Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ou sont les piplettes??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 15:40

Quel sacrifice, je te plains, tu as dû souffrir énormément   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2016 à 16:26

Oui bien sûr vu que c'est que en virtuel  

En réel j'aurais sauté dessus pas de pitié mdr

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 19:11

Allez Nigi, encore quelques grammes à perdre et tu pourras sauter dessus en réel mdr 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2016 à 18:06

Cc les filles

pesée ce matin et trop contente -700g en 3 jours     

A+  

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 22:54

coucou coco felicitation je pense que tu vas changer de dizaine en premier lol moi en mode reds donc pas de pesée on lache rien les filles bsxx

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2016 à 04:25

Coucou les filles

Super Coco6347    

Chocodechoc t'inquiète la zr ne dur pas courage

Moi rdv au gynécologue aujourd'hui montez sur la balance madame 62 kg   j'adore sa balance à lui mdr

     

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 09:11

Ah que coucou les filles et merci

Pas sûr Chocodechoc, je viens de rentrer dans ma zr, c'est peut-être pour ça que j'ai perdu juste avant 

Super Nigi du coup t'as dépassé ton objectif mdr. Y'a quand même des balances qui sont mieux que d'autres 

Ah non non on ne lâche rien, à fond la caisse   

Bonne journée   

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 16:21

Coucou les filles et b c est que sa prend forme c est toop nigi !moi je gonfle pendant mes zr donc pas de pesee histoire de pas se plomber le moral je ne sais pas vous les filles mais je ne suis tjrs pas en paix avec mon corps vs vs percevez commznt    

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2016 à 17:25

Coucou les filles

Moi aujourd'hui pas de régime mon frère est venu me voir et je le vois pas souvent alors tant pis on verra demain maintenant

Je lui aurait bien piqué sa balance mdr

Chocodechoc je te rassure je me sans pas mieux non plus tjs grosse pourtant du 44 je suis passé au 40 mais j'espère bien que ça va changer après   pas facile de se voir autrement    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 17:47

Moi je me sens bien, ça va. Plus besoin de rentrer le ventre pour fermer les pantalons 

Mais avec d'autres kilos en moins ça ira encore mieux!

De plus aujourd'hui la fille d'une copine que je n'avais pas vu depuis 10 jours m'a dit que ça se voyait que j'avais maigri, et que j'avais perdu au niveau des joues et du cou 

Choco déjà -8.5kg, c'est super bien. Tu verras quand tu auras le 6 devant ça ira mieux

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 17:56

Du 44 au 40 c'est super Nigi

Je pense que lorsque l'on maigrit il y a aussi un travail psychologique à faire sur soi pour s'accepter dans son nouveau corps. A priori quand on a été gros, on se voit toujours gros même si on est devenu mince (ça c'est pas de moi, je l'ai lu  )

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 21:47

Haha les filles 40 c est tp mon pb c est le bas du corps tous ds les cuisses et a ce niveau pour deloger tous le beau monde il faut de la patience vous appliquez quoi pour la peau pour ma part meme en etant descendu au paravant jusque 63 kilos je me voyais toujours enorme sa sape le morale 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 12:26

Coucou les filles

choco quand on a été gros pendant longtemps il est possible de continuer à se trouver gros même si on a un poids correct. Notre subconscient doit accepter notre nouveau corps et cela peut prendre du temps. Pour l'instant il me reste encore trop de kilos à perdre pour te donner mon ressenti, car moi je suis encore dans la catégorie obèse avec un imc de 30.56, même si moi je ne me considère pas comme obèse mais plutôt comme "grosse", même si c'est un terme que je déteste. Encore 1.5kg à perdre et je serai en surpoids et non plus obèse   

Courage les filles 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2016 à 04:05

Allez les filles courage on va y arriver      

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 14:20

Sûr qu'on va y arriver   

Eh Nigi si à un moment je stagne tu pourras demander à ton gynéco qu'il me prête sa balance mdr

Bon we les filles 

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 15:20

ouii on lache rien on l aura ce corps qu on veut temps pour moi grosse surprise dame B a été clémente gros bisous les filles bon courages 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2016 à 16:22

Hello les filles

Coco6347 même chose pour moi mais bon niveau sérieux c'est pas ça   je m'accroche tout de même  

Super Chocodechoc tu te pèse tout les jours ?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 19:49

Attention Nigi, Chocodechoc va finir par te rattraper si tu continues à merdouiller

Bravo Chocodechoc, t'as quand même perdu alors que tu étais en zr. J'espère que j'aurai perdu moi aussi, même si ce n'est que 300g. J'attends la fin pour me peser même si ça me démange de monter sur la balance 

Bonne soirée 

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 21:13

Oui les filles j arrive pas a me retenir en ce moment donc je me pèse presque tous les jours ! Mais si coco nevt inquiète pas y a pas de raison que tu ne perde pas allez nigi courage la fin est proche

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2016 à 21:38

Bon aujourd'hui j'ai été sérieuse mais c'est vrai que plus j'avance

Proche de la fin plus je fais n'importe quoi   heureusement que j'ai pas fait ça dès le début mdr

Chocodechoc aller viens je t'attends    

Coco tu vas perdre tu es sérieuse toi alors pas de raison tu as fais quoi de bon aujourd'hui ?

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 10:17

hahaha nigi je vois pas comment je pourrais faire a part m affamer bientot la dizaine de kilos perdu pour moi un premier palier   mais bon le chemiin est long je ressens aucune frustration pour ma part c est vraiment top de ce coté la a part quelques envies de sucée des fois je l avoue 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2016 à 11:22

Salut les filles

pas de cuisine hier, je voulais mais la flemme  J'avais fait 6 heures de voiture la veille, j'étais un peu raplapla! 

Aujourd'hui pl, ce sera lasagnes d'aubergines (que je vais faire dans 30 min), et îles flottantes (c'est au frigo, hum )

Moi j'aime bien cuisiner mais la semaine avec le boulot pas toujours évident. Je cuisinais surtout le week-end. Mais là depuis que je fais dudu je n'ai jamais autant cuisiner  mdr

Heureusement qu'il y a le lave-vaisselle, car j'en utilise des ustensiles 

Vivement la barre des 10 kg perdus, t'as raison chocodechoc 

Nigi tu repars du bon pied, c'est bien, continues 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2016 à 14:27

Forum Dukan : trop dur le regime dudu p

Trop dur le régime dudu 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2016 à 14:27

Forum Dukan : miam miam d

Miam miam 

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 15:15

Mmmmmm sa a l air super bon pour moi pas de cuisine en ce moment ((je vais m y remettre

  bonne app

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.