Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Où sont les guerrières?

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 14:27

Forum Dukan : bonjour je me presente jeune demoiselle de 28 ans qui cherche a exterminer quelques kilos pour esperer retrouver un corps de sirene je commence ce jou

Bonjour, Je me présente jeune demoiselle de 28 ans qui cherche à exterminer quelques kilos pour espérer retrouver un corps de sirêne 

Je commence ce jour (ou recommence ce jour), après avoir tester différents régimes tous plus farfelus les uns que les autres je me lance dans cette nouvelle guerre contre ces kilos superflus.

Je mesure 1m64 et je ne connais pas mon poids pas envie de bloquer sur un chiffre mais plutôt à la recherche du BBB (Beautiful Body and Booty)

Sur ce message fole je vous invite à vous joindre à moi s vous êtes dansla même situation et si ce message vous encourage à m'accompagner.

Partage plaisir bonne humeur coctail gagnant pour une victoire certaine 

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 12:54

Hola Samsam !

 

Bienvenue !! j'ai commencé il y a une quarantaine de jours..il faut que j'mon poids, je ne me suis pas pesée depuis un moment !

 

On passe toutes par tout un tas de régimes farfelus ! pour moi Dukan est le pus facile et le plus marrant si on cuisine !

 

Bienvenue à toi ! (et je rentre aussi sur Paris,on sera voisine de régime !)

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 16:27

Coucou 

 

Waouh 40taine de jours bravo à toi une vraie regimeuse ) je suis contente pour toi tu dois être bien installée dans ce régime contrairement à moi qui est au début)

Pour le moment c'est un peu compliqué mais je je le suis à fond pas d'écarts... il est hyper strict pour moi pour le moment mais je tiens faut juste que je prenne le temps de faire les recettes sucrées.

Dimance en mode chef cuistot on verra ce que ça donne surtout les muffins du matin ça me manque mare du thé ))

Yes tu es de Paris c'est encore mieux plus pratique pour échanger nos bons plans (si bon plans il y a lool) parce que ce régime demande un budget course impressionnant!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.