Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Où trouver le cacao dégraissé ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 16:41

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas acheté le bon cacao ! le mien est non sucré mais je crois pas qu'il soit dégraissé ? Ya til une grde importance (puis-je finir mon paquet tout de même ???) Et où acheter le bn cacao ? je n'en ai pas vu d'autres que le mien en rayon ?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 11/01/2011 à 17:01

Le cacao doit être non sucré ET dégraissé ! Tu en trouves en magasin bio

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 17:02

Rayon bio du leclerc sa marche ?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 17:03

oui Douda plusieurs filles ont parlé de ce cacao au rayon bio du leclerc! le mien "kakao" très bon je l'achète en boutique bio

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 17:04

MERCI BCP

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:44

j'aurai aimé savoir si je peux prendre du cacao maigre bio en poudre pour mettre dans les gateaux????merci

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:04

oui tu peux, et concernant ton cacao non degraissé, a moins que tu n'en mange plus de 100 g par jour, si tu n'en consomme qu'une a deux cuillere par jour ca passe. Moi j'ai trouve le mien dans le magasin bio et je l'ai melange qvec le van houten que j'avais acheté avant que Dukan ne l'autorise plus.

Pour le dissoudre plus facilement je te conseille de le melanger au fouet avec du lait ecreme en poudre. Moi j'y rajoute ma dose de son d'avoine, je le mets avec de l'eau boullante, apres je laisse reposer un peu et hop je me bois mon 4 heure preferé, ah oui je rajoute de sucrette canderel ou autre.

bye claire

bretonnante

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:06

salut

 

j'irais voir leclerc, car mon cacao c'est pas top ! cacao sans sucre (pas precisez degraissé chez biocoop, mais hyper amer !!! j'arrive a rien mangé avec , j'ai fais la super creme chocolat facon danette ! la couleur ok la consistance ok mais le gout beuuuurrk limlite mal au ventre et constipation .

 

donc a revoir sur le produit

merci

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:54

J'ai été en boutique Bio pour ce fameux chocolat, il y avait indiqué 12% de matière grasse, il y a une limite à ne pas dépasser je présume ?

stephe.ga35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:33

merci Clairaida pour le conseil, je pense que je prendrais le chocolat pour mes envies de temps en temps simplement!!!en tout cas bon courage pour la suite et à bientot!!!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:59

salut j'ai trouvé du canderel cacao, très tenté de l'acheter mais j'ai vu par la suite qu'il était à 50% de MG c'est grave car le mien est aussi très amer et dégeuuuuuulasse ; moi qui adooooore le chocolat j'ai bien peur d'en être écoeurée à vie !!!!!!!

Utilisateur38221

Posté le 25/01/2011 à 14:16

Bonjour, moi j'ai acheté mon cacao dégraissé et mes arômes sur le site régimedukan.com. Il y a une boutique en ligne! Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilooo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:18

bonjour,

moi j'ai trouvé le cacao dégraissé à carrefour market au rayon produits équitables.

bon courage à toutes et tous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 22:37

bonsoir a tous

moi jaime pas le bio perso !! existe t'il du cacao degraisse sans sucre et pas bio?

merci d'avance les loulous!!

bise

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:41

Je prends du cacao maigre en poudre commerce équitable de la marque Monoprix Gourmet.

 

http://courses.monoprix.fr/magasin-en-ligne/achat-acheter-Poudre-instantane(...)

 

Une cuillère à café maxi par jour.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 22:13

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'est sympa !!!! bise

lilyrose84

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:57

ben moi qui en trouver pas dans ma ville perdu !! maintenant je c'est ou aller en chercher chez mon leclerc y en vende pas ...

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 14:26

alors? pour finir vous achter quoi comme cacao?

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 21:42

le cacao monoprix dont vous parlez n'est pas non sucré . J 'en trouve pas du non sucré et dégraissé même à leclerc

Mais si la composition est identique à celle de Dukan en lipides, glucides etc on peut acheter le cacao que l'on trouve ?

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:10

Le cacao dont je parle est pur. Il n'y a pas de sucre.

0.84g pour 100g...

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:45

C'est sûre je peux l' acheter alors ? je pensais qu'il fallait que ce soit écris dessus j'avais peur de me tromper .

merci je vais prendre celui là .Il est bon ?car une copine m'a dit que celui de biocoop beurk !!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:19

Salut ! moi je viens juste d'acheter celui de Biocoop "cacao maigre en poudre". J'en ai mis 2 càc dans une tasse avec du lait écrémé et un peu d'édulcorant liquide et .... mmmmmhhhhmmmmm !!!! Quel plaisir de retrouver le goût du chocolat.

Demain, je le boirai au petit déjeuner, j'aurai ainsi l’impression de revenir à la normalité

dream23

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 02:31

cacao dégraissé et non sucré ok, mais quand ils disent "maigre" c'est bon?! un peu complexe de tout traduire au départ...

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 17:25

Moi je prends exactement celui-là :

http://www.proteinaute.com/ingredient/chocolat_degraisse-31.html

Comme ça, je suis sûre de ne pas me tromper

Dream23, je vois que nous avons le même objectif toutes les 2, ça se passe bien pour toi ?

dream23

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:44

un peu dur pour débuter avec les différents aliments tolérés, non tolérés, mais j'arrive à m'y retrouver un peu mieux.

 

Je viens de prendre 2 paquets de ce cacao dans mon magasion Biocoop Smiley bonheur ravie de voir que la photo correpond donc...merci !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.