Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ou commander les aromes ? vos avis sur les meilleurs

Utilisateur70955

Posté le 07/08/2011 à 21:13

coucou,

 

jusqu'ici je faisais avec ce que j'avais sous la main (aromes sans sucre des commerces et quelques extrait aromatique du site aroma zone) en faite je me fais quelques cosmetiques maison et donc je commande aromes, extrait aromatique...le + c'est qu'ils sont utilisables en cuisine

bref, j'aimerais ceux chevre, beurre fondu, tarte citron etc....selon quels site propose les meilleurs (gouts) ensuite rapidité de réception commande ?

 

merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69435

Posté le 07/08/2011 à 21:29

moi je les achète sur la boutique Dukan, arome crème brulées, chocolat et beurre!!! un délice

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 21:41

la fée regime!bien meilleure a mon avis que patiwizz et tres rapide!

diolaine

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:47

moi j'ai acheter les aromes que tu cite sur la fee regime et rien a redire. Super rapide et gout extra !!!!

Je recommande vivement

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:47

la fée régime bien moins chère que dukan

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 21:48

je ne pourrais te dire lequel est meilleur, mais j'ai pris 2 arôme identique sur 2 site différents, l'arôme noisette sur patiwiiz et sur la fée régime; et sur la fée régime je le préfère largement, plus fort en goût, pas chimique, et trèc concentré comparé à celui de patiwizz.

 

après te dire s'ils sont tous comme sa je ne pourrais te dire...

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 22:32

idem que les autres proteinautes...j'ai testé patiwiz et la fee du régime et je préfère largement ceux de la fee du régime !!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 22:32

amande, zeste de citron, vanille, fleur d'oranger, pate a tartiner, orange amere, beurre, noisette... voila pour mes préférés ! J'avais aussi acheté des aromes plus "sophistiqués" genre creme fraiche, roquefort... et bien j'ai été déçue ! Je pense qu'il faut faire dans le simple pour que ce soit bon, donc les indispensables ! Le tout sur la féé régime !

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 22:48

je viens de commander les miens sur patiwiz, j'ai pas trop eu le choix comme la fée régime ne livre pas en Suisse. Je vous redirais ce que j'en pense

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 22:53

chez la fée !! cest bon et rapide

Utilisateur70955

Posté le 07/08/2011 à 23:31

merci de vos réponses alors je vais commander sur la fée, dites encore une question avez vous tester chez la fée leurs arômes contenant de l’édulcorant ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 23:33

avec plaisir^^

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 11:26

Néroliane est très bien aussi, c'est plus cher mais la qualité est encore supérieure à fée régime and co.

Arômes naturels seulement (fruits, épices, extraits cacao ou vanille) donc pas d'arôme style fraise tagada ou autre truc un peu chimique par contre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70955

Posté le 08/08/2011 à 11:29

merci, merci je vais aller faire un tour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 11:49

oui mais rien de mieu que le naturel, au tout début j'adorais fraise tagada, les bananes , barpe a papa, mais on s'en lasse assez vite!!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 12:00

Tout-à-fait d'accord avec toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70955

Posté le 09/08/2011 à 00:29

alors voilà commande chez la fée, faite j'ai donc pris (me suis fait plaisir pour le coup) et j'ai oublier le son de blé (pas grave j'en ai 1 d'avance sachant qu'avec 250g de son de blé je fais environ 700g de son d'avoine........

 

Son d'Avoine (500 g) Celnatx2 soit 1kg

Pain grillé

Crème Fraîche

Tarte citrons meringuée

Speculoos

Miel 58 ml

Banane

Emmental

Cheddar

Camembert

FEUILLE DE CUISSON ""NO STIK"" pour poêle 26cm

Melon

Fraise

Pistache Gourmande

Noisette chocolat note pate à tartiner

PIZZA

BEURRE FONDU

Noix de Coco note Océan Indien

Edulcorant liquide de cuisson- Douceurs de Fée (je préféré le prendre car je n'ai pas l’édulcorant en poudre ça rend spongieuses mes recettes et pour le gout faut repasser et comme l'hermestas est chère je préfère prendre celui ci pour la cuisson

 

voilà avec tout ça, plus ceux que j'ai déjà sachant qu'aujourd'hui au magasin bio j'ai repris framboise et café ça m'en fera environ une trentaine de quoi largement cuisiner, vivement mon colis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70955

Posté le 09/08/2011 à 01:10

en faite je me suis pas relu concernant l'édulcorant en poudre c'est pas que j'ai pas c'est que je n'aime pas ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70955

Posté le 10/08/2011 à 13:10

youpiiii la fée ma envoyer un mail pour me dire que ma commande parter cette après midi que je l'aurais vendredi, vivement vendredi que je reçoive mon colis, ça va peut être aller plus vite je sais pas car je viens de voir qu'il soit à moins de 100km de chez moi donc il n'y a qu'une seule plate forme colis entre eux et moi, bon au pire vendredi....aller aller petit colis viens me voir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.