Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Oui j'ai honte... mais je reviens!

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:41

Bonjour!

Oui j'ai un peu honte, car j'ai commencé au mois de juin dernier et ai abandonné: au final j'ai repris tous mes kilos snif!

Mais je reviens alors c'est parti!

Utilisateur78511

Posté le 22/01/2012 à 12:45

je revien aussi lol

 

bon courage a toi !!!on la fait une fois pourquoi pas 2 mais faudra etre plus serieuse apres )

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 22/01/2012 à 12:47

Passe directement en croisière, il ne faut pas refaire la phase d'attaque une seconde fois, c'est très mauvais pour ta santé! Bon courage et ne lache plus cette fois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:03

Coucou, moi aussi je reviens j'avais perdu 18 kg en 2 mois l'an dernier et me voila avec 10 de repris a cause de l'arret du tabac je recommence donc comme vous et tres serieusement!!

Bon courage à toutes et faut pas avoir honte justement si on a le courage de revenir c'est tres tres bien!!!

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:24

bonjour Aonoi

 

il ne faut pas avoir honte de toi ,tu as le courage de recommencer et ça c'est génial..

 

personne ne te jugera sur le site.

 

pour ma part j'ai repris quelques kilos car la stagnation m 'était trop pesante,j'ai voulu descendre à tout prix à mon juste poids et voilà j'ai tout gagné.lol

j'ai repris ma croisière trèèèès sérieusement et pas prète de faire la meme bétise

je te souhaite un très grand courage bizz

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 14:37

bienvenue au club!! idem pour moi!! je viens de remettre ma courbe a jour , et c'est repartie!!!

kalia

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 16:10

Moi aussi je reprends dudu allez courage à vous toutes bises

Utilisateur77298

Posté le 22/01/2012 à 16:36

Bon courage à toutes, moi aussi je reprends Dukan demain, j'avais commencé le 01/10/2011, et le mois de décembre a été catastrophique, et janvier pareil, mais ce régime donne tellement de résultats et de satisfaction que je m'y remets des demain, et cette fois pour de bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aonoi

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:16

Oh Merci à vous pour tous vos encouragements!

A mon tour je vous souhaite de pas lâcher (voir relâcher lol)!

Bon et bien ok c'est reparti et je reviens en mode croisière alors! merci pour ce conseil!

Allez on y va!

Dire que j'ai même balancé mon petit paquet de biscuits.... c'est que je suis motivée hein ?!

Allez go go!

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:41

Bonjour à tous,

 

Moi aussi je m'y remets aujhourd'hui après une lonnnnnngue pause.

Je reparts aussi en mode croisière sans passer par la case attaque puisque déjà faite il y a un an.

Je vous souhaite plein de courage et une bonne journée DUDU.

A bientöt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.