Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Où sont les marseillaises et les marseillais ??

mamour1509

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:31

les dudu marseillaises faites vous connaitre !!! le chemin va être long.... mais agréable !!!!

DINGDONG

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 17:59

Bonsoir, Je suis une marseillaise. Bienvenue à bord.

java80

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:16

Marseillaise exilée...à Paris.... :-( le froid n'aide pas pas plus que l'absence de soleil. Courage !!!! et benvenuti!!!

fatimak13

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:22

hellllllllllo moi aussi je suis de marseille

amel13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:12

moi aussi de marseille , aller courage les Marseillaises.

didiedusud

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:37

Coucou les filles ! alors moi aussi de marseille saint loup (née dans le norddddd bouh la honteee lol) alors je viens vous souhaiter plein de courage pour dégommer nos kilos avec ce beau soleil de lundi  gros bisous

Utilisateur76168

Posté le 27/09/2011 à 08:40

bonjour, moi je suis des pennes mirabeau, deuxième jour, plein de bonne volonté, allez courage on les aura ces kilos de trop,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76168

Posté le 28/09/2011 à 08:40

malgré le sport, une journée impeccable plus 100 gr, courbatures certes, mais bon continuons continuons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LN13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:50

bonjour cher(e)s camarades!

aujourd'hui c'est mon anniv'..27 ans ..le choc!!j'ai pas vu le temps passé ...et les kilos s'installer...je ne peux plus me regarder dans un miroir sans baisser les yeux ..heureusement,voilà 40jours que mon fils est né et il me remplit de bonheur à chaque instant..

pour lui et ..pour moi tt de même ,j'ai décidé de maigrir .enceinte je suis montée jusqu'à 102 kg pr 167!!l'accouchement m'a délesté de qq kilos et depuis j'essaye de limiter la casse comme je peux mais bon...aux dernières nouvelles de ma balance je peserai environ 86/87 kg...je vous le confirmerai samedi matin car je v directement aller me peser en pharmacie(bcp +fiable)qu'une balance qu on deplace ds la salle de bains..pourquoi samedi 01/10 pr debuter Dukan??tout simplement parce que je veux commencer ce déclic le 1er jour du mois et ..que j'ai pas fait mes courses mdr!!

j'oubliais je réside à Marseille ds le 2eme Joliette

je vais avoir besoin de votre soutien car je me sens comme une loque (+fatigue post accouchement /episio)je sais pas si j oserai mettre des photos tellement j ai honte de moi

grosses bises ami(e)s marseillais(es)!!

didiedusud

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:37

bienvenue...j'ai lu ton message mais se peser en pharmacie c encore moins fiable...il faut être à jeun et nue pour se peser le plus fiable possible ! bisous et bon courage pour otn régime

amel13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 15:20

courage le premier pas est toujours difficile, après ça ira mieux faut juste être motivée , en fait on habite presque le même quartier , moi je suis au boulevard de paris .

 

bisous les filles .

LN13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 17:28

j'ai foi en ce régime et je suis motivée pour être une maman jeune,belle et dynamique pour mon fils mais depuis quelques jours,depuis que j ai ananoncé que je me lancais samedi dans ce programme d attaque,je me prends des reflexions en pleines dents ,j 'en ai assez de devoir me justifier .....selon certaines personnes,je ne devrais pas faire ce regime car trop carencé ..mais s'ils veulent mes kilos à moi ,y a pas de soucis ,je peux leur filer !!!

je pense que le moral joue enormement dans la vie et jusqu'à présent j'étais négative ,je viens ici pour justement trouver de l'aide

au fait je suis du Bld de Dunkerque,pr l instant je ne peux me lancer ds le sport intensif car je fais des hemorragies mais je marche environ 1h par jour(je promene mon fils en landau pr qu il dorme mdr mdr)

voilà j ai aussi 1 stepper mais on m a dit que ça fait grossir les cuisses et les mollets,est ce vrai??

connaissez vous une crème amincissante qui fasse perdre en cm du ventre ??

avez déjà utilisé les corsaires Lytess ???ça marche ou pas??BISOUS

LN13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 15:11

coucou me revoilà

verdict ce matin à la pharmacie:86,4 kilos (je m'en doutais..)alors c parti..!!!

bises

didiedusud

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 15:13

good luck LN 

Utilisateur6460

Posté le 02/10/2011 à 14:32

je suis aussi de Marseille j'ai déjà fait Dukan et ai déjà perdu 40 kg j'ai accouché il y a 2 mois d'un petit garçon et il me reste bien 30 kg à perdre eh oui j'en avais bcp. Il faut se soutenir courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amel13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:34

coucou les filles

je commence a être fatiguée avec ce régime , je n'ai pas perdue beaucoup de kilos , je ne comprends pas et pourtant je l'applique à la lettre , je vois que beaucoup de filles en perdent beaucoup , dans mon cas j'ai l'impression que ça marche pas , alors je continue ou pas?

BON je vais essayer encore quelques jours et on verra bien .

bisous les filles

Utilisateur6460

Posté le 07/10/2011 à 22:37

manges tu suffisemment la clé de ce régime c'est de manger bcp de protéines et pas seulement un steack ou un oeuf. Il faut boire beaucoup aussi mais des fois c'est juste le début qui est lent mais ça vient, je vois que tu as perdu 2.3 kg en 15 jours c'est pas si mal si on sait que la moyenne est de 4 kg par mois. Courage tiens bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amel13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 23:12

@Cathy

Merci pour ton encouragement , c vrai j'ai compris d'ou vient la faille ,c est que je mange pas beaucoup , déjà de nature je suis comme ça ,mais par contre jebois beaucoup et je marche aussi , je vais rectifier ce petit problème .

Merci l

LN13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 23:20

je sors de mon cours de zumba,j ai bien transpiré!! verdict demain la pesée...j ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:29

Marseillais aussi, j'ai un peu deserté les fofo Dukan ces temps ci

Phase de conso , c'est dur c'est chaud .

binou13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:44

bonjour re nouvelle proteinaute de marseille cette fois cci je veux y arriver suis en phase d attaque jusqu a samedi j attends vos encouragements avec plaisir merci

thegirl

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 00:03

bnsoir,

je suis ausssi de Marseille et nouvelle dukanuate depuis une quinzaine de jours et c'est pas toujours facile, mais j'est vraimen envie de perdre tout ces kilos qui ne veulent pas se passer de moi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leyasky13

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 00:53

Bonsoir ; me revoilà sur le forum depuis le temps !!!! courage les "coupines " @+

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:43

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis sur Plan de Cuques

Je cherche qq pour faire du vtt, pour courir ou pour faire de la gym sur Plan de Cuques 13380

HE oui l activite physique je trouve cela important et plus sympa a deux trois..

bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.