais à merveille,est-ce qu'il exciste ?????? Mais par contre j'en ai vue bq qui sont à ch....................

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 09:44

oui elles sont quasi tjs retouchées et là ça se voit bien je trouve mais bon , autant sur cette photo je la trouve super belle de visage et des membres mais autant les bourrelets qui ressortent je trouve pas ça beau du tout , un autre maillot lui irait bcp mieux surtout dans cette position mais ce n'est qu'un avis ^^

Sinon Bibine bien sur qu'il existe, mais ce n'est pas encore véritablement la saison donc question modèles il n'y en a pas encore beaucoup beaucoup ^^

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 11:38

hihi oui ça va venir les modèles!

je suis pressé de recevoir le mien et j'espere qu'il sera bien car forcément pas cher pas de marque...LOL

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 12:00

Elle prend chère, la mannequin MDR ! Bam bam !

Oui vivement les collections d'été ! Et vivement que Kirby reçoive son maillot pour nous diiiiiiiire :°

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 12:05

PAR CONTRE JE RENTRERAIS PAS DEDANS POUR VOUS MONTRER! mdr je passerais que mes ras sinon haha

 

Peut être je vous montrerai mon maillot du moment par contre si je suis motivé faire la photo hihi

 

oui elle prend chere mais moi je la trouve belle  meme avec ses bourrelets! ya des femmes a qui ca va, en tout cas ça me choque pas! mais on comme on dit souvent c'est sur les autres que ca nous choquent jamais lool

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 12:11

Oui ! Genre "bon ben ce sont ses bourrelets, pas le mien (ouf ^^)"

Franchement, je suis assez curieuse de te voir en maillot. Tu as l'air vraiment bien proportionnée et ça me rend (jalouse et) curieuse ! Moi j'ai l'air d'un gros tronc d'arbre en maillot ^^ Et saucissonnée !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 12:25

C'est tout à fait vrai ça, quand ce sont les autres on ne fait pas de fixette comme si c'était les notres 

 

Emma, j'ai vu tes photos récentes franchement tu ne fais pas du tout 88 kgs c'est sincére, je te trouve belle et harmonieuse , ne sois pas si dure avec toi même et d'ici l'été tu auras encore plus perdu donc tu feras péter le maillot sur la playa en mode sexy et heureuse

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 12:52

Forum Dukan : c est vrai que je te trouve dure avec toi emma tu es loin de ressembler a un saucisson tu es super belle bon je me lance on ne se moque pas lol donc b

C'est vrai que je te trouve dure avec toi Emma! Tu es loin de ressembler à un saucisson! Tu es super belle!!

 

Bon je me lance: on ne se moque pas lol

 

Donc bien entendu je veux perdre des cuisses (qu'elles ne se collent plus) lol

 

En finir avec les poignées de gras qui ressortent en haut et en bas! ventre plus plat et ferme

 

et bien sur les bras mais on ne voit pas vraiment!!

 

DESOLE MON MIROIR EST AVEC DES PAPILLONS (j'adore les papilons) HIHI

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 12:54

Forum Dukan : la on voit mes gros bras

La on voit mes gros bras...

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 13:01

Wha Kirby ! T'es trop sexy quoi ! C'est fou ... Je comprends que les gens ne te donnent jamais ton véritable poids. C'est vrai qu'il reste un peu de boulot au niveau des hanches, mais c'est vraiment pas choquant. Quant aux bras, ce n'est pas aussi la peau qui n'est pas ferme ? Moi aussi j'ai encore beaucoup de boulot au niveau des bras. J'ai essayé de faire des pompes hier soir : aïe aïe aïe !

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 13:07

Hihi merci! ravie de te plaire ^^ haha

 

Oui les hanches et cuisse c'est la ou je met beaucoup de temps a perdre c'est pour ça que j'essaie de fumer au cardio lol

Les bras oui y'a un peu de peau mais quand je pince on sens bien qu'il y a encore du gras! mais je verrais d'ici l'été et je ferais un lifting des bras a la rentrée septembre si jamais ça pendouille (prise en charge en plus donc cool)!

Utilisateur116395

Posté le 14/03/2013 à 17:09

Forum Dukan : ca y est j ai trouve pour moi

ca y est j ai trouvé pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 17:21

Trop beau Lilolie ! J'adooooooooooore !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 18:44

pas mal kirby !!!!je trouve ça super que tu mettes une photo en maillot.. moi je n'oserais pas !! mais en meme tps t'est bien foutu dc bon ya pas de quoi te priver !!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 19:17

Belle silhouette Kirby, tu es toute jolie; tu vas en faire des ravages une fois tous tes kilos perdus même si c'est malgré toi

 

Lilolie j'adore ton maillot!! c'est pas un de victoria 's secret par hasard? (ou je suis à côté de la plaque ^^)

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:02

superbe Kirby!! Oo

Utilisateur116395

Posté le 14/03/2013 à 20:42

boucledor je ne sais pas du tout quelle marque c'est mais je l'ai vu en photo et j'ai adoré!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 20:48

Wahhh ,Kirby, mais t'es toute mimi !!!!

 

Boucledor, il est vraiment beau celui que tu as cèlectionner!

 

Lilolie il est superbe aussi !!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 20:55

Lilolie: ah dommage je l'adore trés beau choix ^^

 

Merci Bibine, ce genre de couleurs ça va bien aux blondes 

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 12:19

Merci les filles!

 

J'avoue le maillot lilou est super beau!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 17:36

hey j'ai reçu mon trikini hier! il est jouli mais en photo il paraissait plus épais niveau matière!

 

Tille 40 ça va je garde! niveau poitrine ça rentre coussi coussa mais normal il est pas a ma taille donc j'ai moins de tissu en haut quand je l'essai lol une fois perdu ça ira !

je rentre les cuisses mais pas les fesses et hanches donc c'est parfait pour mon objectif été!

Je le trouve super mignon!

 

mission photo le 1er juillet

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 20:25

Trop cool Kirby !! Là, y a plus le choix, faut tout faire rentrer dans ton maillot Je suis curieuse de voir le résultat !! (Au fait c'est lequel des trois que tu nous avais montré ?)

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 21:06

hihi j'ai hâte aussi !!! j'ai pris le tout premier  

Le doré sera plus pour 2014, pour etre bien ferme dedans et bien bronzée lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.