Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Ou est ma courbe????

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 16:00

je le pensais mais cette fois-ci je le dit, bravo Anne-Laure tu es la meilleure!!

ça remarche encore merci je vais pouvoir regarder ma courbe toute la nuit meme si elle ne bouge plus!!

bizz

yaclo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:01

non moi ca ne marche toujours pas, mais par contre quand je clique sur la légende alors tout s'affiche normalement...

donc quand je vais sur la page avec la courbe j'ai juste les axes a gauche et en bas, puis je clique soit sur poids soit sur IMC ou poids voulu et les courbes corespondantes s'affichent.

si ca peux t'aider...

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 04/02/2011 à 16:50

Bon déjà, j'ai sauvé la moitié du monde (tout ça pour une virgule en trop, non, mais c'est nul l'informatique pp)

Pour la deuxième moitié du monde, la courbe apparait, mais faut cliquer, mais bon, deja elle apparait, ca me rassure, je vais fouiner !!! 

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 17:48

moi aussi çà refonctionne merci beaucoup car sans ma courbe je suis perdue ;je la trouve plus encourageante que ma règlette c'est plus visuelle.

Utilisateur37247

Posté le 04/02/2011 à 18:56

Yes !!! Merci Proteinaute expert modérateur, surtout et heureusement pour nous, expert en informatique. J'ai récupéré ma courbe et j'en suis ravie. Merci mille fois !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37247

Posté le 04/02/2011 à 19:07

J'ai même récupéré le calendrier c'est formidable, encore merci !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38537

Posté le 05/02/2011 à 06:50

super ça marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 12:34

ma courbe n'apparait plus ni celle des autres, comment faire???

merci de vos reponses

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/05/2011 à 14:04

Si tu utilises IE9, cliques dans la barre sur une petite feuille de papier coupée en deux

Il y a peut etre des soucis de compatibilité

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 14:21

je suis pas tres douée mais ou est cette feuille de papier coupé?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 14:25

merci proteinaute j'ai trouvé!!

anne laure tu es parfaite

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 14:34

moi non plus de courbe et pourtant je n'ai pas de feuille déchirée,

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 14:57

je suis sur internet explorer 9 ; peux-tu m'aider ? merci d'avance et gros, gros merci pour le site qui me permet de tenir malgré un palier de 2 semaines ! en ce moment, je suis ton conseil et suce des glaçons !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 15:39

anne laure j'ai fini par trouver en trifouillant sur ts les onglets !!! grâce à toi et à rêve : j''ai sous les onglets proteinaute .com une autre barre d'onglets et en tapant sur Page ds celle-ci j'ai vu la feuille compatibilité ; j'ai cliqué

et ça a tout débloqué !!!! merci, merci! merci!!! ça fait + d'un mois que seule ds mon coin je cherchais une solution à la disparition des courbes !!!

 

encore GRAND MERCI pour l'ensemble de ton travail et ta disponibilité OUI tu es parfaite !!!!

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:43

Bonjour les filles, cette fois-ci c'est moi qui ai un problème de courbe et du coup de réglette, euh, c'est démotivant, elle se venge (je ne l'ai pas regardé depuis 2 jours). Bon ça ne résoud pas mon problème j'utilise internet explorer. Et il parais que j'ai perdu 100 grammes en plus de 3000 jours l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!help

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/05/2011 à 12:50

indiana123 : tu as indiqué que tu pesais 63.9kg le 23/05/2002

Je t'invite a aller dans ton espace Proteinaute et a utiliser la petite croix rouge pour supprimer cette saisie, qui doit sans doute êtr la cause de ton soucis

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:00

Je viens de supprimer ce poids et toujurs pas de courbe, j'ai changé la comptabilité plusieurs fois avec la petite feuille déchirée et toujours rien, que faire????????????????????????????

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:09

Bon je ne trouve toujours pas de solutions, je vais manger et m'y remettrai demain.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:18

Je revienes hurler mon desespoir, que faire pour que cette maudite courbe revienne?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/05/2011 à 16:04

Euh.... moi j'ai réussi 

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 00:23

ma courbe est presque revenue youpi, d'où vient ce miracle? Il manque juste du 24 janvier au 1 février il manque donc quelques jours et 1kg200, bof l'important c'est que la courbe soit là, qui dois-je remercier?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/05/2011 à 08:47

J'ai supprimé le poids que tu avais saisis et qui posait soucis 

Bonne suite de régime !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/05/2011 à 08:47

J'ai supprimé le poids que tu avais saisis et qui posait soucis 

Bonne suite de régime !

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:32

Merci beaucoup à toi, c'est vrai que sans ma courbe je me sentais perdue, mais ça seule une autre proteinaute pouvait le comprendre, merci encore.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.