Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Oups betises??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 18:25

Ce midi j'ai mangé ca :http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html et ce matin j'ai fais un gateau au yaourt avec 4cs de son et 6cs de lait écrémé en poudre et 5 oeufs...

 

Qu'en pensez-vous? C grave si j'ai dépassé le quota de lait écrémé en poudre?

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 18:35

j'ai eu le souci similaire le week end dernier je n'avais pas compris le principe des doses de tolérés et j'ai fais un gateau au chocolat avec de cacao et maizena mais sans divisé les doses et les consequences on été que je n'ai pas perdu de kilos la semaine derniere j'etais a 74,800 dimanche dernier je suis remontée a 75,400 donc le meme poid que le mercredi d'avant donc j'ai arreté completement les tolérés je suis redescendu j'ai perdu mon kilos en deux semaines...

mais apres peut etre que ca passera sans que tu t'en rendre compte et voila pourquoi ce site est vraiment super car j'ai pu voir d'ou cela venait grace aux rubriques des modérateurs et des proteinautes.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 18:36

Oui tu l'as dépassé, mais je pense que si tu restes 3 ou 4 jours sans le tour sera joué. Courage.

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 18:37

j'ai oublié dans mon post que j'avais aussi dépassé mes 3cs de lait ecremé...

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 18:46

On verra bien, pour l'instant je ne déséspére pas, je le saurais pour la prochaine fois 

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 18:48

oui t'inquiete pas ca arrive... bon courage a toi et c'est tres bien 3,7kg en 12 jours, bon courage

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 18:52

? je croyais que le lait ecremé etait a volonté, j'en prend un bol tout les matins avec du cacao degraissé ?

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 18:52

Merci pour tes encouragements Maeva 

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 18:53

Le lait écréme n'est pas a volonté mais limité a 250ml par jour 

Mais la nous parlons du lait écrémé en poudre

Utilisateur10820

Posté le 11/06/2011 à 19:03

La dose c'est 3 CS de lait en poudre et 250 ml maxi de lait liquide, mais bon c'est vrai que c'est contradictoire : Dukan dit que tout ce qui est autorisé l'est à volonté, alors qu'en fait, pas tant que ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 11/06/2011 à 19:10

le lait écrémé n'est pas limité tant qu'il n'y a pas stagnation : dixit Dukan ..

 

Je suis coatchée là bas ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 11/06/2011 à 19:11

pour celui en poudre Si : 3c ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/06/2011 à 19:11

Merci Birdyblue, ça doit être dans la nouvelle verrsion du livre ?J'ai l'ancien donc d'anciennes références...mea culpa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 11/06/2011 à 19:12

de rien Liltoine c'est parce que je participe à chaque chat du coaching et ce sont les questions qu'on retrouve ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 19:14

Avant le lait écrémé en poudre n'était pas limité: c'est vraiment récent les 3cs/jour. Moi ce que je conseillerai, c'est de respecter ces doses que si vous stagnez.

 

J'en ai souvent mangé plus de la dose conseillée et ça n'a jamais eu d'incidence sur mon poids. Des filles qui ont fait le régime avant que le lait écrémé en poudre soit limité ont tout aussi bien perdu, et continue d'en prendre comme elles le souhaitent par ailleurs. Mais soyez raisonnable dans vos doses, car le lait contient pas mal de glucides!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 19:16

le lait ecreme en poudre quand tu nous tiens!!! mdr

Utilisateur60983

Posté le 11/06/2011 à 19:17

c pas marquer ds le livre que le lait en poudre et limiter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 19:39

Allo, là je comprends plus rien dans le livre "je ne sais pas maigrir" le lait en poudre est à volonté, j'ai la dernière édition avec les chapitres supplémentaires. Et depuis quelques temps je vois par ci par là que nous sommes limiter, que doit-on faire ?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 19:43

le lat en poudre contient beaucoup de glucides. à trop en consommer vous allez casser la cétose et freiner la perte !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 19:50

oula ! Mois ça me semble beaucoup aussi tout ça. Attention la prochaine fois.

Utilisateur63000

Posté le 11/06/2011 à 20:43

FAIT ATTENTION LA PROCHAINE FOIS SI NN BEN LA BALANCE ELLE VA RIEN AFFICHER DE BON  BON COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 11/06/2011 à 20:55

le truc c'est que je viens de regarder le livre que j'ai de je ne sais pas maigrir et il n'y a rien sur les quantité de laitages ni sur les tolérés !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:04

moi je viens de regarder dans mon livre et il y a marqué "le lait écréme frais ou en poudre est autorisé et peut améliorer la saveur ou la consistance du thé ou du café. Il peut participer a la confection de sauces, de crèmes flans ou préparations diverses.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 21:06

Bah vous faites ce que vous voulez mais comme dit Elow, le lait en poudre contient pas mal de glucides, et vous risquez de casser votre cétose...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 11/06/2011 à 21:07

c ça oui y'a de quoi s'enméle les pincette quand on a deux son de cloche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.