Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ou sont les piplettes??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 07:20

Coucou

merci Nigi, et bon courage pour cette semaine et surtout pas de craquage 

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 21:24

coucou les filles comment allez vous ? moi je suis hyper contente aujourdhui dame B étais gentil bon courage les filles ne lachez rien sa finis par payé !!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2016 à 14:25

Coucou les filles

Comment c'est passé pâque ? Avez-vous craqué sur du chocolat moi deux oeufs milka   je sais c'est pas bien mais c'était trop bon   désolé coco je crois que quand on est proche du but on a moins de volonté  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 16:44

Coucou les filles

bravo choco tu as encore perdu c'est génial 

Non non, je ne lâche rien, et je n'ai pas craqué sur le chocolat, contrairement à Nigi 

Et alors Nigi, t'as pas pu résister? Bouh c'est pas bien comme tu dis. Allez Nigi, volonté, volonté, volonté! On y croit

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2016 à 18:59

Coco t'es pas sympa avec moi      

5 enfants à la maison pas facile imagine le nombre de chocolats ici    

Bisous

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 19:51

Nigi

dis donc Nigi qui c'est qui a dit que le craquage c'est une belle connerie? 

Moi ce week-end j'ai fait un crumble pomme rhubarbe pour mon fils qui adore ça (il est en stage à Bayonne pour 1 mois et il ne rentre que le we, alors je le gâte). Je l'ai souvent regardé mais je ne l'ai pas touché, et c'est pas l'envie qui m'en manquait 

En même temps tu touches presque au but. J'espère que tu les a mangé lentement et que tu les a savouré 

Bisous et bonne soirée, je vais 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2016 à 22:32

Bon attends j'ai d'autres excuses à te donner  

Samedi j'ai bossé 12h levé à 5h couché à 3h dimanche mon homme à fait 2 crises d'épilepsies et lundi j'ai fait 3 h de route pour aller chercher les enfants pour enfin faire pâque avec eux et à 18h je suis reparti pour 12de boulot

Alors bonne excuse ??? Mdr j'ai mangé mes deux oeufs milka doucement j'ai savourer lol..... Mais pour me défendre un peu j'ai fait pp aujourd'hui pain de mie grillé avec fromage frais plus huîtres et crevettes j'y crois malgré tout mes craquages depuis 2 semaines  

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 22:34

Coucou les filles oullaaa y a du relachement dans l air  allez nigi on se reprend dommage de prolonger ta phase de croisièree...sa fait 1 mois de régime pr moi aujourdhui et dire qu il m en reste 4

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 23:00

Bonsoir les filles, je commence moi aussi Lundi prochain ( J'ai 27ans et je viens de NANTES )

J'ai déjà fait se régime en 2014 ou j'ai perdu 10 kilos, que j'ai malheureusement repris

 

Mais AUJOURD’HUI c'est terminé le relâchement, je reprends comme vous, pour moi c'est lundi prochain.

J'ai toujours appris qu'un régime réussi c'est un régime préparé.

Du coup je regarde les recettes, j'imprime des choses, je m’achète une balance, j’achète le bouquin DUKAN.. bref...

 

J'ai entre 15 et 20 kilos à perdre. Parce que OUIIii je ne sais pas combien je pèse, tellement peur ces derniers temps que non non non je ne veux pas aller sur la balance.. Donc je serai lundi prochain à combien s’élève mon poids plume ( ahahah la blague ) Je pense tout de même que je pèse au moins 85 kilos et que j'ai environ 15 kilos à perdre minimum ( je mesure 1.69m ). Pour moi l'idée n'est pas de peser le poids que je devrais faire par rapport à ma taille mais le poids dans lequel je me sent bien et aussi celui que je pourrai conserver le plus longtemps.

 

L'avantage d'avoir déjà fait ce régime une fois c'est que l'on connait les pièges à éviter.... Pour moi le plus important dans ce régime c'est lllllaaaaaaaaaaaaaaaa MOTIVATION Et pour moi la motivation passe par le soutien...

 

Et oui c'est la clef, donc voilà, je viens de créer une conversation sous le nom de " Je commence mon régime dans une semaine, qui me suit ?", maintenant je vois que vous aussi vous démarrées bientôt, je vous propose de se suivre, alors soit je retire mon post et nous nous rejoignons ici avec une autre internaute qui me suit, soit vous me rejoignez sur mon post, qu'en pensez vous ... ???

 

L'idée c'est de faire vivre la page et de rester le pllluuuus longtemps solidaire...

A bientôt les filles...

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2016 à 00:32

  chocodechoc c'est clair mais aujourd'hui pp sans problème maintenant on verra bien ce que me dit la balance lundi pas de pesé depuis longtemps à cause des craquages maintenant il faut que j'avance sinon vous allez finir avant moi    

Chahavana salut bon courage pour ton régime du coup tu commences que lundi? Prépare toi tu as raison  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 15:55

Coucu les filles

chocodechoc rassure toi moi aussi il me reste au moins encore 4 mois

Bravo Nigi tu repars sur de bonnes bases. Avant qu'on te rattrape il faudrait que tu continues à craquer pendant plusieurs mois et pas nous, et là je doute 

Bienvenue Chahavana et bon courage.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2016 à 23:47

2 pp fini enfin je crois que je enfin repris le rythme  

moi normalement conso dans 1 mois si j’arrête mes conneries    

    les filles à demain

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 18:43

Nigi, c'est tout le mal que je te souhaite

Bonne soirée les filles 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2016 à 22:48

Merci coco6347 c'est mignon    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2016 à 17:19

Nigi.

Lundi matin prochaine pesée. Dame balance a intérêt à être gentille si elle ne veut pas que je la jette par la fenêtre

Bon we bisous les filles

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 18:35

coucou les filles j espère que tous roule  pour ma part petite baisse de morale je sens le craquage arrivé ...  je resiste sa va aller coco bon courage les dukanettes 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 10:17

Salut les filles

comment ça va aujourd'hui?

Moi en pleine forme. Comme je suis allée faire popo ce matin  j'ai décidé de monter sur dame balance et youpi, -900g 

Tiens bon chocodechoc, ne craque pas surtout. Fais toi des petits desserts. Moi je m'en fais presque tous les jours pour éviter les mauvais craquages. Madeleines, muffins, cookies, flan, crêpes...Moi qui suis gourmande ça me fait du bien et ça permet de continuer ce régime dans de bonnes conditions. Allez courage tu vas y arriver   

  les filles

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2016 à 12:50

Coucou les filles

Coco6347 super c'est génial tu es à 1.9 du changement de dizaines courage  

Chocodechoc Accroche toi tu as bien perdu déjà surtout ne craque pas après c'est encore plus dur j'en sais quelque chose     coco à raison prépare toi des gâteaux moi j'adore les crêpes   courage

Pesé ce matin 65,2   mon imc est normal enfin  

   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 20:44

Merci Nigi, j'ai hâte de revoir de ce chiffre 7. Dans 2 semaines ça devrait être bon, si tout se passe bien.

Bravo pour ton imc normal, continues tu y es presque 

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 21:56

Coucou les filles wahouu des vrai superwomen félicitatioons pour vos perte respectives c est super nigi la fin est proche !  madame B a été clémente aussi 72.1 j ai hâte de revoir le 6!! j ai pas craquer les filles je me suis défouler avec une bonne seance de sport !!   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2016 à 00:59

Coucou

Alors qui deux vous va changer de dizaines en première   allé les filles

En tout cas bravo à vous deux    

On est trop forte    

Je vous avoue que la conso me fait peur   J'appréhende bcp bisous à demain

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 16:32

Coucou les filles

bravo Choco, tu fonds comme neige au soleil! Plus d'un kilo de perdu par semaine, c'est génial!

N'aies pas peur de la conso Nigi. Tu vas pouvoir manger des fruits, des féculents et faire des repas de gala   

Moi j'ai hâte d'y être!

Bonne fin de journée 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2016 à 17:43

Pour les fruits je suis trop contente ça me manque mais encore 2 ou 3 kilos et sûrement pas les plus facile  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 20:34

Quoi? T'es pas déjà en conso toi qui a mangé ma tartelette aux fraises!!!       

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2016 à 21:15

Bah c'était toi ou moi alors je me suis sacrifié ptdr

C'est beau de rêver  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.