Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Oublie les sons hier!!!GRAVE??????

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:19

avec ce qui c'est passé, j'ai completement oublie de prendre mon son d'avoine hier!!!

 

grave ou pas???

 

faut il que je douvle la dose aujourd'hui???

merci

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 08:21

Je pense qu il ne vaut mieux pas que tu double, continue comme d habitude...ça m est arrive doublier moi aussi LOL!! A+

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 09/04/2011 à 08:28

Tu ne doubles pas ce jour, mais tu n'oublies plus tes sons maintenant 

Pense à prévoir tes repas à la journée, c'est le plus simple

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:10

j'ai ete hospitalise et du coup, j'ai passé une bonne partie de l'aprem d'hier (apres etre rentre chez moi a dormir) et c'est vrai que comme j'avais encore mal, je n'ai plus pense aux sons!!

 

voila, merci pour vos reponses

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 11:20

je les oublie assez régulièrement j'avoue, pourtant j'aime bien sa...et pas de soucis dans la perte de poids en tout cas...donc no stress..

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 11:26

moi je ne les utilise pas tous les jours :$

Masha

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 13:37

Pareillement , je ne les utilise quasiment pas ! Les sons ont tendance a me faire très mal au ventre ... :s

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 14:26

bon ba ca me rassure!!!merci a toutes et tous!!!

vans59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:31

Bonjour, à vrai dire je ne supporte pas le son d'avoine, il me donne mal au ventre et j'ai la nausée dès que j'en prends ce qui fait que je ne l'ai jamais pris depuis le début de mon régime et j'ai quand même perdu 13 kilos 500 donc je crois que si on oublie une fois ça ne doit pas avoir trop de conséquences, bonne journée

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 15:16

coucou pareil j aime pas le gout donc depuis le debut je ne les prend pas pourquoi on perd plus avec???????

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 15:17

coucou pareil j aime pas le gout donc depuis le debut je ne les prend pas pourquoi on perd plus avec???????

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:17

c'est surtout vis a vis de la constipation il me semble!!merci pour vos rep!!!moi j'en prends tous les jours alors, je ne sais pas si ca fait effet mais je suis contente de ma perte!!!

 

coourage

ChocoChanel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:36

c'est le son de blé qui aide au transit, pas le son d'avoine! lui il est indispensable au régime, dans chaque phase il faut prendre sa dose de 2 CS. Après il y a PLEIN de recettes sur le site qui vous permettent de les faire passer agréablement dans votre petit estomac 

mais l'oublier une fois c'est pas grave, tant qu'on continue à le prendre quotidiennement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ChocoChanel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:37

enfin à partir de la 3ème phase c'est même 3 CS si je me souviens bien ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 19:02

extrait de la page du site sur le son d avoine :

 

 

Le son d'avoine, longtemps écarté de notre alimentation, est un aliment plein de qualités nutritionnelles.

 

L'avoine est très utilisé dans la culture anglo-saxonne, là où les Français réservaient plutôt son usage aux chevaux. Sa partie noble est transformée en flocon. Son enveloppe (le son) est composée de fibres solubles.

 

Bien plus efficace que les aliments minceurs type concombre, salade et tomate, le son d'avoine permet un réel effet amincissant. Les fibres consommées lors des repas se mélangent aux aliments, et les gélifient. Elles agissent comme une véritable éponge, aidant à la satiété mais également limitant l'absorption des calories par l'organisme. Cette déperdition de calories, certes faible, permet au fil des jours d'aider votre perte de poids

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.