Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Otez moi d'un doute: vos laitages à 0%......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 13:37

vous prenez quels marques de fb et de petits suisses 0% ??

y -a-t-il du sucre dedans??

 

je viens de regardé les apports calorique de mon fromage blanc: pour 100gr de fb il y a 5, 5gr de sucre ( fromage blanc 0% marque calin , le rose)

idem, mes petits suisses: pour 100gr il y a un peu plus de 3gr de sucre ( petits suisses 0% yoplait)

 

c'est bon, je peux continué avec ces laitages??

 

merci beaucoup

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:46

c'est une bonne question... j'avoue que j'avais pas pensé a regarder!! moi je prends les 0% des marques distributeurs ca reviens moins chers... ya que les petits suisses à 0% que je n'ai pas trouvé! (j'ai pris ceux à 3%)

 

je viens d'aller vérifier dans mon frigo et effectivement il y a du sucre dans le fromage blanc et les yaourts, mais je pense que c'est du au lactose... a mon avis pas trop de souci!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 13:47

le seul 0% sans rien dedans qui existe c'est c'est c'est "l'eau"....

 

après c'est marqué quoi comme liste d'ingrédients dans tes petits suisses etc...

 

et pis tu sais , j'habite en suisse, chez nous le 0% n'existe pas alors on a un équivalent qui s'appelle Blanc battu 0.2%... mais le régime marche tout autant bien....

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:47

en plus il y a juste a regarder ta courbe de poids pour te rendre compte que ca n'impacte pas ta perte...

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 13:48

Je pense que c'est le sucre naturel du lait, si tes produits laitiers sont sans sucre ajouté pas de problème. Moi je pends du leader chez moi et du auchan au bureau

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 13:50

Odrii, dans mon fb et petits suisses, c'est juste marqué lait écréme et agent de fermentation, pas de sucre ni d'aspartame..

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:51

tiens c'est marrant shockapik, je viens de voir qu'on a à peu près les mm objectifs! même départ, même but!! tu mesure combien sans indiscrétions?

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 13:51

Odrii es tu certaine que l'eau soir vraiment à 0 % ? on n'est sur de rien avec ce qu'ils mettent en bouteille, ou au robinet !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 13:52

En effet lulu , je fais 1 m68, et toi?

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:52

10 cm de moins que toi!! (en vrai je mesure 1m57,5... mais j'arrondis au dessus! lol)

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 13:53

ah ben shockapick comme te l'ont dit les autres c'est certainement le sucre naturel qui compose le lait donc pas d'incidence... il y a aussi du sucre dans la viande tu sais et on peut en manger.....

 

comme l'a très bien dit zazane tant qu'il y a pas de sucre ajouté pas de soucis

 

de plus si tu n'es pas sûre pour un aliment il y a un calcul simple à faire :

 

protéines > glucide + lipide..... si ce calcul est bon pour les aliments que tu contrôles, tu peux en manger sans soucis.... (toutefois, il faut quand même tenir compte des indications des aliments tolérés, même s'ils rentrent dans ce calcul ils ne sont pas à volonté

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:53

zazane, je suis sure que le calcaire fait grossir!!! ca explique que je stagne!! hihihi!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 13:54

mouarfff lulu456 t'es truffe... je rigole toute seule Smiley bonheur

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:57

ben quoi??? c'est pas vrai ? on m'aurais menti? rhoo bah zut alors!

bon ben ca veut dire que j'aurais pas du mouiller mes levres (même pas avalé en plus!) avec le milkshake grossissant de mon chéri (1m80 pour 54kg ca énerve....)

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 13:58

les hommes sont des garces quand il s'agit de poid en général Smiley bonheur

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:00

vi je confirme que c'est pas juste!!! il ne prend pas un gramme donc il a décidé de grossir pendant que je maigris... pfff merci chéri!! il veut prendre au moins 15kgs!

shockapik désolée de polluer ton topic!! lol

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 14:06

le fromage blanc nature à 0% de matières grasses sans sucre ajouté, sans fruit, sans rien contient environ 4,6% de glucides, ce sont les sucres contenus naturellement dans le lait

 

c'est à cause de ce taux de glucides naturels que, justement, le régime dudu met une limite à la consommation de laitages

 

moi aussi j'ai un homme qui ne grossit pas en se bourrant de mayonnaise^^

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 14:07

je prends le fromage blanc 0% de chez Ed/Dia

Utilisateur60983

Posté le 07/06/2011 à 14:24

rien n'est a o sucre et 0 graisses moi je prend des yaourt maigre a 0% et le fromage blanc de la marque linessa chez lidl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:36

glucides ne veut pas forcement dire sucre, le sucre en morceau c'est du saccharose, la nature est faite de plus d'une vingtaine de sucre différent

 

c'est l'ajout de "sucre" qui est interdit chez dudu, pas les glucides qui sont naturellement présent mais en petite quantité

Utilisateur60983

Posté le 07/06/2011 à 14:50

j'ai fait des cours de nutrition ds le lait il y a du lactose le lactose et un glucide je sais ce que je dit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 07/06/2011 à 14:50

je repond a un commentaire de je sais pas qui qui s'est effacer pour info qui me disai que les glucides n'était pas du sucre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 07/06/2011 à 14:52

et heuresement qu'on a droit au sucre naturelement present sinon la y'aurai danger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 14:58

oui mais y a différents sucre... les sucres lents et les sucres rapides qui n'ont pas les mêmes fontions et qui ne se trouvent pas dans les mêmes aliments... il y en a de synthèse ou naturels... etc.... faudrait faire un cours de nutrition ou prendre des bouquins pédagogiques dans une biblio si ça intéresse qqn c'est assez funky de voir tout ça...! Smiley bonheur moi ça m'avait bien plus... mais bon comme me dit ma diététicienne tout change tellement vite en matière de nutrition qu'on en apprend tous les jours et que si on ne met pas à jour ses connaissances il est facile de se tromper...

 

par ex. savez vous qu'une patate cuite à l'eau se digère en 1h seulement..... il n'y a rien de plus rapide... ce qui rend la patate vraiment vraiment calorique et indigèste c'est si on rajoute du beurre ou de la crème...

 

et pis Clem1987 calmos... elle a pas dit que t'étais stupide ou que tu ne savais pas ce que tu dis... elle a juste exprimé son opinion tranquilou demoiselle 

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:12

bien sur que les glucides sont des sucres, mais la pluspart des gens qui n'ont pas pris de cours de nutrition quand il parle de sucre, il parle du saccharose celui qu'on rajoute dans notre café

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.