Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ou sont les piplettes??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2016 à 17:11

Coucou les cop's

Coco ça me tente bien ta lasagne c'est quoi la recette ?

Moi la cuisine c'est pas mon truc mdr portant avec 5 enfants ça serait plus économique même le thermomix me motive pas plus que ça  

Chocodechoc tu es très proche    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2016 à 19:11

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-d-aubergines-91.html

Voilà la recette Nigi, facile à faire et rapide, en plus y'a pas de sons dedans! MDR! 

J'ai rajouté 30g de gruyère râpé allégé. Un vrai régal, mon mari a trouvé ça super bon. Il a juste goûté car c'est tout pour moi 

La prochaine fois que je le fais j'en ferai pour toute la famille.

Le plus dur dans la cuisine c'est de s'y mettre. Moi je fais des recettes vite préparées car je ne veux pas y passer tout mon temps libre 

C'est super bon chocodechoc, je me suis régalée. La moitié à midi et le reste ce soir. Je vais de nouveau me régaler   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2016 à 22:36

Je vais essayer  

Merci    

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 23:02

peut etre la semaine prochaine on verra bien hein hahhaa c 'est bien beau de s engouffrer pour perdre cest une autre histoire bon courage les filles on sera au top pr cet été 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2016 à 11:45

Coucou les filles

Pesé ce matin 64,5     doucement mais sûrement    

P'tit déjeuner encore des crêpes fait par mon chéri  

Elle est pas belle la vie      

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2016 à 16:38

Coucou les filles,

bravo Nigi, tu te rapproches de plus en plus de la conso. Toutes mes félicitations 

Comme quoi manger des crêpes ça fait maigrir et non grossir!!! mdr

Tu me diras ce que tu penses de la recette quand tu l'auras testée

Chocodechoc si je pouvais maigrir aussi vite que je grossis, je crois que je ne serais pas inscrite sur ce site 

Le simple fait de regarder un dessert me fait prendre un kilo . Mon mari mange 2 fois plus que moi et il ne prend pas un gramme! pffffffffffffffffff!!! C'est vraiment trop inzuste 

A + 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2016 à 18:32

Hello les filles

C'est vrai que cette crêpe je vais la garder pour mes goûtés quand je serais plus au régime car j'espère bien ne pas le faire toute ma vie  

Et pour la prise de poids je suis comme toi et moi aussi mon homme mange pour 10 et je mets pas et il fait 64kg pour 1m83      

Il mange tout le temps même la nuit  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2016 à 19:34

Il est encore plus mince que le mien. Mon mari pèse 61 kg pour 1m75. Ahlala, si la transfusion de kilos pouvait exister 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2016 à 21:08

Ah l'alarme je prends aussi    

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 22:14

coucou les filles comment allez vous aujourd’hui alors moi super contente dame B est gentil en ce moment ..oui les hommes prennent beaucoups moins vite que nous mais son bien plus exigeant   bon courage les filles nigi la fin est proche tu dois te sentir super bien 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2016 à 23:38

Coucou Chocodechoc alors comment te dire que non je vois que j'ai perdu mais je me trouve toujours grosse

Après je sais pas  

Bravo à toi continue ma belle  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 22:10

Cc les filles

bravo Choco, t'as perdu 1.5kg en 8 jours, c'est génial!

Moi à la pesée de ce matin -1.3kg en 8 jours, trop contente   

J'ai le 7 en ligne de mire, yesss!!!!!

Nigi toi tu te trouves peut-être grosse, mais tu ne l'es pas! 64.5kg pour 1m63 c'est super méga vachement bien. Sois fière de toi

Biz les filles

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2016 à 01:31

Super les filles bravo       

Merci coco tu es mignonne  

Je pense que lundi je vais partir sur l'escalier les fruits me manque et je fais trop d'écarts du coup vu que je veux perdre encore 4,5kg je me dis que c'est peut-être une idée vous en pensez quoi?

       

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 18:03

Merci Nigi

Je pense que c'est peut-être une bonne idée. Si tu continues à faire des écarts trop souvent tu ne perdras plus, voire l'inverse, aie!!

Je penses qu'on perd moins vite en escalier, mais il y a beaucoup moins de frustrations car tu peux manger de tout suivant les jours.

Au stade où tu en aies c'est certainement la meilleure chose à faire. Alors vas-y, fonces

    les filles

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2016 à 00:04

Coucou

C'est exactement ce que je me suis dis aussi donc je commence lundi   à mon le fruit

   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 16:20

Coucou

t'as regardé Nigi le programme de l'escalier? Fruit du mercredi au dimanche! Sport tous les jours, et zéro toléré les 3 premiers jours!

Plus de crêpes avec maizena lundi, mardi, mercredi 

Tu tiendras le coup? 

 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2016 à 22:01

coucou

heu peut être pas alors  

sans crêpes pas possible  

je vais me motiver alors car je vais y passer l'année      

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 23:59

Coucouu les filles me revoili me revoila semaine chargée pour moi félicitation coco      ta perte est vraiment top! Nigi allez un peu de courage plus que 1 kilos a exterminée et on en parle plus....

 

 

 

moi les filles 70 kilos ce matin tous rond enfin le palier de 10 franchi !!!                 

 

je lache rien je croule sous les compliments de zhom c est pas pour m en déplaire gros bisous   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 21:39

Coucou les filles

Choco, merci pour tes félicitations, je te les retourne! Bravo c'est top, en plus -10.4kg en 47 jours c'est super méga bien

     

Plus que 100g en moins et tu changes de dizaine, tip top!

Je suis très contente pour toi!

Alors Nigi, tu fais quoi? Escalier où pas?

    les fifilles

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 23:10

cooucouu les filles merci beaucoup coco et enfinnnn ce changement de dizaine             oui nigi alors que fais tu finalement de gros bisous a vous les filles bon courage

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2016 à 23:36

Hello les cop's

Bravo à vous deux vous êtes top  

Chocodechoc je te comprends j'ai eu la même énormément de compliments de mon chéri mais aussi de mes enfants et ma famille j'adore  

Non je continu le régime comme ça pas question de ne pas manger des crêpes pendant 3 jours   je me donne une semaine pour les perdre maintenant l'école va reprendre ça devrait le faire   il est grand temps  

Bisous  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2016 à 20:50

Forum Dukan : petit dejeuner fait par mon homme

Petit déjeuner fait par mon homme

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 21:03

Dis Nigi pourrais je avoir ta recette de crêpe  ?

 

Merci choupinette

 

Bonjour aux autres, vous perdez bien FÉLICITATIONS

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2016 à 21:59

Alors la recette de base. pour 5 crêpes 100grammes de maïzena 2oeufs 1/4 litre de lait du sucre (faux)

 

La mienne pour 5 aussi 80grammes de maïzena 3 cuillères à soupe de lait en poudre 2 œufs 1/4 de lait 2 cuillères à soupe de candérel et un bio flan vanille j'ai diminué la maïzena car j'en mange beaucoup  

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 22:08

mmmmmmm nigi tes crêpes sont super apetissantes ! j essaierais la recette    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.