Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Oups betises ou pas?

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:54

Cet apres midi j'ai eu une grosse crise d'hypoglycémie, avec des vertiges et des nausées, du coup j'ai mangé un sucre pour que ca aille mieux car j'etais vraiment pas bien.

Est-ce grave?

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 18:56

La santé avant tout donc continues ton régime normalement et zappes cet "écart" !!!

 

Bonne continuation

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2011 à 18:57

La santé avant tout...Si tu n'étais pas bien il n'y avait pas 36 solutions. Tu fais souvent ce genre de crise ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 18:59

T'inquiètes pas, tu n'avais pas vraiment le choix.

Il m'est arriver la même chose, et pareil on m'avait donner un sucre ^^

Mais pas de soucis sur la balance à cause de ça 

 

Bon courage.

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:59

Non c'est la 1ere fois que ca m'arrive, mais je pense que c'est particulier, car ca fait deux semaines que je travaille avec un rythme assez soutenu, j'ai pas beaucoup dormie la nuit derniere donc j'etais fatiguée et avec cette chaleur, c'est un mélange de tout ca.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 19:00

C'est sur la santé avant le régime mais privilégie un fruit peut etre plutot qu'un morceaux de sucre

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2011 à 19:02

Reposes-toi, rafraîchis-toi et hydrates-toi bien, ça devrait aller mieux. Donne-nous vite des nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 19:07

Fais-tu une cure de vitamines en complément du régime ?

personnellement je n'ai pas eu de soucis mais j'ai pris du Berocca pendant 1 mois et je prends des baies de Goji depuis le début du régime aussi !!!

Utilisateur45249

Posté le 12/07/2011 à 19:08

Prends tu des vitamines au moins ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:41

Ca m'est arrivé lundi, j'ai mangé une figue séchée et ça m'a fait du bien. J'avais oublié mes vitamines le matin et j'avais 15000 choses à faire, mon corps n'a pas tenu >_<

 

Mais bon, j'suis un peu deg' parce que jusque là je n'avais fait aucun "écart".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:57

Oui oui je prend des vitamines tous les matins, je prend de bions3 depuis le début de mon régime. Et j'ai fais une prise de sang il y a deux semaines et les résultats sont bons.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 20:54

Dans ce cas il y a peut-être un autre facteur à prendre en considération. Travail, fatigue, chaleur etc ??

 

J'ai moi même un coup de moins bien depuis qq jours sans doute à cause de la chaleur, du manque de sommeil qui s'accumule et du travail ... Je ressens une douleur dans la poitrine comme si on me comprimait la cage thoracique. Ça me donne l'impression d'avoir le souffle coupé dès que je fais des mouvements brusques, des efforts physiques et que je parle !!!

C'est survenu d'un coup vendredi matin au travail et la douleur à durer toute la journée. Le lendemain matin je n'avais plus rien et c'est revenu il y a 1 heure à peine après m'être énervé pour une broutille ... Du coup là j'ai l'impression d'être vidé de toute mon énergie !!!

On verra demain comment ce sera après une (courte) nuit de sommeil !!

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:34

Hier soir en rentrant du boulot apres une journée de 10h j'avais encore des tas de choses a faire, et comme j'ai pas reussi a tout faire ca m'a enervée. Quand je me suis couchée a 23h impossible a m'endormir vu que j'etais stréssée donc je me suis endormie tard avec des douleurs dans la poitrine et ce matin réveil a 6h30.Ouhhhhh dur!!!!!

Et cet aprem c'etait assez speed et quand j'etais assise au calme c'est la que je me suis sentie mal, et que j'avais mon coeur qui battais tres vite, je me suis sentie toute fragile.

Surement un gros coup de fatigue, accompagné de tout le stress des dernieres semaine, mon corps ne suivait plus.

Demain est un autre jour 

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 14:38

coeur qui palpite + souffle coupé= crise d'angoisse!!! J en connais un rayon sur ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le stress + la fatigue provoque ts ces petits desagrements, je ne suis pas docteur mais j ai deja eu moi aussi les memes symptomes que vous

Utilisateur46179

Posté le 13/07/2011 à 15:47

c'est rigolo moi hier aussi j'ai eu les meme symptomes !! douleurs a la poitrine , coeur qui s'emballe, grosse fatigue, sueurs et nausées !! heureusement j'suis en vacances donc je l'ai pris cool je me suis octroyée une sieste et aujourd'hui tout va bien!! pas de douleur a la poitrine (qui m'inquietait un peu !) ni rien !

Je crois oui que c'est un melange de tout, fatigue, chaleur, stress ,un peu d'hypoglycemie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 19:56

Crise d'angoisse, je ne sais pas vraiment si c'etais ca, car j'etais au boulot et je vois pas pourquoi j'aurais du etre angoissée, enfin bref aujourd'hui ca va mieux.

Par contre en cas de crise d'angoisse que faites-vous?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.