Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Opération maillot de bain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 16:39

Coucou les filles!

Voila pas mal de temps que je vois des posts ou discussions "parlementant" de l'objectif été 2013 voire 2014 ou plus cela dit...

 

J'ai donc décidé de créer un post où chacune d'entres vous pourront nous montrer le maillot idéal à ses yeux, the objectif sur les plages, son rêve incarné pour l'été!!!!(ou montage de plusieurs photos en 1 post ou 2 pour ne pas faire brouillon) accompagné d'un commentaire .

 

Je ferais le mien dès ce soir!

 

Tout est permis même ce que l'on pense irréalisable.

 

Il est sûr que la perte de poids ne suffit pas à elle seule et qu'il faut remodeler aussi le corps par le sport pour être totalement décomplexée dans son maillot!

Mais on peut tout de même y reflechir quitte à proposer un maillot été 2013 en se lachant un peu et un maillot été 2014 où la pour le coup on se lache mais TOTALEMENT lool

 

NB : La règle : Aucun jugement vulgaire n'est toléré, un avis correcte sur nos maillots please.

Je rappelle aussi (car je pense aux photos pour ma part choisi lol) que si la mannequin posant avec le maillot est vulgaire et semble même aguicheuse cela ne veut pas dire qu'on le sera et qu'on veut faire ressortir ce côté sur les plages...La présentation seule du maillot est prise en compte.

 

A vos montages mes héroïnes!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 16:48

HAHAHAHA ! Kirby tu me fais rire avec ton rêve plage ! Je vais regarder ça alors et me trouver un joli maillot de bain 2013 

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 16:49

Yes!!!!!!!!!!!!lol

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 17:08

(Premier réflexe : recherche google "maillot de bain grandes tailles" >> Ooooups )

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 17:31

Ohhhh tu veux que je te frappe a la tapette a mouche toi loool

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:11

bah alors les filles ?? ou sont donc ces beaux maillots ??

 

pareil qu'emma.. je ne sais pas encore trop vers quoi me tourner.. pas de 2 pieces c'est tout ce dont je suis sure !!!

il me faut un balconnet pour accentuer mes tous petits nénés ! j'ai commencé a regarder sur le net, mais jai pas encore eu de coup de coeur..

jvoudrais du bleu du rouge.. genre marin/pin up !!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 20:17

http://www.etsy.com/shop/FablesbyBarrie?page=1

Comme ça Xlapinou ? Smiley bonheur C'est chaaaaaaaaaaaaud :°

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:21

ouai ptdr.. peut etre un peu moin pin up car la culotte taille haute pas sure que ce soir si glam sur ma culotte de cheval

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 20:42

http://www.zalando.fr/beach-panties-tulum-haut-de-bikini-mauve-b2721l00m-103.html

Moi j'aime bien ce haut, mais y a pas de bas :-O Un style monokini un peu particulier mwahahahahah

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:45

je suis sure que ça ne déplairai pas a tout le monde

 

avec ce genre de haut tu peux mettres un bas noir.. jaime bcp les culottes genre avec les noeuds a nouer sur les coter.. ça habille les hanches un peu ronde je trouves !

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 20:48

Forum Dukan : voila dans l ordre de preference je porte deja des 2 pieces sans ficelle bien sur et je trouve le trikini plus dure a porter car c est genre je suis s

Voila dans l'ordre de préférence!!!!

Je porte déjà des 2 pièces sans ficelle bien sur! et je trouve le trikini plus dure a porter car c'est genre je suis sexy j'assume et j'assure grave lol ( la preuve j'en porte qu'en dessous coquin et je vois bien la différence entre un 2 pièces affriolant et un trikini en dentelle lol)mais bon on verra le jour J!

Je les trouve pas provoc' contrairement à d'autres que j'ai pu voir! et il couvre et soutienne mieux la poitrine que les autres

 

Je peux commander les 2 premiers seulement car le 3 me est porté par mon mannequin préféré gisèle brunchen...

C'est un aperçu de mes gouts 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 20:48

Forum Dukan : voila celui que j aime bien le haut

Voilà celui que j'aime bien :° Le haut

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 20:49

Forum Dukan : le bas

Le bas

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 20:49

je kiffe ton site emma!!!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 20:51

Wha Kirby ! Ca rigole pas !! Très très sexy ! Moi je n'oserais pas, mais je suis sure que ça pourrait très bien t'aller.

Et alors quand tu mets ça en dessous, ça fait son effet ? :°

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:57

jaime bien le 1er !! mais inimaginable pour moi , je me sentierais je penses plus a laise dans un maillot du type demma (jolie couleur dailleurs !)

 

le trankini , c'est un truc que tu aimes juste, ou que tu veux vraiment porter cet ete ??? je trouves ça tellement dur a porter

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 21:10

Kirby, le site c'était pour Xlapinou qui cache derrière son lapinou l'envie d'être une sexy-sexy pin up Smiley bonheur

Moi c'est le 3ème que j'aime vraiment beaucoup. C'est vrai que c'est difficile à porter ! Mais tu sais ce qui te va bien, je pense !

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 21:15

je veux vraiment le porter hihi

mon atout est que je suis en 8 avec la taille très marqué donc quand je le porte (facon dentelle pour mon mari pour l'instant) je me trouve trop jolie! donc oui Emma effet garanti je t'assure lol mon mari est FAN!

 

Le seul truc c'est mes cuisse surtout intérieur c'est de là que j'ai du mal à perdre!

 

Et le maillot d'emma est superbe! mais c'est ce que je porte déjà donc forcément il faut que je mise sur la difficulté sinon je joue l'arme facile! ^^

A mes 130 kg c'était 1 pièce, 90 kg 2 pièces, alors il serais normal a 68 kg de porter le trikini MDR

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 21:26

Et si tu descends à 60kg un jour, tu feras un quadrikini ?! Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

J'avoue, j'ai choisi la facilité ! Je vais chercher l'arme fatale alors Je vous tiens au courant !

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 21:37

Emma j'ai dit ça parce que je porte déjà des 2 pièces et que je voulait me faire un challenge!

Mais pour ceux qui ne portent pas encore le 2 pièces, c'est un vrai challenge aussi

Je dis ça au cas ou ma phrase soit pris dans le mauvais sens 

 

Chacune à son challenge et si ce magnifique maillot que tu as montré n'est pas ce que tu mets habituellement c'est clairement un défi 

 

Et je te rassure je m'arrêterais là !! lool peut être une variation sur les couleurs : un peu plus flashy, car mon premier trikini sera noir pour débuter ! je finirais maybe par un rouge électrique qui sait HAHA

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 21:49

Oui oui, j'avais compris Kirby ! Je faisais une blague (pourrie) :°

J'avoue que je porte DEJA des deux pièces ... L'été dernier à 95kg, j'étais en bikini sur la plage (ça faisait trèèèèèèèès longtemps que je ne mettais pas mise en maillot), et en février, je suis allée en thalasso avec une amie et je portais un deux pièces (et d'ailleurs ... je me suis fait matée par le maître nageur ^^ Ma copine était tellement jalouse qu'elle en a fait un cauchemar, où elle se réveillait et découvrait que j'avais fait la fête avec des mecs et que j'avais couché avec le maître nageur MDR ! Je précise qu'elle était jalouse parce qu'elle est en couple mais pas heureuse et qu'elle envie ma "liberté" de célibataire, rien à voir avec le régime :°

Je cherche un challenge Kirby, je cherche, promis Smiley bonheur

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 21:54

Forum Dukan : dans le style trikini j aime bien celui ci mais je sais que les rayures horizontales ce n est pas une bonne option quand on est rondes comme moi il es

Dans le style trikini, j'aime bien celui-ci ! Mais je sais que les rayures horizontales ce n'est pas une bonne option quand on est rondes comme moi ... Il est beaucoup moins "sex" que ceux qui te plaisent, mais ça me ressemble plus.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 21:55

lol oki Emma !!

peut-être le bikini ficelle si tu ne veux pas un trikini ^^

Cet été ils vont pas que te draguer, ils vont insister jusqu’à ce que tu leur accorde un tête à tête hihi

Mais d'ici là tu auras un namoureux ^^

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 22:02

J'ai peur qu'avec les ficelles, ça fasse rôti gras décoloré ^^

Oui, cet été ça sera la folie sur les plages Non mais ça fait du bien à la confiance en soi d'être un peu draguée par un mec méga beau ^^ Rien que ça, ça a illuminé mon séjour !

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 22:02

mais tu ne seras pas ronde cette été hihi

 

Il est très joli! moi j'ai choisi aussi selon le maintien car beaucoup sont tour du cou mais rien ne tiendra ma poitrine sur le côté et je pense ça me la tiendra pas assez! enfin faudra voir comment se tient ma poitrine à la fin!

 

Moi je le trouve sexy ^^ avec des beau cheveux dorés ondulés au vent, des reflets irisés sur le corps, une touche de mascara et un semblant de sable sur les joues et le thorax moi je dis à voir lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.