Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

ou sont les ornais

ptitmo61600

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:38

merci nanawill allez les filles les ornaise se soutiennent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabinette61

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 11:24

Bonjour Nanawill,

 

Contente de t'avoir pour voisine;

eh ouii j'ai une 25kg a perdre dur dur, et le sport je n'en fais pas bcp, je pensais m''inscrire a faire de la zumba, mais étant de nuit pas facile puisque le cours sont le soir.. ENFIN ce n'est pas une raison... LOL

BREF il faut que ces kg disparaissent;

bonne journée les filles .

Killiss

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 13:00

Ah c'est bien, il a de plus en plus d'ornaise!!! Courage chabinette!!!! 

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 22:48

Ah le sport n'est pas l'ami de grand monde à ce que je vois.... mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Killiss

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:28

Oui c'est clair, j'ai beaucoup de mal a m'y mettre aussi!!!

ptitmo61600

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:44

oui c dure de s'y mettre mais les resultat sont mieux en tout cas pour ma part ma silouette s'affine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Killiss

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:08

Oui je me doute, mais j'ai vraiment du mal a me motiver!! Je perd pas espoir.

ptitmo61600

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:58

COUCOU les ornais alors quoi de neuf comment allez-vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 22:50

Je relance la machine car Pâques m'a laissé un kilo en cadeau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

effynette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:58

Bonjour a tout le monde, je suis d'argentan. Alors j'ai 25kg a perdre et je voudrai qu'il ai disparut avant le mois de septembre. Je vais commencer dukan demain. J'espere reussir ce defit que je me lance.

zaza61

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:25

Bonjour tous le monde,

Je suis de l'Orne, j'ia fait dukan l'année dernière ai j'avais bien perdu (10 kg entre avril et octobre) mais suite à des problèmes de santé j'ai tout repris + quelques kg en +, bon courage à vous tous

claraclaeys

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:32

Bonjour,

 

Moi aussi je commence et je suis d'Argentan, j'ai 24 kg a perdre environ alors c'est parti !!!! J'espère qu'on pourra se motivé ensemble.

ptitmo61600

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 15:52

oui on est la pour se motiver les ornaise sont solidaire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 23:18

bonjour a toutes, moi aussi je suis de l'orne, et je reprend le regime apres quelques mois d'arret.

J'ai perdu 13 kg sur la fin d'année 2011, il m'en reste du coup 12 a perdre sur les 25 que j'avais en trop.

Des soucis en debut d'année m'ont obligée a faire un break sur le regime mais cette fois je suis determinée a le finir et je compte bien sur ce forum pour m'accompagner dans ma demarche. Je connais tres bien ce regime car ce sera du coup le 3 eme et dernier (on peu rever) car il sont consecutifs a mes 2 grossesses !!

 

bisous a toutes dans l'attente de vous lire !!

ptitmo61600

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:07

coucou c'est bien si tu reprend ton regime tu es d'ou dans l'orne quand tu as fait tes deux ancien regime cela a marché?peut tu nous en dire plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 18:49

coucou

 

je suis de Ciral pres de carrouges.

 

j'ai fait ce regime il y a 3 ou 4 ans, j'avais perdu 9kg sans reprendre puis grossesse et pas mal de kg a perdre, j'ai pris pas mal de poids apres chacune de mes 2 grossesse et du coup j'ai repris le regime au alentours de septembre l'année derniere et j'ai perdu 13kg.

Apres des soucis en debut d'année qui m'ont contrainte a stopper le regime et je n'ai pas pu m'alimenter normalement du coup j'ai repris 2kg.

Donc la je reprend afin de perdre definitivement les kg qui me tiennent a coeur en esperant apres ne plus avoir a refaire de long regime. Il me reste 12/13kg a perdre pour atteindre le poids de mes reves, qui serait aux alentours de 57kg mais si j'atteind deja 60kg cela me conviendra parfaitement, tout dependra de si j'ai envie de continuer a ce moment la !!!

 

voila pour la petite histoire !!

ptitmo61600

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:24

merci c'est gentil de nous faire partager ton histoire merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:06

et pour la petite histoire je fait le regime uniquement en periode PL, et cela fonctionne plutot tres bien pour moi. la premiere fois je l'avais fait exactement en respectant les periodes et je trouvais ca beaucoup trop contraignant.

marymad

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:24

oui les ornaises en force cherche quelqu'un autours d'argentan pour faire activités piscine marche etc bonne journée

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:22

BONJOUR A TOUTES,

 

Voilà je suis normande pour y être né et a argentan de plus!!!

Ensuite j'ai habité a la ferté macé donc pas trop loin non plus, par contre la j'ai déménagé et je suis dans le 76 mais je viens de temps en temps car mes parents sont de putanges et encore hier j'y étais .

 

Donc malgré tous si cela ne vous dérange pas j'aimerais bien poursuivre mon régime auprès de vous . Pour ma part je l'ai commencé le 23 mars 2012 ce régime et pour la première fois . Je ne suis pas mécontente du résultat , hâte d'arriver a la conso bien sur, pour pouvoir réintroduire quelques aliments qui malgré tout manque beaucoup .

 

J'espère vous relire prochainement ?

A ++++++++++++++++++++++

didine971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 11:01

slt les filles contente de voir qu'il y a enfin des dudu 's dans l'Orne

je me présente didine 24 ans ,je suis d’Alençon ,j'ai débuter dudu il y a maintenant 1 ans et perdu 21 kilos ;je revis !!!

en stab depuis un petit moment maintenant.

N’hésiter pas si vous avez des question ....voila et puis le sport est mon amies depuis le début du régime .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 14:30

@ didine971

 

Moi j'habitais a la ferté macé avant ,et la je suis arrivée dans le 76 .

Mais ma ville natale ses argentan .

MOi j'aie commencée le régime le 23 mars de cette année et 14,5 en moins je suis assez contente pour le moment .

Les plus dur sont là maintenant car ils sont accrochés lol

J'ai quand même hâte d'être en conso pour pouvoir ajouter certains aliments car pour tout avouer sa manque beaucoup .

Je croise les doigts j'aimerai pour aout commencer la conso.

Si ma ginette ( balance )veut bien parler car en ce moment pas très causante lol.

Pourtant je ne craque pas , alors je dois être encore a un palier et sa s'est plus que pénible p"nible.

Et toi donc tu es en stabilisation ses génial pour toi !!!!!!! et est ce que dans cette phase tu perds encore un peu ou pas ?????

 

Je te dis a plus de te lire

 

Bisouilles copinettes de régime  

JessL10

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 23:48

Je suis nouvelle ici et ornaise ! Et oui je suis depuis quelque mois à Argentan, je commence Dukan demain 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.