Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Où trouver du protifar pas cher?

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 18:50

Je sais qu'il se trouve en pharmacie, dommage, ma maman pharmacien n'en vend pas...

Et j'essaye de comparer les prix, pour l'insant j'ai trouvé 40€/kg soit une fortune !!!

Je me demandais aussi, si le protifar était la seule poudre protéinée acceptée dans ce régime, sachant que je ne cherche pas de la poudre protéinée pour ceux qui font de la muscu.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:26

moi je l achète en pharmacie a 17euro pas mystère et je commande car il on on pas mais peuvent en avoir sinon la fee regime les frais port son chers

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 19:34

sur la fée régime c'est ce qu'ils appellent tout simplement "poudre protéinée" avec une photo de milkshake au kiwi sur la boîte?

C'est 17€ la boîte de 1kg? ou c'est par 500g?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:46

cet oui tu cet a la pharmacie il et au meme prix ca se commande tu leurs dit je!! veux du protifar et il commande

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 19:49

http://www.newpharma.fr/pharmacie/nutricia/249153/nutricia-protifar-poudre-(...)

voila celui je prend

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 20:08

okay, merci, et une boîte de 250g te fait combien de jour?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 20:10

pas mal de temp tu mes la dose qui se trouve dedans 2 a trois mois

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 20:10

500gr que prenez

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 21:07

Moi je l ai prise pharmacie city pharma rue dufour a paris ( plus bas que la rue de rennes).a17€

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 22:02

Après, le protifar est loin d'être indispensable dans le régime Pour les petites bourses, on peut faire le régime sans ! 

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 22:18

Je sais, mais il y a plusieurs recettes avec qui me tentent vraiment, et j'ai dû mal à manger mes 1.5g de protéines x mon poids par jour...

Je vais voir, avec mon budget...

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 23:06

Mouais. Si tu veux mon avis, ne compte pas tes protéines, ça ne sert à pas grand chose. J'ai vite commencé, vite arrêté, le régime Dukan est à la base simple. Déjà qu'il faut calculer ce qu'on mange avec les jaunes d'oeufs / le son / les laitages / le lait en poudre / les surimis / le saumon fumé / etc, s'il faut en plus compter ces calories et se "forcer" à manger... Manges à ta faim et tu ne perdras ni plus vite, ni moins vite.

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 23:14

c'est limité comment le saumon fumé?

oui j'ai arrêté de compter, mais parfois je me dis qu'un milkshake protéiné ca pourrait être sympa pour me faire plaisir et augmenter facilement ma conso de protéines...

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 08:56

Ohlala , je n'ai jamais limité le saumon : il y a un an c'était à volonté.Tout comme Aioros , pas de comptage . Pour la poudre , j'en ai pour environ 3 mois , je l'utilise pour éviter la maîzena et donc un tolére . Sinon , je commande en pharmacie aussi . Il y a des personnes qui se la font rembourser pour cause de petit budget (chacun fait comme il veut , il y a eu pas mal de polémique) ; bONNE CONTINUATION;

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.