Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Organisation repas conso 2

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:32

Bonjour!

La semaine prochaine je passe en conso 2... Seulement je ne sais pas trop comment organiser mes repas... Parce-que multiplier les doses de féculents et de gala par deux... Ca me fait un peu peur!

 

Voilà comment j'organise mes repas en conso 1:

Lundi: PL

Mardi: Féculent

Mercredi: PL

Jeudi: PP

Vendredi: PL

Samedi: Gala

Dimanche: PL

 

Mais pour le rythme de la conso 2, je bloque!

Comment organisez-vous vos repas vous??

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 12:01

hello, je suis ce rythme là pour ma conso...je veux bien y réfléchir...en regardant dans les menus conso proposés dans le livre...je te dirai ce que j'ai trouvé. je commence déjà à y penser et à m'inspirer...ça passe vite.

voilà ce que je lis,

 

lundi PL fruit matin, midi, soir, répartis...3 fruits différents/ fromage matin et midi, collation de sons

mardi PL avec gala le soir, pain et fromage en collation,fruits le matin et le midi, sons le matin

mercredi PL matin,pain au son,fruit, fb, galette au son en collation, poisson et viande le soir, fondant

jeudi PP matin,oeufs galette,midi,viandes fb, surimi, poisson, glace yaourt

vendredi PL matin,pain complet faisselle, fraises fraîches, midi,carottes, salade concombre omelette, konjac,yaourt nature, galette en collation, soir crudités, raclette 125g de Pommes de terre, grisons.

samedi PL petites suisses, pain complet, coupe de framboises, midi, salade, poisson, compote, collation, sons, gala

dimanche PL matin, pain intégral, fromage frais 0, 1 fruit, midi , salade, viandes légumes,et féculents pâtes, un yaourt zéro nature ou aromatisé, collation, 3 biscuits, soir légume, plat végétarien, glace yaourt.

 

je trouve intéressant la répartion des aliments, c'est sans aucun doute réfléchi.

j'avais déjà remarqué les sons avant le gala...ainsi que la recharge en légumes certains jours précis, le zéro mais en quantité très limitée, un...les pâtes le lendemain de gala, pas frustrant...super.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 12:05

J'espère t'avoir aidé, je copie le message pour moi également, dans mon post...je n'ai fait que redonner les aliments...par catégories, je n'aime pas copier intégralement, par respect du livre bien sûr et de son auteur.

C'est là que je remarque également, que les gâteaux ne font très souvent leur apparition...les sons se prennent soit sous forme de porridge, soit sous forme de galette...à nous de faire le décompte des tolérés...et des laitages, par jour...par rapport aux recettes...si je mange un gâteau sons carottes, je le comptabilise tt de même dans le quota de légumes.

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:13

Merci de ton aide !

Moi je ne prends pas de collation, et j'utilise mes sons soit le matin soit le midi ^^.

Y a plein de recettes avec, sucrées comme salées!

Après tout est une histoire de calcul c'est vrai ^^.

 

Mais c'est surtout le fait de placernles deux féculents et les deux galas qui me pose problème, ca fait beaucoup je trouve...

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:30

Bonjouŕ

Tu n'es pas oblige de mettre les 2 galas... Si 1 te suffit

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:30

Desole j'ai beugue

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 16:01

Oui je vais peut être commencer par deux féculents + un gala et jintegrerais le deuxième gala plus tard 

Lucie344

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 10:05

hello, ça y est j'y suis, je commence demain, top départ, deux galas et deux féculents, deux fruits par jour.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.