Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ou est l'erreur ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daddycool

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:11

bonjour, besoin de votre aide, en croisiere depuis dimanche , depart 71.1 et ce matin 71.6kgs ???? mais que ce passe t'il ? j'ai 3 bouquins, le nez dedans sans arret , je cuisine, aucun ecart, aidezzzzzz moi svp ! merci

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 09:17

regarde ma courbe... tu y verras des fluctuations et aucuns écarts de ma part... le régime est comme ça mais au final tu perds.... prends tes mesures  et courage

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 09:37

regarde la mienne aussi je stagne depuis 1 mois et hier +400 gr alor je te dis pas le morale ce matin

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:43

Dans l'eau qui est contenue dans les légumes! ça pèse!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 09:45

daddy courage et encore courage c'est normal pour les femmes des fois de reprendre du poid peu etre c'est une rétention d'eau par ce que tu rentre a peine en croisiere d' apres ta courbe donc pas de panic en plus tu viens de commencer donc il faut donné un peu le temps a ton corps par ce que a travers ce régime tu va le connaitre mieux - je dis pas que tu le connais pas hhhhh donne nous plus de details sur tes journées on essyera ensemble de voir ce qui vas pas ok allé a tt

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 09:46

Oui, ne t'inquiètes pas, les fluctuations sont fréquentes lorsqu'on réintroduit les légumes. Moi, j'ai fait ça pendant 10 jours..... Il va simplement falloir que tu sois patiente. Si tu as tendance à t'inquiéter, pèse-toi seulement une fois par semaine

nini2058

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:49

Cherchez l'erreur !

 

Je commence mon regime 77.8 le 19/06 et ce matin je me pese horreur ! 78.4 il y a un soucis voir meme gros soucis !

susan41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:50

J'ai le droit à la même chose!!! Pour peu que tu fasses de la retention d'eau et ça n'arrange pas les choses!! courage!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

susan41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:51

nini , as tu noté tes menus pour ces 2jours?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 09:58

nini pas de panic c'est tres normal dis toi que c'est normal ok

nini2058

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:03

j'ai note et je ne vois pas de soucis par rapport a ce que j'ai mange

cafe + fromage blanc

le midi saumon fumé (200g) + fromage blanc

 

apres midi 1 eouf dur + 1 tranche jambon de dinde

 

le soir foie de poulet + fromage blanc

 

voila c'est peut etre normale, je verrai dan s2 jours quand je me peserai

 

merci de votre avis et bon courage

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:04

moi je pense que c'est une question de quantité peu etre que tu ne mange pas assez ????

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 10:10

nini, il est possible que tu sois en période de règles ou prémenstruelle.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 10:12

ah oui, je n'avais pas vu ton menu, je suis assez d'accord avec Sarah, tu n'as peut-être pas mangé assez.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:16

en plus nini je ne vois pas de son d'avoine dans ton menu  ???? dukan = son d'avoine n 'oublis pas ca

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:20

laurak stp as tu vu ma courbe je stagne depuis un mois j 'ai besoin de ton aide merci

nini2058

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:22

pardon le son d'avoine je l'ai mis dans le fromage blanc environ 3 cuillères a soupe par jour,

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:32

nini normalement on a droit qu 'a 2 cuillère a soupe par jours et si tu veux 1 troisieme cuillere ca sera le son de blé donc essaye de corrigé ca dans tes menu

sychmo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:40

3 cuillères de son avoine c'est trop en croisière: c'est 2 plus une de son de blé, es-tu certaine de ne pas faire de rétention d'eau, bois-tu ton litre et demi d'eau? es-tu constipée, tout cela rentre en ligne de compte.

bon courage a toi tu y arriveras

nini2058

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:44

merci de votre aide a toutes

daddycool

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:55

merci pour votre aide , ça me rassure !!! je vais donc preparer mon pain de mie et mon repas pour ce midi plus sereine !!! effectivement je n'y ai pas penser en me levant mais je viens d'avoir mes regles , ça peut jouer . bisous les filles

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 20:25

Attention 1,5 CS de son d'avoine ninnie, pas 2, tu n'es pas en croisière, tu es en attaque. Il est tout à fait possible que tu ais pris à cause d'une dose trop élevée de son.

 

Sarah: je peux toujours essayer, est-ce que tu pourrais noter tout ce que tu as mangé dans la journée ?

Est-ce que tu bois assez ?

Est-ce que tu fais du sport ? Si oui, depuis combien de temps, quoi et à quelle dose ?

Pour les autres questions habituelles, je fais l'impasse, j'ai déjà les réponses. Moi, ça m'étonnerait pas que tu stagnes parce que tu approche de l'IMC normal. Je crois qu'il te faudra seulement de la patience et suivre les indications sur la conduite à tenir en cas de stagnation. C'est là: http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Mais surtout, ne lâche rien ! Courage !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 20:27

daddycool: les règles, pour jouer ça joue.... jusqu'à 1.5 kg ou 2 kg d'écart...... ou moins....

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 09:28

Laurak mille merci pour ta reponse voila aujourd'hui je garde espoir lol -500 gr cette matinée donc je te raconte ma journé dhier avec un grand plaisir hhhh

 

je suis en croisière pp

petit dej : 2 tranche de jambon + un chicoré au lait ecremé bien sur +1 cuillere de bai de goji + yaghort sveltesse ferme et fondant 0%

 

j ai marché 30 mn +2 verre d eau

 

déjeuné: 1 pavé de saumon cuit +1 caré fromage frai 0% + le ferme et fondant 0 % +1/2 pain de mi +1 verre deau

j 'essaye de posé la petite boutielle sur mon bureau pour boir regulierement donc la apres j ai rajouté une petite d eau

 

vers 15h 30 j ai eu faim javai préparer des crêpes au protifar la veille donc c'est ce que j ai pris avec un the au lait écrémé

 

j ai remarché 30 mn

 

le diné : 1 foi de veau + 1 yoghourt ferme 0% +1/2 pain de mie + caré fromage 0%

 

voila pour ce qui sport actuellement je fais un peu de marche dans la semain faute de temps des fois le we je marche deux heures sinon dans la semaine quand j 'ai la possibilité la wii pour une demi heur a peu prêt

 

je suis contente que ca bougé j 'espere juste que ca contiinue mais j ai supprimé la barre dukatine hier comme tu vois j en ai pas pris

 

a toi Laurak et je te remerci encor

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 20:40

Je viens de parcourir ta journée, je n'ai pas le temps de l'étudier maintenant, je le ferai ce soir ou demain matin, je suis désolée, j'essaie juste de passer vite fait un peu partout avant d'aller faire le repas, parce qu'il se fait tard...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.