Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Où trouver les vermicelles de Konjac... C'est bon ?

plumie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:59

Bonjour,

La réponse a certainement été donné, j'ai fait la recherche, j'ai trouvé les recettes, mais où les trouver au meilleur prix sans se faire avoir sur la qualité ?

J'ai sérieusement envie de manger des nouilles et celà peut être une bonne alternative non ?

Merci de me donner vos tuyaux et avis !

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:04

Sur internet : Lafeeregime ou sinon dans les epiceries asiatiques. Perso j'en ai acheté la semaine derniere et je n'ai toujours pas gouté

plumie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:24

Mince, je ne vois pas mon sujet dans la liste des derniers sujets postés... bug ?

Bref, je suis dans le 59, quelqu'un sait si on peut en trouver quelque part en direct ? Il faut passer par le net nécessairement ? Et surtout est-ce que c'est bon ? Cà ressemble à des nouilles niveau goût ?

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 15/03/2011 à 12:40

http://www.lafeeregime.com

Et oui je vois bien ton msg dans la liste des sujets postés moi

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:42

Je suis aussi du 59, on m'a dit qu'il y avait des epiceries japonnaise qui en vendait et aussi une épicerie chinoise qui en vend dans la galerie marchande d'auchan villeneuve d'ascq mais je n'ai pas verifié. J'ai acheté sur la fée regime, j'ai trouvé le prix correct, j'attends de recevoir ma commande pour t'en dire plus par rapport au gout, d'apres ce que j'ai lu, ça n'a pas de gout donc à toi de faire une bonne sauce avec. Moi je les cuisinerai surement en pad thai, parce que j'adooooore !

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:22

salut,

Pour l'instant je n'en trouve pas dans les magasins, mais sur internet le moins cher" kioko"..."satsuki'... et ..."la fée régime", pas de goût c'est à toi de le mélanger avec des "trucs" qui en donnent...de bonnes recettes sur le site...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 14:33

faut bien les rincer au debut car ca sent pas terrible un peu le poisson mais ca n'a pas de gout fais le en soupe avec des crevettes ou en bol ou saute avec des legumes et de la viande moi j'adore en tous les cas et ca cale bien

lekikidetousleskikis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:57

J'ai commandé mes vermicelles de konjac sur le site kioko.fr, en m'arrangeant pour arriver à un peu plus de 25 euros d'achats pour bénéficier des frais de port gratuits. Je suis du Nord aussi, mais j'avoue ne pas trop avoir cherché à en trouver dans les magasins. En bouche on a un peu l'impression que ce sont des spaghettis, mais en un peu plus ferme. Attention, ça cale TRÈS vite (ça doit sûrement commencer à gonfler très vite dans l'estomac !), et les premières fois j'ai été incapable d'aller au-delà de la moitié de l'assiette que je m'étais faite avec un paquet entier. Cela a effectivement une odeur de fruits de mer (t'as un peu l'impression d'être sur le port au retour des bateaux !), donc il faut bien les rincer, et pour ma part je les accommode toujours avec une recette de poisson ou de fruits de mer à l'ail par exemple pour aller avec ce petit goût.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 16:19

je crois bien que je vais aussi commander sur kiokocar c les seuls qui demandent si peu pour des frais de ports gratuits sur la fee du regime faut avoir 52 euros et on est limite a 4 paquets par commande et satsuki c encore pire 85 euros de commande lol

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:48

J'ai trouvé mes vermicelles konjac dans une epicerie chinoise, elles etaient conservées dans un sac mou rempli d'eau, au rayon frais. un peu chères par contre 3.96€ le paquet de 130g environ.

 

J'adore ces vermicelles, elle m'ont vraiment aidé pendant la phase de croisiere, j'avais vraiment l'impression de manger des nouilles chinoises. Ca m'a aider a combler mes envies de pâtes. Avec du poulet ou des crevettes et un peu de sauce soja c'est super bon, ou un peu de fromage blanc et du curry, ou meme avec des dés de jambon un jaune d'oeuf et crème a 3% pour une version carbo! et en + elles sont trés peu calorique 

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:09

les filles sur le site kioko les frais de port sont offert a partir de 25 euros d'achat! moi j'ai fait le stock j'en ai commandé 15 paquets pour 1 euros 80 l'unité le paquet fait 180gr!!! lor333 je trouve que ta payé cher tes vermicelles!

plumie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:21

Merci pour tous vos témoignages. J'ai passé ma commande également chez Kioko, reçu hier et essayé ce midi... génial.

J'ai donc bien rincé à l'eau froide, ébouillanté 2mn, rincé à nouveau et j'ai mis le tout dans une poele avec une boite de thon au naturel émiettée, quelques légumes de ratatouille déjà cuits, un peu de "sauce" tomate fraîche, sel poivre... et bien j'ai tout avalé !

C'est vrai que ça reste ferme et plutôt compact (j'ai eu du mal à les mélanger au reste de la préparation), mais franchement je ne me souvenais pas d'avoir autant mangé depuis le début de mon régime ! Enfin si c'est réellement 0 % sur tous les plans (dommage qu'il n'y ait pas de protéines dedans !)...

Petite question : sur les paquets il est indiqué à conserver au frais.... ma commande n'est pourtant pas arrivée dans un camion réfrigéré ! Où stockez-vous vos paquets ? Je vais poser la question chez Kioko.

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:50

c dans un liquide donc ca craint rien mais dés que tu les recoit tu les met au frais!!!

 

j'ai reçu mon colis hier aussi je fais un stock de c nouilles !!! j'en mange 2 fois par semaine tellement les pâtes me manque

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 22:28

encore moins cher ici http://cgi.ebay.fr/Konjac-shirataki-1-X220-gr-Enfin-disponible-en-Belgique-(...)

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 14:16

http://cgi.ebay.fr/konjac-konnyaku-shirataki-228g-regime-minceur-offre-lot-(...)

 

Le vendeur semble situé à Mulhouse, pour les personnes de cette région peut-être qu il accepte les remises en main propre afin d' éviter les frais d envoi ?

Avana

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 04:49

Bonjour,

 

J'achète mes vermicelles de konjak dans une épicerie asiatique à Paris, c'est en vente en sachet (rempli d'un liquide pour les conserver).

Je les rince dans une passoire puis les fais boullir quelques minutes.

 

Je sers avec une sauce : huile de paraphine/sauce soja, et J'ajoute de petits morceaux de poulet grillé et des algues wakamé en paillette (que je fais tremper dans de l'eau au préalable).

 

Ca cale bien et on a l'impression de manger les vermicelles chinois sautés qui sont eux bcp plus caloriques !

 

Utilisateur106529

Posté le 06/07/2012 à 14:25

Il faut quand même s'en méfier, pour 2 raisons:

- au niveau de la provenance (risque d'irradiation)

- au niveau de la composition : c'est une fibre soluble, ne l'oublions pas! Donc quand on en prend trop, on peut risquer l'occlusion intestinal, car ça gonfle dans les intestins au contact de l'eau. Et tout comme le son d'avoine (pire encore, car il n'y a "que" 15 à 18% de fibres dans le son d'avoine), cela peut aussi provoquer des carences en vitamines et minéraux...

 

J'ai goûté une fois, à la bolognaise, eh bien seule la sauce était bonne. On dirait des vermicelles de soja pas assez cuits, en aucun pas des pâtes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoilerouge

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 13:44

bonjour je voudrai s'avoir quelle quantité on peu manger de vermicelle de konjak en face croissiere peu ton manger de fromage allégé quels sont les toléré en face croissiere merci de votre aide

FanKonjac

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 10:54

Bonjour, je me fais livrer au bureau, du riz et des spaghetti de konjac, avec le site BienManger.com

http://www.bienmanger.com/1C349_Vente_Konjac.html

Pratique et bon rapport qualité/prix

mariechris

Ce message a été supprimé par son auteur.

mariechris

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 16:24

je suis dans les bouches du rhone et le shirataki de konjac ou riz de galord hauser en 250 gr est à 2.09 euros à intermarché, sans frais de port et sans attente de livraison.

 

le moins cher des commerces alentours

 

ne pas deguster nature et bien égouter sinon c'est peu digeste

 

bon appetit

mersouille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 11:57

Bonjour j'ai trouvé des tagliatelles de konjac, du gohan ou riz de konjac ainsi que des spaguettis de konjac à carrefour 2.90e c'est vraiment super quand on a envie de pates.

Lola243

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2019 à 22:36

Bonjour,

 

Si cela peut intéresser, j'ai trouvé des nouilles et riz de konjac chez Action à 0,99€

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.