Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Oups!!!!!!! Encore un ecart!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Merinette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 01:01

Coucou les filles,

 

HELP!!! je sais pas koi faire, 3éme écart cette semaine, QUE FAIRE?????

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 01:13

Salut!

 

Alors première chose a faire se reprendre en main et arrêter de faire des écarts! le moins d’écarts tu fais, plus rapidement tu atteindras ton objectif 

Sinon pour rattraper un peu, augmente ton activité physique d'au moins 45mn, et stoppe les tolérés pour quelques jours pour essayer de rattraper le coup...

 

Bon courage, et accroches toi!

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 01:19

arrete de faire des ecarts tout simplement ya pas de secrets pour reussir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67852

Posté le 11/07/2011 à 04:36

faire des écarts c'est humain alors surtout ne culpabilise pas suis les conseil de dukan et fais plus de sport ou une journée de PP

après il y a quand même une grande différence entre des écarts isolés et espacé dans le temps et différent d'écart successif si tu craque plusieurs fois par semaine tu va finir par intégrer progressivement ces aliments non autoriser à ton alimentation puis peu a peu avec le temps tu mangera de moins en moins d'aliments autorisé que tu remplacera par des aliments interdit et finira par reprendre tes mauvaises habitudes et tes kilos tu a déja bien perdu alors c'est pas le moment de craquer

tu as fait trois écarts en une semaine c'est beaucoup quand même alors prend le temps de repenser au raison pour lesquelles tu a commencé ce régime regarde de vielles photos rappelle toi a quel point ce poids en trop te rendais malheureuse il est important pour toi de te rappeler pourquoi tu a fait ce régime et ensuite pense a quel point ces kilos perdu ton rendu heureuse et aux commentaires positifs que l'on t'a fait quand j'ai envie de craquer c'est ce qui me permet de résister quand je vois un gâteau qui me donne envie je pense toujours a la tristesse que j'avais avant et au bonheur que j ai d'avoir perdu et au commentaire gentils que l'on m'a fait

après développe tes techniques pour résister moi je bois du coca light quand l'envie est pas trop forte mais quand je sens que je vais craquer je mange des produits dukan autoriser autant qu'il le faut jusqu’à ce que l'envie passe ou que mon corps me disent qu'il peut plus rien avaler comme ça je m'occupe la bouche les mains et l'esprit et honnêtement çà n'a aucune conséquence puisque c'est autoriser et pas tous les jours et à la fin pas de culpabilité juste la fierté d'avoir tenu donc prévois toujours des produits autoriser à grignoter et des boissons au gout sucrée autorisé il y a d'autre techniques c'est sur a chacun ses trucs mais l'important quand on a envie de craquer et de ne pas perdre de vue les raisons qui nous on poussé a faire ce régime le bonheur que nous apporte les résultat et s occuper l'esprit les mains ou la bouche le temps que ça passe tu a déjà perdu beaucoup il serait dommage que tu reprenne alors fais de ton mieux j'espère sincèrement que ça va s'arranger

regarde les photos avant après et lis les messages de ceux qui ont réussit ca boost

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 11/07/2011 à 06:24

te recentrer,te remotiver et comprendre pourquoi autant d'écart en si peu de temps et après repartir sur des bases plus saine(pour éviter stagnation voir reprise de poids et perte totale de motiv).Allez bon courage à toi et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 07:01

ce n'est plus de l'écart, mais du laisser aller là

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 07:51

Je dirait comme Elow, a se rythme c'est pas 1 fois ta craquer, mais tu t'es dir "c'est bon" 

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 08:21

cuisines, prépares des recettes dukan a l'avance, tu colles ta photo avant sur le frigo et les placarts et tu t'interdis les craquages !!

Utilisateur48010

Posté le 11/07/2011 à 08:22

A quoi ça sert de venir nous le dire ?

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

Il y a déjà des milliers de post sur ce sujet :

 

http://www.proteinaute.com/recherche.php?cx=009001879883638540870%3Aygbwqelsi(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 11/07/2011 à 08:36

@]merinette ...ARRETE les écarts et tu ne viendras plus allonger la liste de ce style de"" topic écart"" si nombreux ..mais plutôt quand tu auras franchi un cap que tu t'es fixée ..de nous l'annoncer avec fierté ..

Allez zou reprends toi et mets toi des oeillères ..pour ne plus craquer sur les interdits ..

Bon courage à toi ..Tu y arriveras avec de la volonté et de la motivation ,-)Comme tant d'autres ici ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 08:39

1 écart, on est là pour te remotiver.

2 écarts on est là pour te mettre un coup de pied aux fesses.

3 écarts ......

bonne continuation à toi si tu arrives à te remotiver!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 09:25

dis toi que tu tes fais tes petits plaisir et que maintenant que tu as recharger tes batteries en sucres et en gras REPARS A FOND!!

cest un cercle vicieux, plus tu remange les anciennes choses qui nous amener a faire ce regime, plus tu apprecie ces choses et plus ton corps les reclame et ainsi de suite...

cest tres difficile de fermer la porte aux ecarts une fois qu'on l'a ouverte, je suis bien placer pour te le dire...quand je ressentais la faim au travail ou quand jetais super fatiguée et en hypoglycemie je me jettais sur des biscuits gerblé (en plus je mimaginais que comme cetait des biscuits de regime cetait un mini ecart et ben non) je l'ai ait trois fois depuis le debut du regime et par periode espacée,et ben je peux te dire que quand tu stagne a cause de ce foutu ecart tu bisque, tu te dis m*rd*, je souffre et je fous tout en lair pour 5 minutes de plaisir (cetait a peu pres le temps qu'il me fallait pour ingurgiter ce maudit paquet de gateau) et la derniere fois que jai manger ce pâquet de gateau (il y a quelques semaines) ca remonte a loin quand meme, jai meme pas eu de plaisir...

 

tout ca pour te dire que tu retarde ta croisiere (jaurais du rentré en conso le 1er juillet, regarde les kilos quji me restent a perdre à cause de ses craquages) et que finalement ca vaut pas le coup de les faire.

 

il m'arrive de stagner maintenant mais je me dis que cest normal, qu'arriver a un moment quand il reste moins de kilos a perdre le corps fait de la resistance, plus constipation +++ et tout ce qu'on sait

 

dis toi que ce qui te fais envie, cest la cause de ton regime!!

 

desolé pour le roman ) et reprends toi en main!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 10:01

Euh deja arrete les ecarts

et en plus arrete de les etaler ici ... on ne va pas te feliciter ... bonne journée

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 10:25

arreter les écarts!!! sa on ne peut pas le faire pour toi!!!! il faut de la motivation.

Strasburger

Posté le 11/07/2011 à 10:26

c'est du laisser allé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 10:42

un seul message ... troll ?

Utilisateur48010

Posté le 11/07/2011 à 10:44

J'suis une noobs, mais c'est quoi un troll?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 10:46

quelqu'un qui post sur des forum des sujet a polemiques ....

 

 

la le profil, un seul message, une ligne, trois ecarts ca sent le troll a mon avis

Utilisateur48010

Posté le 11/07/2011 à 10:46

Lol c'est mignon comme petit nom !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 10:49

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Utilisateur48010

Posté le 11/07/2011 à 10:51

Ah ouai carrément! Je me coucherais moins bête ce soir tiens ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 10:52

^^

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 11:02

ah oui tu crois que cest un troll ?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 11:09

ce n'est que mon avis, entre ici et le forum grossesse que je fréquente j'en ai croisée des trolls, peut etre que je devient parano ^^

 

en tout cas si ca n'est pas le cas il va falloir une sacré remise en question, sinon autant qu'elle arrete pour craquer trois fois en une semaine elle n'est pas prete

 

encore une fois ca n'est que mon avis

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 13:02

oui mais c est ecrit 33 jourssur son temps de regime !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.