Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Oups.... Bétises ?!

Mel1984

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:48

Bonsoir, j'ai un petit soucis, ce soir j'ai cuisiné les hamburger du site, problème j'ai mis un steak haché 15% au lieu de 5%.... je suis verte car je n'ai fais aucun écarts depuis le début et la une seconde d'inattention et la cata... c'est grave? Pensez-vous que demain matin cela va ce voir sur la balance.... je suis vraiment dégouté!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 19:49

ce n'est pas bien grave, juste fais gaffe la prochaine fois.

 

et quant à savoir s'il y aura conséquence demain matin, et bien chaque corps réagit différemment, donc on peut pas te dire.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 19:50

c'est possible que ca se vois chaque corp est different

mais bon tu n'a pas fait expres ne te prend pas la tete ca va aller

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 19:50

Bah écoute, je te dirai que oui, c'est mieux quand ce sont de steaks à 5%, mais que c'est pas un drame drame si c'est à 15%!

Au début du régime, je mangeais des 15% sans le savoir  et j'ai perdu.

Maintenant je suis quand même vigileante, parce que j'aime suivre les règles comme toi 

Mel1984

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:56

merci les filles!!! Je croise les doigts pour demain matin...

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 19:57

si tu veut j'ai lancé un défi je me pese a nouveau que le 11 ..... au moins pas de mauvaise surprise pour toi demain si tu nous suis lol

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 19:59

ne t'inquiètes pas moi un jour je mangeais au resto et j'ai pris du fromage blanc à 20% et il n'y a pas eu de conséquences

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:13

certes mais comme on l'a dit chaque corps réagit différemment ; on n'est pas tous pareils.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 20:16

c'est vrai elow tu as raison

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:25

Même crainte pour moi, j'ai pris au diner concombres, steak de soja, 30g de bridelight et un yaourt aux fruits 0%... alors que je me suis rappelée à l'instant que je m'étais fait du Dudutella ce matin...

Ca craint ? Cela me stresse d'autant plus que je stagne depuis quelques jours.

Est-ce que vous pensez que si je prends une cuillère de son d'avoine, ça devrait réduire les dégâts ?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:27

Il y a eu un gros débat sur le steak haché récemment... ^^ Beaucoup mangent des 15% parce que trop cher pour avoir moins "gras"... C'est mieux de prendre ce qu'il faut c'est vrai, mais il ne faut pas que ça rende paranoïaque non plus Courage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mel1984

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:40

lol Lauravend je suis pas sure de tenir jusqu'au 11, car la je suis en fin de règles et j'ai hâte de voir si mon poids va descendre après cette stagnation de plus de 3 jours en raison de ces satanées problèmes de filles!!! La paranoïa arrive très vite... surtout après 11 jours sans écarts...de toute façon maintenant il est mangé, mais si demain matin j'ai pris du poids, je fais un massacre avec le dernier steak haché 15 % qui se promène au fond du congel'!!!!

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:52

oui comme toi cardinale je m'en suis aperçue qu'hier que je prenais des steacks à 15% en allant faire mes courses, du coup j'en ai pris des 5% et serais plus vigilante !

Malori

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:54

Ecart aussi:-((

A midi repas de gala: apéro, paëlla et gâteau et ce soir j'ai craqué pour un reste de gâteau de midi après une grillade de viande et un carré frais 0% (j'étais fière de moi) et hop au moment de prendre un dessert j'ai vu cette part de coque catalane ...j'ai pas pu résister...je suis dégoutée car j'ai été super sérieuse depuis 21 mois maintenant...

Je vais me ressaisir!

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:56

Perso, je ne prends que des 15% et je maigris quand même.... En même temps, je n'en trouve pas à 5%.....

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 22:20

çà c'est vrai Estrella et Kell, d'une part les steaks à 5% sont plus chers, faut les trouver aussi!

Donc bon..

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:47

Moi je prends que du 15% pas d'autres choix ! je le fais bien cuire ! je n'ai rien remarqué de méchant sur la balance, mais ça n'engage que moi 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 23:05

Moi je ne sais pas quelle teneur en matière grasse ont mes steaks, c'est mon boucher qui me les prépare (8,90kg) et toujours dans des morceaux différents ! Samedi il me les a préparés avec du bon gite de noix bien frais et pas un pète de gras dedans ) Ça vaut le coup de se renseigner parfois, les conditionnements industriels c'est pas top...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 23:27

CPcompany, ton message est passé inaperçu du coup, désolée. ne prends pas de cuillère de son d'avoine en plus. sert à rien ! c'est fait, c'est fait.

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 23:44

Moi vu que je mange Halal, les steack ne sont qu'a 15% ou voir 20%. Mais ce n'est pas grave tu dois juste les faire un peu plus cuir tkt pas

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 00:03

C'est une question qui ne s'est pas posé pour moi non plus.. Au Quéebc le extra-maigre c'Est du 15% donc je fais avec depuis le début de mon régime puisque de toute façon moins de % de Matière grasse, ca n’existe pas ici ....

 

Bon courage pour la suite

Mel1984

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 07:20

Bon verdict de la pesée de ce matin après la bêtise de hier... - 500 grammes!!! Voilà donc à savoir si le 15% est si mauvais que ça.... pour ma part je reste quand même avec le 5%. Bonne journée à toutes!!!!

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:16

la bêtise à du bon défois !! hihi !

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 12:53

oui en fait ca depend de tout un chacun

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.