Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Oupppss... j'ai dérapé !

ricou64

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:23

bonsoir a toutes et a tous,

 

hier repas de gala avec des invités a la maison... je m'en veux car j'ai abusé, apéro, gros repas bien gras, vin, dessert, digestif... un peu beaucoup je pense... j'espère que je n'ai pas tout foutu en l'air !!! J'ai peur du verdict de la balance demain matin :(

Il s'agit de mon 1er dérapage après 20kgs de perdu en pratiquement 4 mois ! Sniffff ....

Utilisateur88083

Posté le 22/04/2012 à 20:26

Bonsoir,

 

je te comprends repas de gala doit etre dur a gérer.... mais moi je serai toi je me péserai pas demain matin mais plutot vendredi matin apres la journée de PP comme ca le verdict sera peut etre moins dur...

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 20:31

Il faut surtout pas se peser demain : alcool + sel = kg ! Dukan l'explique très bien dans son bouquin ! Attends 3 à 4 jours que tout rentre dans l'ordre

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 20:43

si tu te pèses dès demain tu vas déprimer toute la journée vu ce que tu as consommé en trop, je rejoins l'avis de indy30, pèse toi vendredi matin, et remets toi à ta conso normalement 

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 20:54

Hello

Oui il faut tenir compte que du poids après la journée PP.... Cela dit je me pèse tous les jours (pas peur des reprises) et en effet, j'ai déjà fait des galas de folies !!! et le lendemain !! Huuuu parfois plus de 2 kgs... hihi mais ils partent de plus en plus vite... t'inquiète... C'est ça qu'il faut arriver a faire, se lâcher de temps en temps et être sérieuse le reste du temps et le poids se stabilise...

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

ricou64

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 15:03

Merci de vos conseils, je vais les suivre, pas de pesée avant vendredi et 2 journées PP dans la semaine ça devrais tout remettre en ordre

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 17:01

nooonnn pas besoin de faire 2 journées PP !!! fais ta semaine normalement, pese toi le lendemain PP , et si tu veux etre sur de ton poids, repese toi le lendemain apres un PL . tout sera rentré dans l ordre 

ne commence pas a faire des journées PP en veux tu en voila, pas besoin de réinventer la conso lol , meme en conso 2 on ne grossit pas et pas besoin de PP en plus .. ne stress pas

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 17:04

et ca ne sert a rien de se peser tous les jours surtout en conso . ca ne mene qu a devenir anorexique. donc on se pese une fois par semaine , deux grand max , on destress et on profite de ses gala quitte a se lacher un peu trop, ca ne va pas nous tuer et tout sera evacué dans la semaine.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 18:08

Pipounette a raison reprends le cours de ton régime normalement et ça va se remettre en place tout seul, pas d'abus de PP non plus c'est mauvais pour tes reins et une seule est amplement suffisante, tu as fait une soirée d'écarts pas 15 jours ! )

 

Bonne continuation !

ricou64

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:36

Ok pour une seule PP... vous m'avez convaincu  Concernant la pesée, une seule fois par semaine c'est ce que je fait depuis le début (le lundi )... maintenant ce sera le vendredi...

Merci pour vos conseils les filles 

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 19:27

de rien ricou on est tous les memes a flipper et a faire des tests lol . apres c est vrai qu on a pas tous les memes corps mais quand meme, ca ne sert a rien de se martyriser .

ricou64

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:00

Coucou les filles, aujourd'hui jour de pesée angoisse suite a ce dérapage ... verdict... ben pas un gramme de repris, j'ai même encore perdu 400grs ... donc tout va bien 

Morale de l'histoire : si l'on suit correctement le régime il n'y aura pas de soucis avec les repas de gala... alors pas d'inquiétude a avoir 

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 15:09

ouaiiiii Smiley bonheur ahhh tu dois etre rassuré lol

on passe tous par la ... moi pareil, en faisant un gala par semaine je perds entre 500 et 700 g par semaine. en faisant 2 gala, je perds 400 g par semaine, et en faisant 2 gala et pas la journée pp , mon poids ne bouge pas. je trouve bien de faire des tests pour savoir comment gerer son poids apres en stab. du cou pour toi, pas de stress, tu peux faire un bon gros repas de gala comme tu l aime

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.