Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ouf j'arrive au but -21kg

bikegirl

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57936

Posté le 06/09/2011 à 13:46

coucou bikegirl

 

suis parti en vacances pour une semaine et me revoila donc , alors ce debut de conso comment te sens tu , c'est facile, pas trop tu fais très attention encore ?

moi ça roule maintenant c'est cool car je suis juste habitué a faire attention, je n'aime plus vraiment les mêmes chose et cela se voit, trop de gras j'ai mal au ventre, trop sucré idem donc du coup je fais attention car la sensation de lourdeur d'un repas trop copieux me dérange bcp maintenant et dès que je fais le moindre excès je la sens cette lourdeur donc la tout va

continue a bien suivre les consignes des la conso 1 et ça va le faire et tu fixera bien ce nouveau poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:23

oui tout va bien finalement j'ai encore perdu 1kg depuis jeudi que du bonheur

et je fais bien les consignes de la conso 1 une fois par semaine les féculents et le repas de gala une fois par semaine samedi soir j'ai fais mon gala une bonne pizza mais j'a pu manger que un tiers j'ai pas voulu me forcer non plus

Utilisateur61531

Posté le 06/09/2011 à 23:00

Félicitation bikegirl

Je viens de voir ta dernière photo dans ta petite robe,tu est méconnaissable.

On jurerais que ce n' est pas la même personne qui porte le gâteau d' anniversaire.

Franchement ta silhouette me laisse rêveuse )

Bonne conso à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:12

merci annick

mais j'ai juste un peu des soucis avec mon ventre il faudra quand même que je pense à l'opération car avec mes 2 césariennes rapprochés(18 mois entre les 2) meme si ça date et la perte de 20kg j'ai le tablier abdominale et cela me complexe beaucoup

Utilisateur57936

Posté le 07/09/2011 à 13:27

coucou

 

faudrait voir avec ton medecin dans certains cas c'est prit en charge et donc remboursé, une amie l'a fait et le resultat est bluffant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:45

elle l'a fait combien de temps apres avoir perdu?? car je crois qu'il faut stabiliser pendant un moment pour que se soit accepté

Utilisateur57936

Posté le 08/09/2011 à 10:52

coucou

 

exacte elle a stabilisé 6 mois mais elle avait bien perdu après l'accouchement et elle a attendu 1 ans en tout , 6 mois retour de couches et un mois de plus. Mais son medecin ne lui a pas donné de delai precis c'est elle qui l'a voulu comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 08/09/2011 à 16:37

Bikegirl

 

Moi aussi j' ai eu une césarienne il y as un certain temps, et c' est vrai que l' on garde un petit bidon

au dessus de la cicatrice et que même après avoir bien perdu il est toujours là.

Le plus embêtant c' est quand tu porte des vêtements un peu près du corps.

 

Par contre je ne sais pas si j' aurais le courage de me faire opérer, mon mari me dit ta qu' a faire des abdo.

Je pense qu'il à raison il faudrait que je m' y mette.

 

Courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 18:05

ben des abdos j'en fait pas mal mais bon mon toubib dit qu'il partira qu'avec l'opération

Utilisateur61531

Posté le 08/09/2011 à 22:21

Donc tu a raison de le faire,et puis comme on dit il faut toujours écouter son médecin.

Courage alors!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 01:29

j'ai deja eu 8 opération en tout donc je suis plus a une pret lol

Utilisateur61531

Posté le 11/09/2011 à 14:12

Oui je vois alors bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 15/09/2011 à 21:38

salut estelle

ohhh binèèèzzzz t'es toute belle ma copine

t'a vu que l'on organise un week end dudu dans un gite que des amis a moi tiennent au millieux de la foret a st marie aux mines

j'aimerais que toi ton homme et tes chtroupff soyez avec nous la nuit par personne est de 15 € plus une petite compensation de 3 a 5€ pour le gaz qui sert a l'eau chaude des douches et de la cuisine il y a 30 lits et 30 places a table pour l'intant on est a peu pres 12 personnes donc ,,,

oupsss le week end se fera soit en novembre soit dans la ère 15 aine de décembre !! on a pas arreté les dates !!

donc,,,

s'il y a des proteinautes qui veulent se joindre a nous vous etes les bienvenu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 21:50

coucou ben non ça sera pas possible pour le week end car fin octobre mon homme va se faire opéré (pontage) je pense pas qu'il sera en forme en novembre

Utilisateur47361

Posté le 15/09/2011 à 22:12

on verra bien d'ici la sinon il te laissera peut etre venir avec tes jeunes ? encore faut il que tu ai envie de venir ? je te comprendrai si tu préférerais rester auprès de ton homme et tu sais bien que je ne t'en voudrais pas !!! lol

en tout cas bravo t'a fait du bon boulot !!!

génial !!!

gros bisoux Estelle et a très bientôt et t'est toute belle !!! girvinie doit être verte lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 16:33

mais promis je vais voir un de c 4 pour vous rejoindre à la piscine

justelisa

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:01

Un sacré resultat!! BRAVO!!!

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:31

merci justelisa tu verra ce régime est génial que du bonheur

Utilisateur52794

Posté le 21/09/2011 à 08:44

COUCOU

he la miss super la derniere photo

l'eau lundi matin a la piscine etait super bonne donc a bientot si j'ai bien compris !!!!

dommage pour le wk je pense que se serra un super moment de partage

qui aurait envie de se joindre a nous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 05:39

oui faut juste que je vois niveau du boulot un lundi ou je bosse pas

bin ce matin j'ai enfin atteind mon objectif final 69 kg

Utilisateur57936

Posté le 30/09/2011 à 10:32

coucou les filles

 

 

 

désolée mais semaine un peu difficile, mes enfants ont perdu leur grand mère et donc fallait les soutenir et en plus j'y suis allé meme si je suis séparé depuis 10 ans avec leur père. Nous avons l'intélligence de faire de notre mieux pour les enfants en tout cas. Mais bon du coup pas facile forcément de gérer la famille de son coté qui m'ont tous très bien connu mais ne m'ont pas revu depuis 10 ans. Mais même si c'était très dur moralement ça s'est bien passé et en règle générale ils m'ont fait un bon accueil.

 

Pour ce qui est de la conso tout va bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 30/09/2011 à 10:37

Et félicitations pour ton super résultat tu peux être contente et fière

 

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.