Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Ou etes vous mesdames du 91...........

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 18:01

cc cali baisse de moral pas la forme

Utilisateur105626

Posté le 02/07/2012 à 18:30

arf, faut passer au dessus, je sais c'est pas facile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 22:42

bonjour les filles  enfin n poste du 91 !!!! je me permet de mincruster pour dire ke sa fait plaisir de savoir kon est pas la seule de l'essones a faire dukan ^^ plein de bisous a vous et plein de courage je vous embete pas plus longtemps  bisoussss

steph91

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 15:39

coucou à toutes!

bon, alors pour ma part, après avoir stagné 4 jours suite à mon écart, je recommence à perdre...c'est cher payé quand même!!!! alors je continue... 2 choses m'étonne : on me parle de constipation dûe aux protéines, moi ça serait plutôt le contraire... et vous?

et j'ai un autre soucis : plus le goût de manger...je suis un peu dégoutée par tout en ce moment...et je me force à manger... ça vous est arrivé?

j'espère que vous allez toutes bien et que vous continuez à perdre!

 

bises à toutes!

en attente de vos nouvelles!!!

Utilisateur105626

Posté le 05/07/2012 à 16:19

coucou Steph!

moi non plus pas de constipation!

et ces derniers jours par contre pas beaucoup d’appétit aussi! juste le soir il revient!

c'est peu être l'effet protéines! et aussi le temps!

 

tu cuisine un peu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105626

Posté le 05/07/2012 à 16:21

bois beaucoup et apparemment ton écart était assez gros, donc ça va 

j’appréhende de monter sur la balance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph91

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 16:46

coucou caliell,

merci pour ta réponse, ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seule!!

Pour la cuisine, non, pas trop...je ne suis pas vraiment un cordon bleu...et j'aime pas trop ça... :-s

tu t'es finalement pesée?

 

à bientôt!

Utilisateur105626

Posté le 06/07/2012 à 17:04

Coucou steph!

 

tu sais je ne cuisinais pas du tout ,je détestais ça! et je ne suis pas du tout un cordon bleu aussi  à on est une sacré génération!

 

maintenant je suis déterminée à en finir avec ce poids! donc je me suis mise à cuisiner! pas le choix !!! et dans tout régimes il faut cuisiner sinon laisse tomber! bon en tout cas pas à en dire que j'adore ça non plus!

mais c'est un exploit !!! sur ce forum il y à beaucoup de recettes sympa, faciles et bonnes 

 

si tu veux à l'occaz on se fait une aprem cuisine!

 

je me suis quand même pesée, par de perte ni de reprise! mais je n'ai pas fais beaucoup de sport, grosse fatigue et mal au bidon

 

à plus tard , Amélie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 13:06

cc les filles bjr me revoila je suis rentrer de vacances en forme mais dure le regime ou j ai repris 2 kg j ai pas trop fait d ecarts mm

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:27

salut les fille, je suis amina et j'habite étampes depuis 3 ans, j'ai commencé mon regime le 5/07 et je vous cache pas c'est dure moi qui aime beaucoup la viande j'ai pas supporté et le pain ainsi que les fruits me manque mais je tiens.courage a toute

Utilisateur105626

Posté le 09/07/2012 à 00:09

Bonsoir, Siminou, bienvenu, comment se passe ton régime?

pour moi aussi le pain et les fruits me manquent, surtout les fruits!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryka350

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:12

coucou les filles!

alors où vous en etes? moi j'ai abandonner pendant un petit moment mais la je me remotive! Le manque se fait vite ressentir et surtout quand on n'aime pas cuisiner comme moi!

Mais bon faut se remotiver quand meme.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 12:17

salut les filles, merci pour ton message calie ll, hier j'ai retrouvé des amis que j'ai pas vu depuis 15 jours et il m'on dit que j'ai maigri je vous le cache pas ça m'a très motivé du coup je me suis levé pour faire du sport tôt le matin mais pourvus que çà dure. aujourd'hui je commence la phase croisière. tu sais Maryka350 moi aussi je déteste cuisiner mais bon il le faut maintenant courage.bisous à toute.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 00:17

Cc les filles comment se passe votre régime ? Moi sa vas moins dure

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 17:00

coucou les fille, de ma par un coup de fatigue ce tweek-end je fais les soldes avec mon mari et mes deux choupinettes ça va être dure avec elles, elles courent partout, je suis qlq de nerveux mais bon j'ai pas le choix je me dis elles aussi elles s’ennuient a la maison.

Utilisateur105626

Posté le 12/07/2012 à 18:21

il faut prendre des vitamines, j'ai eu des gros coup de fatigue aussi! mais ca va mieux.

 

pour les enfants, essaie le centre aéré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siminou

Ce message a été supprimé par son auteur.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 21:23

je vais faire comme ça, demain matin je prends de la vitamine C avant de sortir

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 21:25

demain j'irai a la croix blanche es ce que vous connaissez ce centre commerciale les filles

Utilisateur105626

Posté le 12/07/2012 à 21:46

oui je connais enfin j'y suis allée une fois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

Ce message a été supprimé par son auteur.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 06:02

Bjr les filles oui moi j y vais souvent je suis à côté c est une zone ou il y a que des magasins courage ma belle j'espère que vous aller bien

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:58

je voulais vous dire bonjour avant de partir, il fait pas beau mais on y va, a se soir biiiiiiiiiiz

Utilisateur105626

Posté le 13/07/2012 à 11:36

coucou ici, passez une bonne journée!

j'ai repris 400g je suis deg!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 12:29

cc les filles bonne journe a vs

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.