Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Où trouver la crème ultra légère 3 %

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 08:06

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer où trouver la crème ultra légère 3 % ?

D'avance je vous en remercie

manuscha

Ce message a été supprimé par son auteur.

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:32

bonjour moi je trouve que du 4% dans les grande surface en ptit bidon par trois bonne journée

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 14:15

Pour ma part ce que j'ai trouvé de mieux c'est de la 5% de la marque Auchan en emballages de 3 briques. Sinon il me semble que j'ai un jour trouvé de la Campina 3% (en Belgique) mais qu'elle se comportait de façon très bizarre à la cuisson et que la lecture de la composition m'a dissuadée d'en racheter.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2013 à 07:07

Merci;

Apparemment, pas facile d'en trouver.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 20:52

Bonjour,

 

Moi je fais mes courses chez Carrefour, (région lyonnaise), au rayon crème fraiche, on trouve des crèmes à 5%, j'ai trouvé quelque chose à 4% mais 3% impossible à trouver....

En revanche, en dessous de 5%, tu passes sur quelque chose qui s'appelle "spécialité laitière", je n'ai pas encore goûté. C'est à base de crème fraiche allégée et de lait écrémé.

 

J'ai vu sur le net qu'il existait de la crème bridelight à 3% mais je ne parviens pas a la trouver...

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2013 à 08:00

Merci Misscanelle pour les infos.

Du coup, je prends du 4 % en attendant que je trouve celle à 3 %...

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 14:57

Tiens moi au courant si tu en trouves 

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 08:42

salut les filles je vois que vous etes au debut de votre regime pas facille mais tenez bon moi pour ma part je fait 2 jours pp 1 jour pl sa marche mieu pour moi ce mois ci j'ai eu un peu plus de mal avec les vacances mais je tiens bon dur dur je vous souhaite bon courage a toute bise

Izsha

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 09:59

Oui la. Bridelight est à 3 %. Elle est vendue au rayon crèmerie par lot de 3 briquettes. L emballage est bleu ciel.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 18:34

J'ai effectivement vu à quoi ressemblait la bridelight 3% sur une photo internet mais sur les 5 magasins que j'ai fait,il n'y a que celle à 7%  :'(

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2013 à 06:23

Bonjour les filles,

Merci merci pour toutes les infos.. C'est vraiment sympa de votre part

Je suis allée voir sur le net comment était le pot. Pour l'instant je ne l'ai toujours pas trouvé en magasin, mais je ne désespère pas.

Agnès, jolie perte en peu de temps.

Si cà vous dit vous pouvez me retrouver ici, vous saurez mon histoire :

http://www.proteinaute.com/forum/on_a_pas_echoue_tant_qu_on_continue_d_essaye(...)

Bonne journée Dudu et à très bientôt.

Bisous et merci de m'avoir répondu

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 14:20

bonjour etoile un ptit coucou pour t'encouragé j'aimerais savoir comment tu procede dans ton regime ex ( 2jours pp+1 jour pl ou autre ) juste pour t'aider un peu si tu veut biensur et les quantité aussi car il ne faut pas te privé sur les quantités non plus pour que tu tienne bon sans etre fustré bon courage a bientot bise

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2013 à 18:08

Coucou Agnès,

Je fais 2 PP/2PL. Au niveau quantité j'ai augmenté les protéines car en calculant, je me suis aperçue que je ne mangeais pas assez. J'ai mis le sport en route. Si tu veux, tu peux me suivre sur mon post (lien mis plus haut). En tout cas, merci pour ton soutien, çà me touche. Bisous

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 18:43

Coucou!

 

Tu alternes en 2/2? Ça se passe bien? Je sais pas comment tu tiens lol

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 11:10

coucou les filles etoile essais 2 jours pp+1 jour pl pour moi c mieux avant je faisait comme toi et cetait pas top surtout profite des recettes de proteine dudu avec epice et cube degaisser pour le gout c important de pas se lasser le cite en donne beaucoup ou les ptit livre dukan a 5 ou 6 euros sont pas mal aussi pour moi le faite de cuisiner a fait que je me sentais pas trop en regime et moin frustré allez bon courage a toutes bise

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 22:25

Tu fais 2 jours pp et 1 jour pl? Normalement cette alternance n'existe pas il faut faire autant de pp que de pl sinon tu risque ta santé ce n'est pas bon de cumuler trop de pp. Moi je fais 1/1 et ça marche bien pour moi.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 05:34

Bonjour,

Agnès, Anthéa13 a répondu pour moi.. Le Dr DUKAN dit bien que l'on doit faire autant de PP que de PL, ou plus de PL que de PP sinon on met notre santé en danger. J'avais bien pensé à passer à cette phase, mais j'ai pas osé. Pour relancer quand on stagne trop, peut-être ? Je cuisine également pour ne pas me lasser. Bisous

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 11:06

bonjour les filles j'ai fait cette methode pendant 1 mois pour plus de resultat et maintenant je suis repasser a 1 pp+ 1 pl et tout va bien il me reste 2 a 3 kilo a perdre pour passer en consolidation sa sera moins d'interdit youpi bonne journée a toute bise

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.