Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ou est l'erreur ???

daddycool

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 00:10

merci pour ton aide laurak , prochaine pesée, lundi ! on verra bien bisous

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 09:39

yess laurak t'inkete po j 'atendrai lol et encor merci

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 10:19

daddycool: de rien ! bonne continuation !

Sarah: ben moi ça me semble bien. Effectivement, supprime les tolérés un bon petit moment. ça a l'air de repartir... Tu n'as pas faim à la fin des repas ? Il me semble que c'est peut-être un peu juste en quantité, mais c'est vrai que à l'écrit j'ai du mal à évaluer. Tu pourrais peut-être rajouter une petite entrée. Et est-ce que tu as bien bu 1,5 L d'eau minimum ?

 

A titre d'exemple mon menu d'hier soir en PP:

 

Entrée: Tranches de saumon fumé, j'ai utilisé des carrés frais 0% aux herbes pour remplacer le beurre.

Plat: Dinde marinée cuite à la plancha avec cette marinade: http://www.proteinaute.com/recette_poulet_marine-777.html

Dessert: Chouquettes Vites faites (http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html) aromatisées au miel que j'ai trempouillées dans du fromage blancs à 0% lui aussi aromatisé au miel.

 

C'était bon et relativement rapide à faire. Mon fils et mon mari ont mangé de la semoule avec la dinde et pour le dessert, ils ont pioché dans ce qu'ils aimaient dans le frigo. Bon mon mari a aussi pioché dans les chouquettes...

 

Bon ben j'espère que ta perte va continuer.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 10:41

ayyy laurak

 

en faite mon bleme c'est que je travail non stop donc po de sorti dejeuné donc en pp c'est vraiment dur pour moi

sinon come je rentre tard le soir des fois je supli mon mari pour me preparer la moussaka en pl que je prend avec moi au taf le londemain

et en plus

jai des difficulté avec les legumes il yen a plain que je n 'aime po ke je ne mange meme po si je comancé a les cité ca finira po mais je peu te dire ke j 'aime le poivron et l aubergine tomate voila c'est un peu une liste reduite mais tt ceux que k 'aime sont pas autorisé hhhhh kel chance

 

enfin j ai repri hier alor que je suis en PP donc je ne comprend rien help

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 00:16

j'ai aussi des problèmes pour gérer boulot, maison et cuisine... En ce moment, on mange à pas d'heure. Rien que ce soir je suis rentrée il était 20 h. Le temps de faire la popote et tout le tralala on a manger à 22h15.... Et mon fils a à peine 6 ans et a école demain.... Et pour couronner le tout c'est l'un des soirs où on a mangé le plus tôt depuis le début de mon régime... Il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à gérer. J'espère que ça viendra petit à petit mais ça me catastrophe presque plus que de reprendre 500 gr sur la balance...

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 09:40

t'kt laurak tu les aura ces kilos

c vraiment pas facil pour nous les femmes

ohhh si je pouvais gagner o loto

 

j 'acheterai la boutik dukan hhhhhhhhhhhhhhhhhlol je l 'offirai a tt les proteinaute hihi

 

allé garde le morale a tt

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 10:34

Ben apparemment tu as cassé ton palier ! C'est super, même si c'est en dents de scie pour le moment, mais la baisse est amorcée. Belle résistance ! Bravo !

 

Ne t'inquiète pas le moral, je l'ai... Au boulot, je suis "maître zen" ... Et tout le monde se fiche de moi car il parait que je dis tout le temps "Mais c'est pas grave !!!!!". Je me laisse pas démonter et j'en suis plutôt contente car, si je suis peu combative, je suis toujours positive, c'est ce qui me sauvera pour ce régime en m'aidant à tenir sur la distance.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.