Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Où trouver du cacao non sucré dégraissé?

Cassys

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 23:10

Bonsoir les filles,

Je suis à la recherche de cacao non sucré dégraissé et il n'y en a pas dans mon supermarché...

Pourriez-vous m'indiquer où vous en avez trouvé?

D'avance un grand merci et bonne continuation à toutes! 

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 23:14

Auchan match leaders price voila les 3 super ou j en trouve sinon dans le forum beaucoup parle du bioflan chocolat qui peut remplacer et est sans limite demain jour de courses je chercherais courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MINOUBOUBI

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 00:24

es quon peu utiliser d autre cacao que celui de dukan?

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 07:15

dans les magasins bio

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 07:41

Moi a carrefour, j'en trouve

 

Commerce Equitable cacao degraissé non sucré de république dominicaine

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2011 à 08:57

Regardes dans les pharmacies : certaines se sont mises aux produits Dukan. La mienne propose le fameux cacao, la vinaigrette, les biscuits, les sons, des arômes, de l'agar-agar...une vraie caverne d'Ali Baba lol !Sinon tu peux commander sur Internet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 13/10/2011 à 10:29

En magasin bio ..mais le meilleur c'est bien celui de "dukan' ,-)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MINOUBOUBI

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:21

on a droit acombien enphase d ataque aucacao

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2011 à 14:56

En attaque pas de cacao puisque c'est un toléré et pas de toléré en attaque...c'est à partir de la croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MINOUBOUBI

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:18

merci liltoine et en croisiere tu fait les recettes dukan ou tu le boit chau avec du lait ecreme il parait qu il et bon?

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:25

Perso, je le bois avec du lait écrémé chaud et de l'édulcorant liquide. C'est très agréable, cela réchauffe et donne du baume au cœur ! 

MINOUBOUBI

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:50

merci cabea pour le conseil mais en phase d atataque on a pa droit alors je me sers du bio flan chocolat dii moi si ces normal davoirmal a la tete en phase d attaque

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 17:32

heuuu... comment ça se fait que tu sois encore en phase d'attaque au bout de 35 jours ?!?!

MINOUBOUBI

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:31

oui je refait 5 jours t attaque car je le faisais pas corectement je le fai juste le lundi et jeudi je trouvais que je maigrissai pa assez vite ces pour ca que je refait une phase d attaque quan je suis en pl je mange n importe quoi si ta des conseil a me donner ils seron les bienvenus merci d avance bonne soiree

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:56

Salut ! Alors, non, je n'ai pas vraiment de conseil à te donner pour éviter de manger n'importe quoi en PL.... mais si tu as faim, cela signifie sûrement que tu ne manges pas assez de protéines. Essaie donc de mettre beaucoup plus de protéines que de légumes dans ton assiette et n'hésite surtout pas à manger 2 yaourts s'il le faut. Dukan dit aussi que nous pouvons manger quand nous le voulons et autant de fois que nous le voulons... c'est bon à savoir en cas de fringale !

Ne fais pas trop de phases d'attaque, tu affames ton corps et tu risques de reprendre des kg ou bien de stagner. Tu n'as pas grand chose à perdre, ce serait dommage que tu souffre aussi de carences  Prends le temps et "évite" les craquages (trèèèèèèèès facile à dire, je le sais !!!!)

MINOUBOUBI

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:44

merci Cabea pour tes conseils mais j aime trop les fruits a sa me manque ce pour ca que je craque pas pour des bonbons mais ta raison je vai manger plus de yaourt au fruit a 0 ces un par jour ?etseltesse chocolat on a droit et yaourt chevre et brebis on a droit?

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:48

Pour les yaourts au fruit, je ne sais plus... je crois que c'est un ou deux -maxi- par jour. Par contre, tu peux prendre des yaourts aromatisés aux fruits ! Autant que tu veux !! Perso, je prends des sveltesse au chocolat et même au caramel... mais j'évite car je stagne pas mal en ce moment :( Pour ce qui est du yaourt chèvre & brebis , je ne connais pas. Quel est le % de matières grasses ?

MINOUBOUBI

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:59

je regarde ca demain et je te tien au courant en tou qu a il sont super bon meme nature ta prepare quoi pour demain?Bbonne nuit

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:02

Je n'ai rien préparé pour demain !! :( Pas le temps... ou pas assez organisée, surement. Ceci dit, j'ai fait le pain d'épice Dukan hier, et comme il est pour 6 à 8 personnes, j'en ai assez pour quelques jours. Le matin au petit déjeuné c'est sympa 

Bon courage à toi et bonne nuit

MINOUBOUBI

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 22:51

coucou cabea pour les yaourt brebis ces 3% de matiere grasse et les taiellefine ce 0 %9 on a droit en phase ataque? tu peu me donner ta recette du pain d epice car il y en a plusieurs merci d avance et bonne nuit

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 23:15

Excuse moi pour le retard dans ma réponse mais je ne reçois plus les alertes quand un nouveau message est posté.

Merci pour les infos sur les yaourts, j'irai voir au supermarché ! 

Surtout, ne prolonge pas trop ta 2nde phase d'attaque, tu aurais dû déjà arrêter non ??

Pour le pain d'épice j'ai pris la recette du livre de Dukan, la version illustrée. Tu as quel bouquin toi ? Si tu n'as pas le même que moi je te l'enverrai. Bonne nuit à toi !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 07:21

pour info j'en ai vu hier a leader price ils s'y sont mis aussi et beaucoup moins cher

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MINOUBOUBI

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:43

bonsoir cabea escuse moi pour le retard j ai eu un we chargé pour le livre jai je ne sais pas maigrir et les 100 aliments a volonté alors ce serais gentille de m envoyer la recette du pain d epice .alors ta gouter les yaourts au chevre et brebis ?Jje sais pas si on a droit mai moi j en mange de temp en temp ça change des yaourt nature.merci d avance pour la recettes et bonne nuit

MINOUBOUBI

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:50

bonsoir bibi1712 c es quoi que tu a vu a leader price? car j ai ete hier il mon dit qu il ne font pas les produits dukan

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.