Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

ou trouvez du bioflan en Belgique?

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 17:31

Bonjour,

J'aimerais savoir si on sait trouver du bioflan chez nous?

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 18:07

Bonjour Gene

Tu peux en trouver sur le site "la féerégime" à moins d'1 euros le paquet , c'est là que je l'achète.

Bonne soirée.

chrisdu95.

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 19:49

Merciiii 

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 19:50

Bonjour,

Je suis liégeoise et j'ai chercher du bioflan dans ma région. Le magasin bio de Fléron en vendait avant mais maintenant il ne trouve plus de fournisseur pour la Belgique. Je n'en ai trouvé nulle part. A mon avis, l'achat sur le net sera la seule solution. Bonne route.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:14

A Heusy il y a un magasin bio qui en vend, ms je ne sais pas d'où tu viens.

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 22:52

0 Liège et Rocourt, les magasins bios "al binete" en ont, mais que vanille malheureusement...

Vanessa25

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 03:59

Chez dame nature , pour Bruxelles il y en a au city 2 dans la rue neuve

Vanessa25

Ce message a été supprimé par son auteur.

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 07:47

Merciiii pour vos réponses je suis du côté d'Hannut mais je travaille à Bxl

Bonne journée à toutes

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 22:37

BONJOUR MOI JE SUIS DE ANDOY ( namur) ET AU MAGASIN BIO A NANINNE ILS EN ONT A LA VANILLE CAFE ET CHOCOLAT 0,99 LES 2 SACHETS ET POUR LES AROMES CHEZ BRUYERE MAGASIN BAPTEME ET ARTICLE POUR RESTAURATEURS A NANINNE AUSSI VOILA ))))))

Michke00716

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 18:46

il y a également un magasin Dame Nature au Woluwé Shopping au sous-sol

bonne soirée

ninalou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 16:57

Bonjour à toutes (et à tous...!)

Pour les bioflans, il y en a dans ma boutique : http://stores.befr.ebay.be/Plaisir-de-Maigrir

Je vous propose les goûts suivants :

- chocolat

- vanille

- praliné

- caramel

- café

- noix de coco

- chocolat-orange

- citron

 

Comme je suis située à Fléron (région liégeoise), les frais d'envoi sont réduits par rapport à la France : 4,5 euros via kiala et gratuits pour une commande de 45 euros.

 

Je propose également plus de 100 arômes, les sons d'avoine et de blé, l'hermesetas et bien sûr, les konjacs !

 

Avis aux amateurs !

 

Bon courage à tous (et à moi aussi!!!)

shakira1974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 14:26

Oui,tu peux en trouver dans les boutiques bio sur Bruxelles,notament chez Dame Nature,je m'en suis déjà procurée,il y a énormément de gouts différents mais parfois il faut les commander.

Michke00716

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 15:27

Tu peux demander à ton magasi de les commander chez le distributeur, c'est Hygiena

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.