Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Où acheter des arômes en Belgique (Brabant Wallon)

adele0209

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:59

Bonjour,

 

Moi, je vais chez Marrakech, à la chaussée d'Ixelles, et ils ne sont pas mauvais. Je suis moins fan de ceux aux fruits mais ça c'est une question de gout.

Pour y aller, en transport en commun, le plus simple, c'est gare centrale, puis le bus 71 "Delta", et tu t'arrêtes à la place Fernand Cocq (ou l'arrêt avant, je ne suis plus tout à fait sûre)

 

Bonne journée!

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:54

Merci beaucoup !!

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 21:05

j'en ai trouvé au shopping de woluwé saint lambert à Bruxelles, chez dame nature (magasin bio) Vanille Bourbon (6.45 euros -50ml), Citron(50 ml -3.30 euros), Pâtisserie (50 ml - 3.80 euros) et framboise (50ml -4.10 euros).

J'ai également trouvé chez nature et découverte : huiles essentielles culinaire bio vanille et agrumes (30ml -8.95 euros).

Il y a aussi un magasin à woluwé qui s'appelle Fancy Cake et qui a aussi des extraits d'arômes mais je n'ai pas trouvé dans le magasin ceux que je pensais trouver (noisette, amnde et banane). Je pense qu'il faut les commander à l'avance et les retirer au magasin dont voici le site http://www.fancycake.be/D6N_produits.pdf

J'espère que ça vous aidera à trouver ce genre de produits

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 21:31

voici l'adresse

 

http://www.fancycake.be/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 23:46

Bonsoir tout le monde 

J'ai moi même acheté les arômes à 1€ (j'ai pris 9 parfums différents) et j'en ai goûté 2... Je rejoins un peu l'avis de Mile :'(

J'ai trouvé qu'ils sont fort amères et apportent un autre goût que celui promis sur l'étiquette... Maintenant, peut-être que je les utilise mal? Et puis je n'ai pas goûté tout l'assortiment, j'espère quand même en sortir 1 ou 2 du lot...

 

Alfadia si tu dis que les autres arômes de France ne sont pas meilleurs, dans ce cas, je suis rassurée, car je ne vais pas me prendre la tête pour vouloir les goûter hihihi (et je fais une économie d'enfer!!! LOL)

 

Sinon, je vous recommande l'arôme vanille Dr Oetker en grande surface car il est en petit conditionnement (4 mini doses style échantillon de parfumerie) et bien + facile à doser!

Mais bon, tout cela n'est qu'une question de goût...

Après l'opération "arômes" me voilà partie à la recherche des vermicelles de konjac ^_^

Bonne nuit tout le monde!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:06

Bonjour,

J'habite dans le Brabant Wallon et j'ai trouvé des arômes chez Hobby pâtisserie, rue de Namur 115, 1300 Wavre. Les prix varient entre 5 et 9 € pour un flacon de 50 ml. Certains sont bons mais d'autres sont franchement moyens (nougat par exemple). Ils assurent que les arômes sont sans sucre et sans matières grasses mais la composition n'est pas notée sur le flacon. Ils vendent aussi de l'Agar agar.

Vendredi dernier, j'ai décider de faire une petite virée dans cette épicerie Marrakech dont tout le monde parle. Je suis ressortie avec 16 flacons. Ils sont fermés hermétiquement et la composition est notée. J'ai testé abricot dans un yaourt nature et je n'ai qu'une chose à dire ... un délice. Le seul problème est le dosage. Les flacons ne sont pas munis d'un compte goutte (c'est un gros goulot). J'ai donc acheté des flacons avec pipette à la pharmacie (10 € pour 15 flacons) et je vais transvaser les arômes dans ces flacons. I

l y a aussi un rayon entier d'épices. J'en ai profité pour acheter le mélange pour pain d'épice.

Voila, en résumé pour 24 €, je suis ressortie avec 16 arômes et 7 sachets d'épices. Je dirais que ça vaut le déplacement.

Voila, voila, très bonne après-midi à tous.

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:43

Finalement j'ai réessayé et apprécié! Comme quoi y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Il faut juste faire des recettes adéquates et ne pas avoir la main trop lourde!

 

C'est vrai que c'est pas facile de doser j'utilise une paille et je fais un "appel d'air" en bouchant avec le pouce ^^ ça marche!

Après c'est chacun sa technique!

Bonne soirée à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:51

oui, Wavre ce n'est pas loin et vu les prix je pense aller plus loin... Et il y a un dame nature dans l'esplanade à louvain-la-neuve mais je n'y ai pas vu d'arôme, pas bien chercher sans doute  j'aimerai aller à Marrakech alors  mais pas évident de me déplacer 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.